chapitre 13

1.6K 209 22
                                    

- vivre avec elle ??

- bien-sûr sinon comment veux tu géré cette affaire ou je sais pas tu la mets dans l'un de tes domaines ! Le temps de faire plier ce médiocre personnage et de retrouver ces grands parents s'ils sont encore en vie.

- par simple curiosité pourquoi toi tu ne te charge pas de cette affaire ? Hamza je comprends mais toi?

- j'ai deux trois trucs à faire !

- voilà qui très précis !!

- bref tu m'a démasqué ! Je ne veux pas m'en charger !! Fit il en s'adossant confortablement dans le canapé.. tu sais j'aime pas sa m'encombrer , sauvé des demoiselles en détresse et tout le tralala ce n'est pas trop mon truc.... et vu que c'est toi qui l'a ramené c'est toi qui t'en charges

- Ivan !! Tu dépasse toujours les bornes !

- mais quoi ? C'est bien lui qui l'a ramené ou pas?

- tu sais parfaitement que ce n'est pas pour cette raison qu'on lui demande celà !

- je vois ! Je me chargerai de cette histoire seulement elle restera ici!

- elle risque de resté seul parce que la petite "Famiglia" par se " ressourcer " et moi non merci au risque de me répéter.

- elle ne peux pas resté seule dans l'un de tes domaines , elle fait en quelques sortes partir de la famille. C'est une amie a Habibi..

- je ne pourrai pas m'occuper d'elle j'ai un mariage à préparer !

- une mascarade oui!!

- Ivan tu es agaçant !

- mais....

- ça va ! Ça va !! Pas besoin de tout ça ! Je vais m'en charger je la mettrai en ...

- je ne retournerai pas en Italie ! Fit une fine voix

- oh cendrillon !!! Bien le bonsoir !! Tu sais que tu nous a créé quelques haut le cœur !? Fit Ivan sans se retourner. Notre comte ici présent c'est fait un sang d'encre de par ta faute ! Mais étant ce qu'il est ! Il a fini par te retrouvé , ... Juste à temps !!

Thalia eu beaucoup de mal à digérer les propos de l'homme a l'accent russe qui parlait avait tant de sous - entendue . Elle avais entendu leurs conversations , et personnes ne l'aidait de gaité de coeur, cette nouvelle lui comprima le cœur, et elle se sentit de nouveau comme une indésirables.

De tout ces dires elle comprit au moins une chose, la raison pour laquelle il lui était venue en aide. Ils l'avaient promis à "Maïssa" la très belle jeune femme qu'elle avait rencontré la veille, la femme du roi, l'homme au visage inquiet , tout de noir vêtu légèrement un peu plus corpulent que le comte. De ce qu'elle venait de constater il était tout aussi calme que lui. Contrairement au russe tout aussi imposant que les deux autres , qui prenait un malin plaisir à les énervés , ces mots irritait quelques peu le roi , mais le comte lui .... C'est comme s'il était complètement imperméable à ces dires..

- je... Je n'irais nulle part avec vous !!! Je vous remercie de m'avoir aidé , mais je peux me débrouiller toute seule ! C'était une erreur d'être venue ici!! Je suis désolée maintenant j'aimerais m'en allée.

Les trois hommes l'avais écouté sans la coupé ! Puis c'était retourner comme si de rien n'était en recommençant à discuter de son « avenir »

- vous prenez départ à quelle heure ?

- une demie-heure au plus tard.

- moi aussi, fit le russe . Je te ferai parvenir les documents de cette histoire a ton bureau.

le comte mauditWhere stories live. Discover now