𝟑. 𝐑𝐮𝐦𝐞𝐮𝐫

689 44 38
                                    

Nos démons ne reviennent pas lorsqu'on est dans nos périodes de faiblesse. Ils reviennent seulement quand on se sent seul. Parce que même si cela fait mal, on peut en vouloir à quelqu'un d'autre que soi-même.

Surtout que, la colère est bien meilleure que la solitude. On se rattache à quelque chose de plus vivant. Tout simplement parce que on est en la présence de quelqu'un. On existe.

Un deuxième corps a été retrouvé. Une jeune étudiante. Choi Jia.

Une vampire.

Jimin avait eu raison par rapport à la rumeur qui tournait sur elle.

Une partie de sa gorge a été arrachée, comme pour Monsieur Lee il y a trois semaines. Elle a été retrouvée dans la bibliothèque de la faculté ce matin. Puisque j'y passe aussi beaucoup de temps, je me dis que cela aurait pu être moi.

Sa blessure à son cou était vraiment similaire à celle de notre défunt professeur. Alors pour moi il est certain qu'il s'agit de l'œuvre du même vampire. Sauf que ce que je ne capte pas, c'est pourquoi un vampire s'en prendrait à l'un de ses semblables ?

Je pense qu'il ne peut avoir qu'un seule réponse.

La trahison.

Malgré cela, rien n'a de sens, je ne comprends plus rien à la situation. Mais je ne suis pas le seul.

Je n'écoute clairement rien au cours, c'est le dernier de la journée. Je remarque du coin de l'œil que Jimin non plus. Je crois qu'au fond, personne n'écoute vraiment. Nous sommes tous dans nos pensées en attendant sagement la fin du cours. Certains cachent même très bien leurs crises d'anxiété, d'autre non.

Dong-Soo vient d'ailleurs de quitter la salle de cours en courant, la main contre sa bouche. Beaucoup le regardent s'en aller.

De mon côté, j'ai désactivé mon implant cochléaire, histoire de ne plus rien entendre. Parce que tout ça me donne mal à la tête et rien qu'avec mes pensées la douleur existe déjà bien assez dans mon crâne. Je vois Jimin gribouiller des formes sur sa feuille, il a vraiment l'air d'être ailleurs et préoccupé.

En même temps, avec ce qu'il se passe en ce moment, il y a de quoi être inquiet. Je n'ai pas encore fait mes recherches, en même temps cela ne fait que trois jours que je suis revenu. Mais cette situation ne peut plus durer.

Alors je me noie dans mes pensées, je tente de réfléchir, le temps passe discrètement que je finis par l'oublier.

Puis au bout d'un moment, je vois les autres ranger leurs affaires, ce qui annonce la fin du cours. Ainsi, je range mon cahier dans mon sac, en attendant que Jimin termine de le faire aussi. Je n'oublie pas non plus de me reconnecter à la réalité, en remettant mes appareils auditifs.

« Ça te dit d'aller dans un café ? », demandé-je à mon meilleur ami.

Nous sommes actuellement en vacances, une semaine en avance.

A cause de ce qu'il s'est passé, la directrice de l'école a décidé ce matin d'avancer d'une semaine nos premières vacances de cette année scolaire. Ce que je comprends, ce qu'il se passe en ce moment n'est pas bon du tout, et de moins en moins d'étudiants se présentent en cours. Il vaut mieux faire une coupure.

L'université n'est clairement plus un lieu sûr, personne ne peut le nier à présent.

Alors je vais bien rester cloîtrer pendant deux semaines dans ma maison.

« Je suis désolé Tae... J'ai une réunion de famille ce soir et ils veulent à tout prix ma présence. »

Nous sortons de la salle de classe, dès que c'est fait, Jimin me saute dans les bras que j'en ai peur de tomber. Cependant je réussis à garder l'équilibre. Je sais qu'il fait ça parce qu'il s'en veut d'avoir refusé mon invitation. Il s'inquiète beaucoup pour moi et je m'en veux que ce soit le cas.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 03, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐄𝐦𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞Where stories live. Discover now