Chapitre 27

240 14 0
                                    

« Les plus grands sages disent que le vrai bonheur est dans l'équilibre »
Lomepal - Évidemment

Eren...

Son plan ?

Ne pas éradiquer les Eldiens de Paradis, mais éradiquer les autres ? Ceux qui menacent la survie de ses amis ? De sa dernière famille, Mikasa ?

- Ça lui colle bien de faire ça, admit la noiraude après qu'Armin lui ai fait part de ses doutes quant au fait qu'Eren était en accord avec le plan d'éradication douce du peuple d'Ymir.

Ce n'était pas le genre d'Eren de se laisser faire.
De laisser ses proches se faire tuer.

Il avait toujours fait preuve d'une grande détermination.

Et c'est pas maintenant qu'il allait laisser tomber.

Au contraire, il allait se battre encore plus fortement aujourd'hui, qu'hier.
Pour demain.

- Il est con de nous avoir laissé en plan comme ça, souffla Jean, mais c'est bien son genre.

- Mais on va pas le laisser tuer tout le monde. On a pas besoin d'avoir toutes ces âmes sur la conscience juste pour que nous, nous puissions vivre. Ce serait injuste, commença à expliquer le blond qui possédait le pouvoir du titan colossal. Il faut l'arrêter. Si on le laisse tuer ne serait-ce qu'un quart de la population... hésita-t-il, car lui même détestait l'idée d'agir de façon « égoïste » comme il le pensait, mais de toute façon, là, le plan d'Eren est en route. Il s'agissait seulement de l'arrêter. Ce sera largement suffisant. Les gens auraient peur de notre peuple pendant des dizaines d'années, on aura le temps de faire autant de diplomatie que possible pour se faire accepter. Maintenant, on a un autre soucis. Si Eren se transforme en titan originel, il y aura certainement des problèmes avec Sieg. Ina grinça des dents à l'entente de cet affreux prénom. En fait, il va peut-être essayer de reprendre le dessus pour lancer le plan d'éradication douce du peuple d'Ymir. Ina, c'est là que tu rentres en jeu.

L'interpelée acquiesça.

- Avec le sérum cérébro-spinal que j'ai avec moi, je pourrai me transformer en titan, et dès que possible, dévorer Sieg si j'en ai l'occasion. Ce serait la meilleure option pour nous. Par contre, si on n'arrive pas à affaiblir ce connard, il faudra se rabattre sur quelqu'un d'autre. N'importe quel porteur de titan primordial. Poco, Peak. Peu importe. L'un des deux. Ina fit vivement coupée par Armin.

- Désolé de ne pas pouvoir participer à ça... Avec mon titan, ce serait perdre beaucoup de forces que de m'attaquer pour pouvoir me dévorer, fit-il tristement.

- Ah parce que tu crois qu'on te laisserai faire ça ?! s'indigna Conny, réellement en colère contre les propos de son ami.

- Mon cher Armin, tu es bien gentil, mais non ! Tu feras pas ça, acquiesça Jean en posant une main amicale sur l'épaule du blond.

- Je pense qu'on est tous d'accord là dessus, accorda la caporale.

Ina, Jean comme Conny firent un sourire adressé à leur ami caporal, et Mikasa restait en retrait.

Elle était encore trop chamboulée par ce qu'il se passait autours d'elle.

- Bon. De toute façon, il faudrait se concentrer davantage sur le charrette, je pense. On aura plus de chance de l'affaiblir et de pouvoir laisser la porte ouverte à Ina, apprit le blondinet.

- Je suis d'accord, murmura Mikasa pour ne pas faire oublier sa présence.

Les quatre autres se retournèrent vers elle et firent un sourire voulu rassurant.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Where stories live. Discover now