62 - Le véritable amour d'Iseult ?

24 4 0
                                    


Korius :

Je retiens ma respiration. Mes yeux sont fixés sur le visage d'Iseult qui s'approche dangereusement du mien. Elle ferme les yeux, et ses lèvres s'écrasent timidement sur les miennes. Je ressens comme une détonation dans mon corps et un pincement féroce au niveau de ma pierre. J'ai envie de hurler de douleur, mais la tendresse de ce baiser me retient à cette femme. Je ne la repousse pas.

Cet instant s'éternise, je suis de plus en plus détendu. Je remonte mon bras vers son dos, et je l'enlace. Elle retire sa bouche de la mienne et son regard plonge dans le mien. Je suis subjugué par l'affection qu'elle vient de me donner. Je me sens comme dans un état second. Je désire garder son corps contre le mien. Ses joues s'empourprent, elle baisse la tête, embarrassée par la situation. En fait, je ne regrette pas ce contact. Je ne la libère pas non plus de mon emprise. Elle gratte sa gorge pour attirer mon attention, et, elle me fait comprendre qu'elle souhaite s'écarter de moi. Elle se redresse et se lève du canapé. Elle se dirige vers sa chambre où elle s'enferme.

Je suis surpris pour les émotions qui m'ont assaillies. Elle m'attire irrésistiblement. La température de mon corps est montée de quelques degrés. Je viens de ressentir d'admirables sensations dont je ne soupçonnais pas l'existence. J'ai envie de revivre cette expérience, et ce le plus rapidement possible.

Tout est flou dans ma tête. Je me moque de mes origines, de mes croyances, je ne veux que cette fille. Je scrute la porte qu'elle vient de fermer. Je me surprends à souhaiter qu'elle sorte et qu'elle me rejoigne. Je souris. J'ai attraper ses sentiments contagieux qui font que nous oublions qui nous sommes réellement.  Chaque seconde qui passe, je repense à ce baiser tendre que nous avons échangé. Je ressens le début de la métamorphose dans mon corps. Je vais être sauvé puisque ma pierre n'est plus pure. Peu importe, je veux découvrir bien plus avec Iseult. Je la trouvais jolie, mais je ne me la représentais pas m'appartenant. Je la voyais plutôt avec Vricx. J'avale difficilement ma salive. La situation se complique, nous sommes plusieurs à être attiré par la même femme.

Je me redresse sur le canapé, la température de mon corps redevient normale, mais mon membre tendu ne semble pas vouloir lâcher prise. J'allume la télévision pour me divertir de cet épisode sensuel qui tourne en boucle dans ma tête.  Mon attention est capturée par un drama que je lorgne avec beaucoup d'attrait, j'apprends de la romance des acteurs principaux. Je m'imprègne de leur relation pour pouvoir la transposer dans ma romance avec Iseult. J'ai besoin de conseils parce que je ne compte pas la laisser m'échapper. 

********************************************

Iseult :

Pourquoi mon cœur bat à tout rompre. Ce n'était qu'un frêle baiser, rien de très intime. Je suis étonnée de la réaction de mon corps. J'ai approché cet humanoïde, son corps est attirant, son odeur enivrante, et, son charme ensorcelant. Je ferme les yeux pour réussir à réfréner l'excitation que j'ai ressentie à son contact. Aucun des hommes auparavant, ou des autres humanoïdes que j'ai embrassé ne m'a fait un tel effet. Je suis très perplexe. Je pose ma main sur ma poitrine pour calmer mon rythme cardiaque. J'ai trop peur de ce que je ressens. Je secoue pas tête. Non ! Je refuse ! Cela ne peut pas m'arriver ! Impossible ! Je le réfute !

Je serre les poings, et tape sur la couette. Je n'ai pas le droit d'éprouver des sentiments pour un humanoïdes ou je ne sais quoi qu'ils sont. Je ne dois pas penser à lui autrement que pour m'en méfier.

"- Ressaisis-toi Iseult !" Je me sermonne.

Je mordille ma lèvre. Je ne vais pas succomber et me laisser prendre au piège de cet amour. J'ai juste sauvé une vie, voilà ce que j'ai fait. Je me rassure de cette manière. Je vais réussir à m'éloigner de lui, et chasser ses sentiments indésirables.

Il y a beaucoup de bruit dans la pièce d'à côté. Je sors de la chambre et mes yeux se posent automatiquement sur le canapé, la dernière place où je l'ai vu. Il n'y est plus, je le recherche instinctivement dans l'assistance. Je le repère à côté de Negan. La température de mon corps grimpe en même temps.

"- Nous n'avons plus de temps à perdre ! Nous ne pouvons pas les laisser poursuivre leur extermination des humains !" Se révolte Xrantus.

Tous les humains, humanoïdes sont présents. Ils vont l'accompagner, ainsi que le fils de Nam Joon.

"Korius, tu vas rester avec les femmes dans cette maison. Tu es encore trop faible pour te battre !" Impose Xrantus.

Je devine sa colère de devoir être écarté. Ses yeux tombent sur moi, je détourne immédiatement le regard.  Je suis encore très perturbée par ce que j'ai ressenti dans ses bras. J'avoue que je suis perdue. Pourquoi Xrantus nous a-t-il permis de nous rapprocher alors qu'il semblait vouloir que je lui appartienne ?

Ils partent, et le silence retombe. Je me sens mal à l'aise avec Korius à présent. Il se rassoit sur le canapé, car il est encore très faible physiquement. Il lui faut du temps pour récupérer, et moi pour le soigner. Je balaie l'air devant moi pour chasser cette pensée.

Je m'assois près de lui pour vérifier sa température. Il me fixe à nouveau, suit mes moindres faits et gestes. Puis, je me dirige vers Li-Gy et Li-Hyun. Elles sont décomposées. Leurs hommes sont partis sans leur laisser le choix. Ils sont partis pour la bonne cause, mais elles se sentent démunies et surtout comme abandonnées. Je comprends leur détresse. Tout le monde semble désespéré, et, je ne sais pas vraiment où me situer. L'atmosphère devient frileuse. Je me sens impuissante et incapable de les réconforter. Tout s'est déroulé sans que nous ayons pu émettre une opinion. Voilà ce qu'il ne va pas. Ils nous aiment véritablement, mais comme un homme le ferait, ils ne nous consultent pas pour prendre un avis, surtout en couple, et ils agissent comme si nous existions pas.

Je serre les dents. Peut-on leur enseigner ? Cela s'appelle le respect mutuel ! Même en phase de mutation, ils ne considèrent pas les humains comme leur égaux, et c'est bien dommage. Voilà la raison pour laquelle je ne me lierais pas à un humanoïde. Pour moi, il est encore temps de faire marche arrière. Je ne suis proche d'aucun en particulier. Puis-je profiter de l'unique surveillance de  Korius, fébrile pour m'enfuir d'ici ? Et, je laisserais mes amies seules ? Je tape du pied au sol, cette décision est réellement très difficile à prendre. Quand j'observe les visages fermés et tristes de mes alliées, je devine que je n'aimerais pas du tout être dans un tel état d'esprit. L'amour, c'est bien joli, mais si c'est pour souffrir autant, j'y renonce. Évidemment, j'ai besoin d'affection, de câlins, mais être très intime avec quelqu'un, je ne l'ai jamais envisagé, et j'ajouterais qu'aujourd'hui avec l'expérience que j'ai vécue, encore moins qu'avant. Je dois me préserver d'eux. Je dois trouver un moyen de partir de cette maison, seule et de ne plus jamais me retourner pour pouvoir échapper à leur main mise sur nous. Pour cela, je dois être en mesure de combattre les sentiments qui commencent à grandir en moi, avant que ce ne soit trop tard, je dois tout quitter....





DARK SIDE / EXANDARWhere stories live. Discover now