142) Il est tombé pour elle

131 1 4

Titre: Il est tombé pour elle

Résumé: Moi ? C'est Lina, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de médecine. À la maison, on m'appelle la patate, oui, oui, la pomme de terre, mais c'est affectif, si, si, je le jure ! Il faut dire que ce surnom, je le porte bien, je mesure 1m63 pour 85kg, bref il y a de la matière, mais j'assume totalement mes rondeurs... Non, je déconne, j'avoue que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et que je prends assez bien soin de moi, mais je rêverais d'être plus mince. Le problème ? J'aime trop manger. Mais c'est décidé, demain, je me mets au régime ! Je laisse alors mon esprit à vagabonder, jusqu'à m'imaginer dans mon jean bleu électrique taille quarante, que j'aimais tant mettre quand j'avais la taille, ah la bonne époque ! Je me projette tellement, que je ne regarde même pas où mes pieds me mènent, quand tout d'un coup, je sens mes os se casser en mille morceaux face à un mur de briques.
- Oh excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vue, je ne vous ai pas fait mal au moins?
Bon, j'avoue que le coup d'avoir les os cassés en mille morceaux c'est un peu exagéré, mais il fallait le voir ! Brusquement sortie de ma rêverie, je lève les yeux sur 1m80 de muscles, oui, oui, j'ai sorti le mètre, aux yeux verts et cheveux bruns aux reflets dorés, bref le mec à vous casser la mâchoire. Mais je ne vais pas me laisser intimider coco, une belle gueule ça ne fait pas tout !
- Non, excusez-moi de même, j'étais perdue dans mes pensées, dis-je d'une voix assurée.
- Et bien plus de peur que de mal, dit-il dans un sourire maxi watt Colgate.
Je lui rends son sourire et continue ma route comme-ci de rien n'était, quand j'entends son ami lui dire :
- Depuis quand t'es aussi cérémonieux ?
- Il faut savoir abattre ses meilleures cartes quand on s'adresse aux femmes, surtout quand elles sont aussi belles, répond-il dans un rire plus qu'énigmatique.
Si seulement je savais à ce moment qu'en réalité, le jeu venait de commencer.

Auteur: zazouzaken

Longueur: 5 parties et 17 pages

Genre: Roman d'ados (Amour).

Avis perso: J'aime bien l'histoire, en la lisant j'avais toujours le sourire. Remplie d'humour ou de passage qui nous donnent envie de sourire bêtement. Tu as une bonne écriture, simple, fluide, agréable. Facile à la lecture et à la compréhension. Les personnages sont attachants, mystérieux, intriguants. Je trouve que tu as a bien fait de tout relier dans le début, l'amitié, la bousculade, la soirée. La seule chose que je te conseil est de ralentir dans la relation amoureuse, laisse de l'intrigue. De plus Lyam est sensé, ne pas tomber amoureux facilement tu nous as fait comprendre qu'il n'était pas le genre de type à être coup de foutre donc je te conseil de faire durée leurs histoires et ralentir le rythme.

En cours...

Bonne lecture. <3 ( N'hésitez pas à m'envoyer moi vos chef d'oeuvre en pv)

recueil d'histoire wattpad EN PAUSE (Pub, avis...)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !