Chapitre 13

371 20 13
                                    

« On oublie jamais les gens qu'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir »
Haku - Le voyage de Chihiro

- Bonjour, je suis Ina. Je suis ta camarade de chambre dès aujourd'hui ! Je suis bien plus âgée que toi mais je suis pas bien méchante, se présenta la brune en affichant un large sourire chaleureux et accueillant.

La jeune fille qu'Ina avait en face d'elle était un peu plus petite qu'elle. La dénommée Marie avait des cheveux blonds qui tournaient vers le blanc et bouclés, qui étaient coupés au dessus des épaules. Elle avait des yeux noirs perçants. Elle avait des sourcils noirs, ce qui approfondissait son regard sombre. Elle avait des petites tâches de rousseur sur son nez.

Livaï avait laissé Ina disposer de sa matinée pour rencontrer sa nouvelle camarade.

- Bonjour Ina. Je suis Marie. Ravie de vous rencontrer ! s'exclama la jeune fille.

- Pas de vouvoiement ! On va dormir ensemble, on va partager de nombreux moments ensemble, il est hors de question que tu me vouvoies juste à cause de mon âge ! expliqua la jeune femme brune.

En guise de réponse, Marie afficha un petit sourire et lança un petit « D'accord ». Elle est ensuite rentrée et s'est installée dans la chambre.

~~~

- Tu fais donc désormais partie de mon escouade, apprit le caporal-chef, en passant une main nerveuse dans ses cheveux noirs, un peu gêné parce qu'il repensait toujours au baiser qu'il avait échangé avec la jeune femme lorsqu'Ina était en face de lui.

Elle acquiesça, tout aussi mal à l'aise.

Ils étaient tous les deux plantés en plein milieu de la cour du quartier général du Bataillon. Une atmosphère pesante s'était à nouveau installée entre les deux soldats, et le silence régnait. Ils s'observaient.

Ce fut Livaï qui brisa ce calme.

- Nous allons alors faire l'entraînement de cet après-midi, et on en aura fini avec tout ça. Il afficha un visage ennuyé dû au monologue qu'il s'apprêtait de faire. Tu devras toujours continuer à t'entraîner, mais ce sera maintenant avec Eren, Mikasa, Armin, Conny, Jean et Sasha, et toujours moi, forcément. Ce sera plus aussi intensif que jusqu'ici, dit-il en croisant ses bras et en toisant Ina du regard, mais tu as un niveau et une expérience au sein du Bataillon à rattraper donc c'est loin d'être fini. C'est pas avec ton niveau aussi merdique que celui que t'as maintenant que t'arriverais à buter du titan primordial.

Ina se mit à réfléchir un instant.

- Et si je m'entraînais avec Eren ? Il pourrait améliorer son endurance sous forme titan, et moi je pourrai m'entraîner en situation... proposa-t-elle pour ensuite hésiter... presque réelle ?

Ce fut autours de Livaï de cogiter pendant quelques secondes.

- Pas une mauvaise idée de la part d'une conne pareille, admit-il, sans se rendre compte de l'insulte qu'il venait de lancer.

- Une conne pareille ? répéta-t-elle en arquant un sourcil un peu agacé mais aussi amusé.

Livaï planta ses pupilles aciers dans celles océan de sa subordonnée.

- T'as bien entendu, dit-il d'une voix un peu énervée mais sans monter le ton.

~~~

Nous étions une semaine plus tard.

Ina était sur le point de s'entraîner avec Eren. Il venait de se mordre, et un éclair jaune et une petite explosion frappèrent l'endroit où il était quelques secondes plus tôt. C'était la première fois que la jeune femme voyait une transformation.

Ina (fanfiction Livaï x OC)Where stories live. Discover now