Daddy.. À l'aide... 😭

186 10 55
                                    

Le plus long chapitres de la fic, elle est un peu importante je pense je préviens, il y aura du sang et de la violence.
J'espère que vous allez aimer. Bonne lecture😘

Corée du Sud,
Villa des frères des ténèbres,
8h05n

Il était le matin et nos deux seuls occupants de la maison, se réveillaient doucement. Le premier à l'être fut Namjoon qui se réveilla encore un peu fatigué suite à leurs soirée d'hier, où ils avaient arpentés les cieux et survoltés les nuages, il sourit à ce souvenir. Il essaya de bouger lorsqu'il sentit un poids sur lui, il ouvrit plus ses yeux pour voir une touffe de cheveux noir qui s'avérait être celui de Jin. Il se trouvait totalement sur l'argenté, mais ce dernier ne fit que sourire, ce n'était plus étonnant qu'ils se réveillent dans cette position chaque matin. Namjoon se demandait bien comment il faisait pour arriver jusqu'ici mais il avait cessé de chercher, après tout cela ne le dérangeait pas, bien au contraire. Il dormait pratiquement chaque soir ensemble, Namjoon se demandait pourquoi il avait une chambre puisqu'il n'y dormait dedans que quand il faisait sa sieste.

Il roula doucement sur le coté pour pouvoir mettre le noiraud sur le lit pour qu'il puisse sortir de celui-ci. Quand il eut réussi, il l'admira encore un peu, avant de descendre en bas pour lui faire un petit déjeuner "digne de ce nom". En attendant que l'eau dans la bouilloire ait fini de chauffer pour qu'il puisse faire ses céréales à Jin, il buvait tranquillement son café,  lorsqu'il entendit grâce à son ouï super développer des couinement, il tourna la tête vers l'encadrement de la porte croyant y voir Jin mais fronça les sourcils en remarquant que ça venait d'en haut. Il monta rapidement dans sa chambre après avoir éteint le feu, il trouva le noiraud sur le lit toujours couché, les yeux fermés. Namjoon s'approcha de lui, il remarqua tout de suite que le plus jeune tremblait faiblement, qu'il transpirait beaucoup et qu'il avait un peu de mal à respirer.

- Princesse ? Fit-il en le prenant dans ses bras. Mais t'es brûlant ! Remarqua t-il en consultant sa température. T'inquiète pas, je suis là. Il le mit sur son épaule et lui caressa le dos pendant que le noiraud pleurait silencieusement, la fièvre lui avait peut-être donné des maux de tête. Je reviens, je vais te chercher de quoi baisser ta température.

Il mit le noiraud sur le lit, puis accourut dans la salle de bain où il remplit un seau d'eau et prit une serviette. Il allait devoir procéder ainsi car Hoseok n'était pas là et il ne pratiquait pas la magie des soins, il pourrait quand-même essayer mais il ne voulait pas aggraver le cas de son bébé. Il revint auprès de celui-ci, il le coucha sur le dos et lui mit la petite serviette imbibé d'eau sur le front.

- T'a mal quelques part, princesse ? Seokjin acquiesça faiblement en lui montrant son ventre puis sa tête. Faut que te trouve des médicaments. Reste là, je reviens.

Il répartit rapidement vers la chambre de Hoseok où il était sûr qu'il pourrait trouver un anti douleur adaptés à son âge, il savait que Hoseok aimait se préparer pour toute les circonstances donc il était sûr d'en trouver. Il entra dans la chambre, puis dans la salle de bain où il ouvrit un placard accroché au mur, il y trouva différents médicaments. Il les regarda tous jusqu'à trouvé un sirop pour les enfants de 0-4 ans contre la fièvre et les différents douleur causé par celui-ci. Il le prit, sortit de la chambre puis récupéra une cuillère dans la cuisine et retourna dans sa chambre. Il mesura la température du noiraud grâce au thermomètre qu'il avait récupéré dans la chambre du roux. Il fronça les sourcils en voyant ce que indiquait le thermomètre, la température du noiraud avait atteint les 40°.

- Tu es vraiment brûlant.. Il replongea la serviette dans l'eau, puis fit asseoir Jin qui n'avait pas l'air d'aller bien du tout. Il faut que tu prenne ça. Ouvre la bouche.

Mon Daddy [BTS] [NAMJIN] Where stories live. Discover now