chapitre 24

2.2K 168 29
                                    

Assise fasse au miroir, les mains inconsciemment posé sur les lèvre, Thalia pouvais encore y sentir et voir le passage du comte.

Caressant le sursons dans son cou, Thalia ne pu s'empêcher de sourire dû au trop plein d'émotions qui lui envahissait le cœur. Jamais au grand jamais elle n'avait ressenti une telle chose. Elle avait été même surprise par la réaction de son corps.

Perturbé par ces mots , elle l'avait embrassé sans réfléchir et craignant qu'il la rejette elle s'était agripper a lui comme si sa vie en dépendait le suppliant pratiquement du regard de ne pas la rejetté.

Pour la première fois de sa vie elle s'était senti comme une vrai femme, et surtout désirée! Jamais au paravent son corps n'avais ressenti un telle plaisir à être dans les bras d'un homme. Sans compter son cœur qui s'emballait a chaque fois qu'il pouvait son puissant regard d'un marron si intense sur elle !

Quittant la table de nuit pour son lit elle s'allonge sur le dos repensant à leur échange si possessifs.

Le comte l'avais embrassé et touché si avidement, comme si elle lui appartenait et ses mots qu'il lui avait dit raisonnait en boucle dans son cœur. Jamais son corps n'avais été victime d'autant de frissons.

Et son corps ! Le corps du comte était si massif si ferme... Si seulement le comte pouv....

- oh mon dieu !!! S'écria telle lorsqu'elle compris l'espérance de ces pensées !

Elle avait l'impression de devenir folle !

- Oui !! C'est exactement celà je deviens complètement folle.

- mia bella! ? Fit Marìa qui venait de faire son entrée dans la pièce.

- oh Marìa ! Fit elle en se levant en fraca! Oui !!

- vous allez bien !?

- bien-sûr !! Fit elle un peu trop rapidement !!.. je veux dire oui oui je vais bien...termina telle en essayant de cacher et ses lèvres encore enflé par les échanges et le sursons si fièrement exposé dans son cou!!

- d'accord... Fit Marìa sourire au lèvres... le comte vous attends pour le petit déjeuner trésor.

- eu.... Je.....!!!

*

*

*

Le regard posé sur le dossier a sa gauche ! Flavio ne savais s'il devait être reconnaissant ou furieux.

Flashback

Dévorant son cou, Flavio brûlait de d'envie de la faire sienne, non il ne voulait pas juste une simple étreinte non il voulait la possédé !

La rendre complètement folle. Qu'elle connaisse des sensations qui lui était encore étrangers, il voulait effacer tout passage qui l'avait précédé.

Égoïstement, dans le feu de l'action, il avait décidé de la faire sienne!

Ces mouvements certes entreprenant mais maladroit l'avait laissé comprendre qu'elle était pratiquement vide d'expérience.

Se détachant légèrement d'elle , il avait été attiré par la sonnerie insistante de son téléphone qui semblait ne pas vouloir s'arrêter !

Vérifiant son interlocuteur, il l'embrassa de nouveau avant de s'excuser et rejoint son bureau.

- Gustave !?

- fla..Vio!! Je commençais à me faire du souci !

- Que veux tu qu'il m'arrive !?

le comte mauditWhere stories live. Discover now