Week-end chez le VMIN 💓

194 17 66
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Je sais ça fait un bail mais me revoilà😣

Bonne lecture~

Corée du Sud,
Maison du Vmin,
11h33

PDV Seokjin (Normalement, on devrais passer à une grande étape de l'évolution de Seokjin mais je voulait tellement faire un point de vue de lui étant bébé que j'ai pas pu m'en empêcher de faire un chapitre en plus😝)

Zut ! Je fais comment pour retourner quelques heures en arrière ? Ah j'ai trouvé !

Quelques heures en arrière

- Princesse ? Chuchota une voix grave à mon oreille qui me fit frissonner. Baby ? Mon bébé ? Mon cœur ? Mon amour ?

C'est fou, j'ai trop de surnom, du coup ça me fait un peu mal qu'il n'a que Daddy comme surnom mais bon c'est moi qui doit être chouchouter pas lui !

J'ouvre les yeux lentement, la lumière du soleil m'éblouit trop donc je les referme. Daddy semble l'avoir compris puisqu'il se met en travers du soleil et de moi, j'ouvre les yeux sans aucune contrariété maintenant.

- Bonjour Princesse. Me sourit-il ce qui me fit sourire aussi.

J'ai déjà dit que j'avais le plus beau Daddy du monde ? Non ? Alors j'ai le plus beau Daddy du monde mais hors de question que je le lui dise.
Il était à moitié assis, son dos appuyé contre la tête du lit et moi sur son torse.

- Z'our Daddy.. Je me frotta les yeux puis me redressa pour m'asseoir sur lui, mes jambes de part et d'autre de ses hanches.

Oh je ressens quelques choses contre mes fesses.. Daddy dit que c'est quelque chose qui se produit normalement chaque matin, non ? Eh bien son truc qui grossit tout seul m'empêche d'être à l'aise ! Pourquoi Daddy à un zizi aussi gros ? Je l'entendis grogner donc ça voulait dire que je ne devais plus bouger ce que je fit.

- Bébé, ne bouge plus. Il se redressa en me tenant par les hanches et vint appuyer son front sur mon épaule, il transpirait et respirait beaucoup.

- Fait mal, Daddy ?

- Oui, un peu...

Pauvre Daddy et ce truc qui n'arrangeait pas son cas. Je vins lui caresser les cheveux comme il le ferait pour moi.

- 'ardon..

- C'est pas de ta faute, Baby. Viens plutôt me faire un câlin. Je vins me réfugier dans ses bras et il m'entoure de ceux-ci. T'a bien dormi ?

- Moui et toi ?

- Très bien. Je hoche la tête en me détendant encore plus contre son torse musclé, il est très confortable mon Daddy, en plus sans même faire de sport il reste musclé comme les hommes dans les magasines de Bamie hyung. Non non non ! Tu te lève Trésor.

- Mais.. Daddy ! Dis-je en luttant contre le sommeil qui venait à nouveau me prendre.

Allez on passe à la tête de petit chien battu.

- Fais pas cette tête, je tomberai pas dans ton panneau. C'est pas l'envie qui me manque de rester faire la grasse mat avec toi mais je sais que Taehyung vas m'étrangler si je fais ça.

Mon Daddy [BTS] [NAMJIN] Where stories live. Discover now