Dit moi tout Papi 'Gi !! 😣

189 9 55
                                    

Désolé pour le retard, encore un long chapitre ! Sorry not sorry😋
J'espère qu'il vous plaira !!

Corée du Sud,
Entreprise Kim's Technologie,
10h54

- Ooooohhhh ! Il est trop mignon !

- Fait nous encore un sourire, petit ange.

Ledit petit ange sembla le faire puisque l'homme applaudit avant de lui donner un énième biscuit.

- Il est adorable !!

- Que faites vous ? Fit une voix grave et autoritaire. Pourquoi ne travaillez vous pas ?

- On est désolé, M.Kim !!

- On se remet au travail de ce pas, M.Kim !

- Veuillez nous excuser, M.Kim.

Et les trois hommes quittèrent la pièce embarrassés de s'être fait pris mais ils furent un peu contents lorsqu'ils reçurent tous un sourire et signe de main trop mignon de leurs source d'admiration. Mais après un grognement de l'homme froid, ils quittèrent définitivement là pièce pour aller se mettre au boulot sous le regard noir de leur patron. Celui-ci, une fois les hommes partis, se tourna vers un enfant qui grignotait des biscuits l'air de rien, ce dernier ayant senti un regard sur lui releva la tête et regarda le plus grand avec incompréhension.

- Y a problème, Daddy ?

Ledit Daddy se mit à sa hauteur et essuya sa bouche salies par des miettes de biscuits.

- Baby, tu m'avais promis de ne plus négocié tes mimiques pour des biscuits.

- Mais.. Biscuits délicieux !

Namjoon finit par abandonné devant le visage adorable de Seokjin. Il ne souhaitait ça à personne, un Seokjin faisant sa tête de chien battu, c'est dangereux, il pourrait te faire lancer un missile sans que tu ne saches comment.

- Vient, on retourne dans mon bureau et cette fois-ci ne sort plus en douce pour aller en quête de gâteaux ou de biscuits. En plus je t'ai acheté un paquet de sucrerie pour que tu ne t'ennuie pas pendant que je travaille, tu l'a pas vu ?

Le noiraud acquiesça doucement. Bien sûr qu'il l'a vu, il avait même déjà mangé la moitié du paquet mais celui des autres étaient beaucoup plus bon ! Namjoon sembla le comprendre puisqu'il soupira en se dirigeant vers son bureau, le noiraud dans ses bras, mais il souris en voyant Jin gonfler ses joues adorablement. Il le regarda tendrement, il n'avait pas profondément changé, à part son visage qui devenait aussi doux que celui de sa mère et ses yeux qui devenaient aussi profond que celui de son père.

Seokjin avait maintenant deux ans et quelques mois, le temps passait si vite.

Après l'épisode du kidnapping, ils étaient tous rentrés à la maison et Hoseok ne lâchait plus le noiraud. Il ignorait Namjoon dans la maison, ne le laissant plus s'approcher de Jin, dormant même avec lui.
Ce soir-là, Namjoon n'avait pas réussi à fermer l'oeil, il trouvait sa chambre oppressante, son lit trop froid et ses bras vide. Il lui manquait quelque chose, il lui manquait son bébé.

Le lendemain, il s'était levé avec d'énormes cernes sous les yeux et la mine fatigué. Il avait trouvé son frère et Hoseok dans la salle à manger, il avait seulement salué le plus vieux, ignorant le roux. Ils ne se parlait plus, Hoseok lui en voulait pour avoir été aussi irresponsable et Namjoon lui en voulait par ce qu'il l'éloignait de son Trésor.

En revenant de leur petite escapade, Hoseok avait tout de suite accaparer Jin, Namjoon se sentait frustré de n'avoir même pas put le prendre dans ses bras ou examiner qu'il allait bien. Et cela le mettait en rogne !

Mon Daddy [BTS] [NAMJIN] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang