_39_

303 24 17
                                    

Le soir même Jin rentre chez lui après une merveilleuse journée, après avoir mangé ils ont décidaient tous ensemble d'aller faire un peu de shopping et de se balader en discutant de tous et de rien, ils se sont beaucoup rapproché entre eux et Jin tombé de plus en plus amoureux ils les aimaient d'un amour passionné. Il ne pouvait expliquer ce sentiment qui lui était encore inconnue c'est sa toute première relation.

Lorsqu'il rentre chez lui il vit son père assis sur le canapé entrain de regardé la télé comme à son habitude, il le rejoint dans le salon.

"Salut papa !" Dit Jin en souriant de toute ses dents.

"Bonjour Jin alors comment c'était ?" Demande son père les yeux rivé sur son fils.

"C'était génial ! Nouss avons mangé au restaurant puis nous avons fais les magasins et ensuite on s'est baladé ensemble !" Explique Jin le sourire aux lèvres.

"Je suis content pour toi Jin, je vois que tu es heureux et j'espère un jours pouvoir voir les amis qui font sourire mon fils" Dit son père en se levant et en le prenant dans ses bras.

"Oui...oui un jour.." Dit Jin pas sur de lui mais il rendit l'entreinte à son père.

Ils se séparent puis le père marche en direction de la cuisine, Jin lui décide d'aller dans sa chambre en attendant que le dîner sois prêt. Il resta allongé sur son lit jouant et discutant sur son téléphone.

Quand t'au père il venait d'entrée dans la cuisine et fit le plat préféré de son fils, alors qu'il coupait des légumes le père entendit la porte toquer. Il arreta ce qu'il faisait et se dirige vers sa porte d'entrée totalement perplexe, il ouvre la porte mais rien. Personne à l'horizon, il regarde de tous les côté mais rien non plus.
Alors qu'il allait fermé la porte il vit une enveloppe posé sur le seuil de sa porte. Il prit l'enveloppe et entre de nouveau chez lui fermant bien la porte. 

Il s'assoit sur une chaise et ouvrit l'enveloppe, en l'ouvrant il ne tombe pas sur une lettre mais sur des photos et sur ces photo il y avait.....

Jin accompagné des BTS.

Il regarde chaque photo un à un les scrutant de chaque détail, et il voyait son fils avec les BTS entrain de rigolé, marché dans la rue, ils parlaient et un moment il voit son fils se faire embrassé par l'un d'entre eux. Son sang ne fit qu'un tours.
Il se leva en trombe de sa chaise et se mit en bas des escalier.

"JIN ! VIENS ICI TOUS DE SUITE !" Hurle t'il énervé.

Après quelque minute Jin arriva au salon, son père était rouge de colère. Lorsque Jin arriva le père balança les photo sur la table basse, Jin les regardé un à un et ecarquilla les yeux.

"Co-comment-"

"Tait toi." Ordonne son père d'une voix autoritaire. "Explique moi."

"Papa...je te jure que-"

"Et quoi ?! Que c'est un montage ?! Impossible ces photos sont vrai ça se voit !" Cris t'il perdant le contrôle.

Jin tremblé et avait les larme aux yeux, qui aurait bien pu lui faire sa..? Et pourquoi ?

"Je t'ai dis de t'en éloigné. Tu ne m'as pas écouter." Dit son père en s'approchant de lui.

"Papa qu'est ce que tu-"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son père le porta et se dirige vers sa chambre, en arrivant il le balança sur son lit et ferma la porte. Jin se rua sur sa porte et essaya de l'ouvrir, cause perdu son père l'a fermer à clé.

"Papa ?" Il frappa la porte. "Papa ! Qu'est ce que tu fais ?!"

"Je vais en finir une bonne fois pour toute avec ces enfoirés."

Jin entendit les pas de son père s'éloigné de sa chambre, il continua de frapper la porte et essayer de l'ouvrir. Il pleuré à chaude larme. 

Du côté du père il entra dans sa chambre et prit un pistolet charger, il le mit dans sa poche et marche en direction des escalier, il s'arrête devant la porte de Jin.

"Papa ! Je t'en pris ouvre moi je suis désolé..." Cris son fils en pleurant.

"Je t'aime fiston."

Puis il descendit les escalier sous les cris de Jin qui le supplier de le faire sortir, le père sort de chez lui et marche. Il sait où il peut trouvé les BTS. Alors il marche avec détermination une arme à la main prêt à tous il en avait plus rien à faire.

Quand t'a Jin il avait prit son téléphone et avait composé le numéro de Namjoon, mais il tomba sur son répondeur, alors il essaya Yoongi mais pas de réponse non plus, Hoseok ? Non plus et ainsi de suite. Il trouvé sa bizarre qu'ils ne lui repondaient pas. Il pensa au pire et commence à paniqué.

__________________

Le père arriva devant la fameuse boîte de nuit, la rue était complètement sombre et inerte elle était seulement éclairé d'un seul lampadaire et des néons de toute les couleur plus flachis les un que les autres c'étais sa seul source de lumière.

Il continua d'avancé Lorsqu'il vit les BTS aligné au bout de la rue, il s'avança jusqu'à eux.

"Comment vous saviez que j'allais venir ?" Demande froidement le policier.

"On sait tous Daehyun -père de Jin- plus ce que tu ne crois." Dit Jungkook sur de lui.

"Et je trouve ça pas très gentil que tu es enfermé ton fils dans sa chambre le pauvre~" Dit Hoseok avec un sourire au coin.

"Je le protège c'est tous." Daehyun pointa son arme vers Namjoon. "Je vais vous faire regretter de vous êtres approchez de mon fils !"

"Daehyun.. avant que tu ne meurs il faut que tu sache quelque chose que tu puisse emporter dans ta tombe." Dit Yoongi en souriant.

"Allez-y dite moi"

"C'est nous qui avons tué l'officier Lee"

Puis un coup de feu retentit dans la ruelle, puis un corp tomba inerte perdant son sang.

___________________________________________

J'espère que ça vous a plus !

On ne m'arrête plus.(:

(:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
I like Badboy  || JinxBTS Tome 1Where stories live. Discover now