374 | STEVE ROGERS

1.1K 106 13
                                    

en prime dans cette partie, un guest star que vous connaissez bien ;)

***

- Chris, viens-là ! appelles-tu
- Lequel ? demande ton fils en deux exemplaires

Les rires de Steve te parviennent aux oreilles tandis qu'il plante le parasol dans le sable chaud. Tu lèves les yeux au ciel derrière tes lunettes de soleil et te tournes vers les deux Chris, déjà en train de s'amuser dans la mer.

- Le plus petit des deux, réponds-tu en faisant signe à ton fils le plus jeune d'approcher. À moins que tu ne veuilles que ta maman chérie te mette de la crème solaire ? proposes-tu au plus âgé

Ton fils du futur fait une grimace et secoue la tête vivement, te faisant rire au même moment que Steve.

- Ça va aller, merci
- Moi je veux bien que tu me mettes la crème qui sent la glace à la vanille maman ! s'exclame Chris miniature
- Alors viens ici, je vais m'occuper de toi, souris-tu

Tu tapotes la serviette de plage à côté de toi pour qu'il vienne s'installer. Sagement, il attend que tu étales la crème sur toutes les zones exposées au soleil lors d'un après-midi à la plage. Tu termines par sa petite bouille et embrasses son nez pour finir.

- N'oublie pas ta bouée avant de rejoindre ton frère, lui rappeles-tu
- Oui maman !

Ton fils attrape sa bouée décorée de dessins d'hippocampes avant de courir comme une fusée vers son " frère ". Oui parce qu'expliquer à un enfant de six ans que le jeune homme qui vit avec vous depuis quelques temps est son lui du futur n'est pas vraiment l'idée du siècle ni une chose facile. Alors vous avez inventé cette sorte de jeu qui fait de Chris adulte le grand frère du Chris enfant, ça marche d'ailleurs très bien car les deux versions de votre fils s'entendent à merveille !

Un sourire fend ton visage alors que tu regardes Chris aider son mini lui à avancer progressivement dans l'eau.

- Premières vacances tous ensemble, ce n'est pas banal, hein ? rit Steve en s'asseyant à côté de toi
- C'est sûr que tout le monde ne peut pas prétendre avoir un fils qui vient du futur comme baby-sitter pour son lui plus jeune, plaisantes-tu

Ton mari enroule un bras autour de tes épaules et t'attire contre lui, ses lèvres s'emparent des tiennes avec douceur. Ce n'est que pendant quelques secondes mais c'est suffisant pour te faire fondre, comme à chaque baiser.

- Tu veux que je te mette de la crème dans le dos ? te propose-t-il
- Comment j'ai pu tomber sur un homme aussi parfait que toi ? souris-tu

Malgré la teinte foncée des verres de tes lunettes, tu vois très bien que les joues de Steve rosissent légèrement et ce n'est pas à cause du soleil !

- Il a fallu quand même que Chris nous remette ensemble pour qu'on en soit là aujourd'hui, te rappelle-t-il
- Et je préfère ne pas imaginer ce que serait devenue ma vie sans toi s'il n'était pas intervenu. Enfin si, je le sais puisque j'étais censée devenir alcoolique

La grimace que tu fais amuse ton homme qui dépose un baiser sur ta joue pour défroisser ton expression.

- Ne t'en fais pas pour ça, je suis là maintenant. Et je serais toujours là, toujours, te promet-il

Des papillons s'envolent dans ton estomac, Steve ne peut pas imaginer combien cette phrase te fait plaisir. Il s'empare du tube de crème solaire et te fait signe de lui tourner le dos. Pour reprendre contenance, tu secoues la tête et inspires un grand coup. Lui exposant ton dos, tu ne peux cependant pas faire disparaître le sourire transit d'amour qui étire tes lèvres.

𝐖𝐄 𝐀𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐍𝐆𝐄𝐑𝐒 ↝ gif series vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant