191)Virgen de la Calle

95 3 0

Titre: Virgen de la Calle

Résumé: 17 ans vierge mais enceinte. Tiffany doit bien se poser des questions sur cette mystérieuse grossesse, et ce beau gosse intriguent à l'air de pouvoir lui donner les réponses dont elle besoin.

-Comment se porte la future maman et mon bébé, il va bien. Ne pense même pas à avorter. O.Q

Tiffany est belle et bien dans une impasse et la peur augment depuis les messages qu'elle reçoit d'un certain O.Q. Que c'est t'il passé, mais surtout comment Tiffany peut-elle attendre un bébé sans qu'un homme ne l'ai jamais touchée.

Auteur: SmockWeedBabe

Longueur: 10 parties et 14 pages

Genre: Roman d'ados (Amour).

Avis perso: Ecriture qui détail, les idées du texte et surtout les plus essentiels (Importante.) On découvre les personnages petit par petit. Evite les parenthèses pour décrire une penser ou un geste, mais il est vrai que j'en ai vus peu. L'idée de base est originale et intéressante. De plus elle est bien traitée par l'auteur. Tu adapte un bon rythme mais attention dans le tout début on à l'impression que cela va trop vite. Pour éviter les avancer rapide comme un mois plus tard, une semaines, deux mois. Mystérieux, intriguent. J'aurais aussi un conseil pour la suite, les présentations évite les présentations ou le personnage se présente ou il se fait présenter (Je suis... j'ai... elle a....). Laisse les venir d'elle même dans le décor, au sinon cela casse la magie. On se pose plein de question à chaque lecture, comment ? pourquoi ? avec qui ? E t en dernier pour les conseils pense à une relecture, pour ton orthographe, fautes d'inattentions ou autre. Perso j'ai bien aimé l'idée est vraiment spécial et en même temps attirante.


En cours...

Bonne lecture. ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !