32) Your daughter.

562 15 1

Titre: Your daughter.

Prologue: La jeune femme était assise à la terrasse d'un café londonien réputé. Sur ses genoux se trouvait une petite blonde, sa progéniture. Elle buvait un café, tout en donnant son biberon à la petite, profitant du soleil de ce mois de Juillet. Et puis quelqu'un se posta devant elle, lui faisant de l'ombre. Elle releva alors la tête, son coeur rata un battement. C'était bien lui, devant elle. Ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelles. Depuis qu'ils s'étaient quittés d'un commun accord, mais enfin, il était plus d'accord qu'elle. Et comme si ces deux là étaient liés par le destin, quelque chose encore les rattachait.

... :"Je vois que tu m'as vite remplacé, quand même. Dit-il en regardant la petite blonde. Elle a quel âge ? Un an, un an et demi ?

Un an et quatre mois pour être exact. En rajoutant neuf mois, ça fait bien un peu plus de deux ans. Quand elle avait apprit qu'elle était enceinte, il était trop tard, il était partit. Elle n'avait pas eu le courage de l'appeler, ni de lui courir après, alors ce bébé elle allait l'élever seule. C'était ce qu'elle avait décidé, jusqu'à aujourd'hui.

Auteur: MelyneGrs

Longueur: 13 parties et 19 pages.

Genre: Fanfiction ( One direction).

Avis perso: J'aime bien le faite que le prologue raconte la situation initial et que les chapitres suivant racontent ce qui est arrivée avant. Les idées sont bien choisie se n'aie pas que du copier/coller de thèmes déja pris dans d'autre fiction. Et enfin l'histoire est bien écrite. A lire<3

Note de l'auteur: Tout conseils constructives est bon à prendre. Et le jour de publication est le samedi.

En cours...

Bonne lecture. <3 ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !