163)It's just a...Badboy ®

98 1 2

Titre: It's just a...Badboy ®

Résumé: Elle c'est Chelsea.

Lui c'est Justin.

Elle a une grande gueule et et ne se laisse faire par personne surtout quand c'est un mec!

Lui est très dangereux, il a le plus gros gang de la ville et la contrôle par conséquent.

Elle est complètement folle voire même tarée.

Lui a une sale réputation et ne fait rien pour l'arranger.

Elle sait que ce type est mauvais pour elle mais elle sait également que quelque chose chez lui l'intrigue.

Il sais qu'elle n'est pas du genre à obéir et à respecter les règles mais il sait aussi que c'est ce qui l'attire chez elle.

Elle est agaçante, intelligente et jolie.

Il est arrogant, irresponsable et mal élevé mais il est aussi très beau, son coté badboy et mystérieux le rend super sexy.

Il lui a montrer qu'il dirigeait non seulement le lycée et la ville mais aussi les personnes qui y habités.

Elle lui a montrée qu'elle n'avais peur de personne et encore moins de lui.

Il veut jouer.

Elle aussi elle veux jouer .

Auteur: LaetyBSmith

Longueur: 19 parties et 30 pages

Genre: Fanfiction (Justin Bieber).

Avis perso: L'histoire part sur une idée, un thème et dévie sur un autre. C'est plutôt pas mal. Les idées entrent bien et sont développées, la fiction est remplie d'humour. La lecture est facile tout comme sa compréhension. L'écriture est fluide et direct. En revanche je te conseil d'éviter les smiley, tu n'en met pas beaucoup mais sa casse un peu l'effet livre. Tu détaille bien tes textes, l'action viens directement. Il y a des rebondissements. Pas mal de dialogue, et une partie pdv avec Justin puis ave Chelsea ,ce qui nous permet de découvrir tes deux personnages. Mais pour l'esthétique de tes dialogues je te conseil ceci toi tu les met ainsi Exemple: Justin okai juste arrête tu me saoul. moi je te conseil ceci : Okai juste arrête tu me saoul s'énerve Justin. Tes personnages entrent petit par petit mais évite les présentations direct exemple Je suis, j'ai etc... Car sa bloque la magie de l'histoire. Laisse nous les découvrir dans le décors, au fur et à mesure qu'on avance. Ne coupe pas la fiction en plein milieu pour faire des présentations. Si tu y tien pour la bonne compréhension des lecteurs. Fait un livre ou il y a les présentations des personnages. Les personne ont un caractère définis, qu'il ne nous reste qu'à découvrir. Essaye d'enlever les parenthèses pour décrire un geste, ou bien une émotions, fait plutôt une phrase avec. On a envie d'une suite, et plus on avance dans l'histoire, plus on s'accroche et s'attache aux décors, aux personnages etc... (Ce n'est pas une critique mais un conseil constructif).

En cours...

Bonne lecture. <3 ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !