Chapitre 3

680 37 8
                                    

« On a tous besoin d'une obsession pour continuer et avancer »
Kenny Ackerman

Comme d'habitude, la mère d'Ina était partie pendant au moins deux bonnes heures durant la journée. Pendant ces moments là, la jeune fille était à l'école et ne s'apercevait de rien, mais aujourd'hui sa génitrice était plus longue que prévu.

Il était désormais 20h, et sa mère était partie de la maison cinq heures plus tôt normalement, vu qu'Ina étant à l'école, n'a pas pu voir sa mère partir.

Ina n'avait pas encore mangé et attendait impatiemment le retour du seul membre de se famille qu'il lui restait. Elle voulait raconter que son copain de classe Will était amoureux d'elle. Elle voulait raconter que sa copine, Lise, était devenue meilleure copine avec Camille. Elle voulait raconter qu'elle avait perdu au loup, encore une fois.

Mais sa mère n'était pas là.

Ina partit alors jusque la maison de Grisha Jäger, qui était le chef du groupe avec sa femme Dina.

L'enfant savait qu'ils avaient un fils. Un petit blond, qui devait avoir aux alentours de 4 ans. Ina était plus âgée, et avait 10 ans.

Elle ne l'avait jamais vu, et elle voulait aller le voir pour faire sa rencontre c'est vrai, elle était curieuse de voir à quoi il ressemblait, mais c'était surtout pour demander aux adultes où était sa mère.

La petite brune se rendit alors jusque la maison de Grisha Jäger, toqua, mais n'eut aucune réponse.

Pas étonnant, le groupe était en train de travailler. Ils avaient peur de qui pouvait bien frapper à la porte, se disait la petite fille.

Ina, après de longues secondes à attendre un signe, rentra malgré qu'elle n'en eut pas. Elle posa sa petite main toute blanche sur la poignée en bois de la maison des Jäger.

Elle ouvrit la porte. C'était la première fois qu'elle venait ici seule.

La petite vit Dina, Grisha et leur fils attablés en train de manger du pain et un peu de soupe. Une senteur vint titiller les narines de la jeune fille. C'était de l'oignon. Elle adorait les soupes à l'oignon.

- Qui es-tu ? demanda l'homme aux lunettes, qui n'avait pas encore reconnu la petite fille.

- Je... Je suis Ina Brakyose. La...
la fille de Marine Brakyose. Vous savez où est ma ma...maman ? balbutia-t-elle, un peu gênée. On pouvait le voir puisque le rouge montait un peu à ses joues.

- Ah, c'est toi Ina ! La réunion s'est finie il y a une heure. Elle n'est pas rentrée ? questionna-t-il, en apportant sa cuillère de soupe à la bouche.

- Non, avoua Ina avec des larmes qui menaçaient de couler, j'ai peur.

Dina lâcha ses couverts et vint enlacer la petite fille.

- Ne t'inquiète pas, on va retrouver ta maman. Assieds toi et mange un peu avec nous, on ira la chercher après, tenta Dina de rassurer la jeune brune.

- D'a-d'accord... bégaya Ina.

Elle s'installa alors sur le dernier siège resté vacant et Dina lui servit un bol de soupe et un bout de pain. La petite fille ne perdit pas de temps et mangea rapidement ce qu'on lui avait offert. Elle avait faim.

Dina observait discrètement son invitée. Son fils, Sieg, regardait fixement Ina, lui aussi.

- Tu ne te présentes pas ? s'amusa Dina, en s'adressant à son fils.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora