Chapitre 15

173 14 31
                                    

Salut ! C'est pour me faire pardonner de l'attente et en plus d'avoir fais un chapitre cours 🧑‍🦯.
Hum bah du coup.. Bonne lecture <3 !

(Hésitez pas à commentais j'vous jusesc'est incroyable de les recevoir, grave encourageant !)

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Bakugo

J'étais là comme un idiot contre lui, ayant laissé mes paroles sortir avant de tourné ma langue dans ma bouche. Putain quel idiot je suis, il me regardé de grand yeux rounds, tout aussi rouge que moi. Je pouvais sentir son stress, il ne savais pas quoi dire, et j'en avais conscience

B- T'es pas obligé de répondre tu sa-

K- Je t'aime aussi, bakugo... Je sentis un grand frissons me parcourir le dos et tout mon visage devenir plus rouge qu'une merguez (Nda: Miam la merguez de Kiri 🤡). Je repris mes esprit et me mis à reculé.

B- Je.. Je pensais pas que t'allais répondre...

K- Et.. Et bien si ! Il souriait comme à son habitude, putain qu'il est beau j'ai des envie de cannibalisme. (Nda : Oui mange sa saucisse).

B- On a pas cours la maintenant... Tu veux qu'on aille au parc ou je sais pas ?-

K- On devrais resté pour réviser ! On a un contrôle en jap'

B- Ah.. Euh ouais- Eijiro viens de dire qu'il allait réviser ?? C'est l'hôpital qui ce fout de la charité ? Il me pris par le bras et m'embrassa langoureusement, sans que je puisse bronché, à vrai dire ça m'avais énormément manqué... Mais est-ce qu'il est encore en train de joué ? C'est pas grave, ça me vas tant qu'il est près de moi. Mais peut-être que je devrais lui posé La question...

K- Ça te dirais, qu'on essaie de sortir ensemble ? Je fit un bond, il lit dans mes pensées ou quoi ? Il me ment sur son alter en fait ? Il vis mon expression et détourne le regard. C'est pas grave si tu veux pas, je le prend pas mal. Je peux m'en vouloir qu'à moi même. D'où il sors ça lui ? Il est con ou quoi ?

B- Tch. Idiot.

K- Je prend ça... Pour un oui ? Je fais un simple signe de tête en croisant les bras et détournant le regarde. Putain qu'est ce que je donnerais pour lui montrait à quel point je l'aime ce con. Bref, après ça on sortis des chiottes et nous dirigons vers la permanence, on s'assied l'un à côté de l'autre et on sortis les devoirs que moi j'avais déjà fais, j'aime énormément le faire à l'avance pour être sûr d'être le meilleur, de toutes façons je le suis, tch.

K- Bah ! Commençons !

B- Je l'ai déjà fais donc, *Bah je commence* idi- je sentis sa mains ce posé sur ma cuisse. Ce qui me fis perdre tout mon sang froid, je devint rouge comme à mon habitude et détourne le regard, posant mon coude sur la table et ma tête sur ma main. En sorte que mon regard sois à l'opposé de celui d'Eiji. Putain qu'est-ce qu'elle cette tête d'ortie. Après quelques minutes la dames du CDI sortis de celui-ci et Kiri posa l'une de ses mains sur ma joue pour que je le regarde dans les yeux. Il ce redressa et déposa un léger baisé sur mes lèvres.

K- T'es magnifique bakugo... Tu le sais ?

B- Oui, merci. Je pouvais pas caché mon visage rouge. Et j'essayais tant bien que mal de le caché derrière mon manque de modestie, mais on parle d'Eijiro Kirishima, le mec capable de me lire comme si j'étais un livre.

K- Trop kiki quand tu rougis...

B- J't'emmerde ! Pendant quelques secondes il me regarde et je le regarde en retour avant qu'il reprenne.

K- Et moi je t'encule. Il Souris, fier de ce qu'il viens de dire. Et moi on aurais pue me renommé "le piment", non je suis pas devenu jaune ou vert. Bande d'imbéciles tch. Vous savez très bien du quel je parle, bref. Il pris ma main dans la sienne et ce rassois, entrelaçant nos doigts. Puis il repris son stylo et je le regardais, non, je l'admirai, en même temp on parle d'Eijiro ! C'est une bombe atomique ce mec !! (Nda : un missile nucléaire, qui te pète le fiak.)

Venu au soir vers 17h, on sortis des cours et il me pris par les hanches devant tout le monde, je sais pas si je lui en voulais ou si j'aimais ça. Mais tout ce que je sais c'est que j'avais une terrible envie qu'il m'embrasse devant tout ces gens. Mais il ce contenta de m'embrasser sur le front, putain oui j'avais un énorme seum. Il me lâcha et souris, me prenant par la main pour sortir du lycée, on été vendredi donc on devais rentré chez nous. Putain j'en avais pas envie, voir la vieille qui me pourrit la vie, merci mais non merci. Comme à son habitude cet idiot de kirishima lis dans mes pensées.

K- Bakugo... Tu veux bien- Passé la nuit avec moi ?-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allais yup! J'espère que vous avez aimé, I était court aussi mais bon.. J'essaie de posté quand je peux !

(Je fais ma p'tite pub, si vous voulez mon insta c'est "miamkikette" il est en prv mais j'hésiterais pas a vous accepté :>)

~867 mots~

Juste des frère {Krbk}Where stories live. Discover now