158) Nous contre le monde

83 3 2

Titre: Nous contre le monde

Résumé: Le monde est cruel, souvent des gens meurent et ils n'ont rien fait. Un cimetière est un lieu qui représente la mort, mais aussi l'amour. Vous allez peut-être trouver cela bizarre mais quand tu aimes quelqu'un et que cette personne meurt, tu vas la voir au cimetière pour lui parler, lui donner tout l'amour que tu as dans toi. Lui donner tout l'amour que tu as ressenti à cette personne que tu portes dans ton coeur. Si quelqu'un meurt, il ne part pas, il ne te laisses pas. Il te suis partout, il est dans ton cœur.

Un amour de Badboy et Badgirl est difficile et cela est très rare. Environ 0,5%. Mais Kay Mckylle et Dylan O'Donnel ont pris le 0,5% et ils se sont prouver tout l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre.

Quand on est amoureux, on est prêt à tout donner pour cette personne qui t'a volé ton cœur, même ta vie.

Je l'aimais, pas pour la façon dont elle dansait avec mes anges, mais plutôt comment le son de son nom réussissait à faire taire mes démons. -Christopher Poindexter.

Auteur: Tommo19911224

Longueur: 7 parties et 15 pages

Genre: Roman d'amour.

Avis perso: Le prologue est bien écrit et nous donne envie de lire la suite grâce à son intrigue. L'action est directement lancée, bien décrite, et continue durant l'histoire. L'écriture est ordonnée, compréhensible, bien écrite. Les émotions sont ressenties et appréciées. Tu as le sens du détaillés et de l'humour. Franchement elle est bien .

En cours...

Bonne lecture. <3 ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !