Kookie 🐰

172 10 21
                                    

Corée du Sud,
Villa des frères des ténèbres,
7h48

Namjoon se réveilla en sursaut dû à sa tête qui venait de rencontré violemment le sol. Il regarda autour de lui et vit qu'il était devant la chambre de Yoongi, il était recouvert d'une couverture alors qu'il n'en avait pas hier soir. Il se souvenu qu'il était resté devant au cas où, le sommeil l'avait finalement prit et il subissait une douleur de dos insupportable. Ce gosse aura un jour sa peau !

Il se releva avec difficultés et constata que la porte était ouverte, il vit aussi que la chambre était désormais vide. Il fronce les sourcils en se demandant où ils étaient. Il commença à marcher lorsqu'il se figea en entendant quelque chose, ces pieds le dirigèrent vers la source de ce son. Il s'arrêta devant une pièce où se trouvait Yoongi et Jin qui étaient assis devant un piano, Yoongi avait les yeux fermés, concentré sur la mélodie et Jin regardait son aîné, émerveillé.

- Oh tu es réveillé. T'a pas trop mal au cou ? Jin a insister pour te mettre une couverture même si je lui ai dit que les immortels ne craignait pas le froid. Fit Yoongi en finissant la musique sur une note douce, il se tourna vers son frère en souriant, ce dernier fut un peu décontenancé de voir Min Yoongi en personne sourire de si bon matin ou sourire tout court. Faut dire que tu faisais pas fort devant la porte de ma chambre. T'étais vraiment là pour protéger Jin si par malheur je m'en prenais à lui ? Par ce que laisse moi te dire que-

- Tu te sens bien hyung ? Demanda Namjoon en s'avançant vers eux, il ne savait pas trop quoi dire d'autre, Yoongi parlait beaucoup trop, chose qu'il ne faisait jamais, le matin il ne faisait qu'hocher la tête pour toute salutation ou réponse.

Quand il fut à leur hauteur, Jin sauta sur son Daddy pour lui faire et recevoir son bisou du matin que Namjoon lui donna avec joie. Il s'assit à côté de Yoongi qui haussa les sourcils.

- En pleine forme. Pourquoi ?

- Mmmh tu l'a eut où ce collier Princesse ?

Au cou de Seokjin se trouvait un pendentif de crystal pure de couleur rose en forme de coeur, ses contours était en or pur et la chaîne qui retenait le crystal était aussi en or. Elle ressemblait à un Crystal normal mais ce n'était pas le cas.

- Papi 'Gi m'a donné comme cadeau 'versaire !

- Où t'a trouvé ce type de crystal, Yoongi hyung ? On ne les trouve qu'au Royaume de Korea et encore ceci appartiennent à la famille royale.

- Et Jin est le prince héritier, peu importe comment j'ai fait pour l'avoir, il lui revient de droit, non ? En plus je lui avait promis depuis longtemps un bijoux comme les nôtres, je trouve ça bien qu'il ai au moins quelque choses qui vient de son royaume natal. Fit-il en rangeant des feuilles éparpillés sur le piano.

- Mmmh je vois. Tu t'es remis à joué du piano ?

- Oui, Jin m'a conseillé de faire quelque chose que j'aime faire pour aller mieux. Ce gosse pourrait devenir psychologue, j'te jure ! 

- Et le pire c'est que ses conseils sont bonne ! T'aimerai devenir psychologue, princesse ?

- Z'veux s'anter comme Yugy hyung.

- Waouh ! C'est un beau rêve, je suis sûr que tu y arriveras. Dit Namjoon ce qui fit rougir et sourire le noiraud.

- Hé ! C'est pas une mauvaise idée, en plus t'a une belle voix. Viens avec moi. Il prit le noiraud dans ses bras et commença à quitter la pièce. Namjoon occupe toi du p'tit déj pour Jin, moi j'ai pas faim. Juste du lait, hein ? Vas pas faire des crêpes. Pouffe Yoongi en s'en allant.

Mon Daddy [BTS] [NAMJIN] Where stories live. Discover now