Chapitre 16

172 14 13
                                    

Pdv Kirishima

J'y avais réfléchi pendant longtemps et je me décida enfin, je le pris par la main et fis diversion en sortant du lycée avant de me lancé.

K- H..hum- Bakugo.. tu veux bien 'fin, passé la nuit chez moi ? J'avais super peur qu'il me prenne pour un détraqué qui le voulais chez lui et l'enfermer dans sa cave, vous imaginez mon copain pense ça de moi ? ATTEND J'AI DIS COPAIN ?!

B- Tch. Bien sûr idiot. J'aurais jamais pensé qu'il accepterai aussi vite, et si directement... Il pris ma main et l'embrassa, je détourne le regard et deviens aussi rouge que lui quand je le déstabilise.

K- Ok bah on vas passé chez toi dans ce cas ! On prendras les affaires que t'auras beso-

B- Je prendrais les tiennes c'est pas grave.

K- Oui c'est vrai que c'est qu'un jour... Mais ta bosse a dent ?

B- Je prendrais la tienne. C'est pas très propre ça... On dirais qu'il évite d'y allais ? C'est pas grave. Je lui en donnerai une neuve.

K- Bah allons chez moi alors eheh !

B- Mh. On rentra calmement, avec de temp en temp des fangirl de Bakugo qui l'arrêté. Mais ça c'est assez habituel, avec leurs cris strident la argh. (Nda : frérot à chaque fois ma sœur le vois j'ai l'impression c'est une hyène)

K- Toi d'abord beau blond !

B- Tch. Il entra et je souris en le prenant par la main, le dirigeant vers la cuisine ou ce trouvé ma tutrice. (Nda : on a jamais vraiment vue les parent de Eiji donc bon..)

K- J'ai ramené un copain à la maison ! J'espère que ça te dérange pas ?

T- Ne t'inquiète pas. Je suppose qu'il dors ici ?

K- Yep !

T- D'accord.

B- Tch. Imbécile... Je le tire par le bras jusqu'à l'étage en rentrant dans ma chambre.

K- Eheh ! Je le pris par la taille et le prend pour l'allonger dans le lit, en me collant au dessus de lui tout souriant.

B- I-idiot !! Il était tout rouge, tellement mignon, je l'embrasse dans le cou et me relève.

K- Vas prendre ta douche et on vas mangé ! Il fis oui de la tête, et ce diriga vers la salle de bain, moi je pris simplement mon téléphone et admiré les poste de Crimson riot, mon idole. Après quelques minutes à swipé je vis une petite touffe blonde dépassé de la porte

B- je.. J'ai pas d'affaires du coup- Merde, j'avais totalement oublié, je me lève et sors un grand t-shirt personnalisé avec mon nom, c'est pas grave au moin il sait qu'il est à moi.

K- Tiens j'ai que ç-

B- Merci ! Il me prit des mains et ferma la porte à mon nez.

K- De rien ?- je souris bêtement en restant devant la porte, puis il sortis quelques secondes plus tard, le t-shirt faisais à peut près une mini "robe", il lui arrivé à la moitié des cuisses.

B- Hum. T'aurais pas un sous vêtement à me prêter ?

K- Si ! Je sors un calbart un peu pris au hasard et lui tend avant qu'il l'enfile.

B- Merci. Il détourne le regard un peu gêné de la façon dont je l'observe, puis je le pris par les hanches en l'enlaçant dans mes bras.

K- De rien...

B- tch. T'as une tendance à ne pas me prévenir quand tu veux me faire un câlin.

K- OH d'accord la prochaine fois je dirais "Oh monsieur bakugo katsuki, auriez vous l'amabilité d'accepter ma requête qui n'est d'autre qu'un câlin ?"

B- Idiot.

K- Eheh ! Ma tutrice nous appelait, donc je le pris par la main et me diriga vers la cuisine. Bakugo marmonnais dans ses dents, comme d'habitude en fait. Les assiettes étaient déjà servis donc je lache son poignets et m'assis à l'une des chaises, il ce mit en face de moi pendant que ma tutrice était au téléphone.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Très court lui aussi ! C'est pas grave je vais probablement sortir un autre chapitre plus tard dzns la soirée. J'espère qu'il vous a plu, je vais bientôt commencé à m'approcher de la fin et sortir un roman d'un autre type ! A la prochaine ! <33

~691 mots~

Juste des frère {Krbk}Where stories live. Discover now