Seul avec Daddy... 😅😭

209 11 51
                                    

Corée du Sud,
Villa des frères des ténèbres,
9h47

Le soleil se levait dans la maison, où ses habitants, eux, se levait à peine.
Le premier à se lever fut le plus vieux qui devait prendre l'avion à 11 heures, lui qui aimait tant faire des grasses mat était obligé de se lever de si tôt.

Il prit une douche, s'habilla et descendit sa valise vers l'entrée. Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour prendre un café. Il fit également des crêpes pour Jin, un petit déjeuner d'au revoir.. ou d'adieu.. Enfin il ne l'espérait pas...

Et alors qu'il retirait la dernière crêpe, Namjoon passa sa tête dans l'entrebâillement de la cuisine, il n'avait toujours pas le droit d'y entrer.

- Bonjour hyung.

Yoongi ne lui répondit pas et se contenta de lui servir une tasse de café dans la salle à manger.
Namjoon ne se sentit pas vexer, il avait une chance sur deux que son hyung lui réponde, c'était son comportement à lui, il s'était fait avec au court des années.

- Tu pars à 11 heures, n'est ce pas ?

- Ouais. Confirma Yoongi en mettant l'assiette remplie de crêpes sur la table, à la place de Jin, sans oublier le jus de fruit pour l'accompagner.

- Je t'aurais-

- Ça ne fait rien, occupe toi de Jin et de Jin seulement. Il s'assit en face de lui et continua son café.

Namjoon acquiesça et prit une gorgée de son café à lui.
Quelques instants plus tard, ils entendirent un couinement. Ils tournèrent tout les deux la tête et virent Seokjin à l'entrée de la salle à manger, sa peluche serré contre lui, sa tétine dans la bouche, ses yeux était à moitié fermé.

- T'es réveillé princesse ? Ledit princesse acquiesça en se frottant adorablement les yeux et se laissa prendre par Namjoon.

Celui-ci lui caressa les cheveux et les joues, essayant de le retenir éveillé, mais on aurait dit que ça ne servait qu'à rendormir le plus jeune.
Alors Namjoon le fit s'asseoir sur sa chaise haute, devant les crêpes.
Le plus jeune qui se rendormait doucement se figea en sentant une bonne odeur et ouvrit brusquement les yeux pour tomber devant de vrai merveilles, il poussa de suite sa tétine de sa bouche. Il écarquilla les yeux, maintenant bien réveillé et prit sa cuillère - il n'avait pas l'autorisation de manger avec une fourchette - pour pouvoir manger mais il galérais à prendre même une bouché.

- Attend, je vais t'aider. Dit Yoongi en lui prenant la cuillère de ses mains pour le nourrir.

Une fois son assiette fini et son jus bu, il soupira de bien être avant de dire un joli merci à Yoongi qui lui répondit par un mouvement de tête.

Son regard tomba soudainement sur les valises devant l'entrée et ses yeux commencèrent a se remplir d'eau comme si il s'était souvenu de quelques chose.

- Qu'a tu ? Pourquoi tu pleures ? Lui demanda Namjoon en le voyant pleurer. La nourriture ne t'a pas suffit ? Tu en veux plus ? Par ce que ouais, des fois il pleurait pour de la bouffe.

- Nooooon !! Papi 'Gi partir et pas revenir 'soiiiiiiir !! Dit-il en fondant en larmes.

- Jinnie.. Dit doucement le blond en lui caressant les cheveux.

- Z'uis pas z'entil ?! Lui demanda le noiraud en poussant sa main. Pquoi 'artir, Papi 'Gi ?!! Reste !! Siouplait !! Z'e manzerais plus bonbons soir ! Siouplait.. Reste ! Il pleurait tellement qu'il n'arrivait même plus à respirer normalement.

Mon Daddy [BTS] [NAMJIN] Where stories live. Discover now