Chapitre 33: Alonzo et Gabriella

73 4 3
                                    

Salut mes cœurs, 

j'espère que vous allez toutes bien, 

nous sommes encore dans le flashback de Pietro, 

Allez, je vous laisse... Pleurer mdrrrr. 

Je suis horrible... 

Bonne lecture, 

Missou. 

Point de vue Pietro. 

Nous étions arrivés devant une boite qui appartenait aux Irlandais. Je savais que l'entrée allait être difficile, mais nous devions rentrer et surtout, se retrouver seul avec Albert O'Brian, le frère de Jack O'Brian.  C'était son petit frère, il avait tué un des hommes de mon père, puis s'était enfui en prenant cinq kilos de drogues et son argent. 

Il allait donc payer pour son méfait. 

Et nous étions la pour rappeler que la Casa Nostra ne faisait pas de cadeaux, au contraire. 

La Casa Nostra se venge, et surtout avec honneur. 

Les caméras devant l'entrée surveillaient les allées et venus avec minutie. Nous sortîmes de la voiture. Les gardes à l'entrée permettaient les entrées dans cette boite de nuit, puéril, où les Italiens n'étaient pas les bienvenus. 

-Bon, les gars, j'ai un plan. chuchotais-je. 

-Vas-y, balance, Pietro. dit Alonzo. en regardant son téléphone. 

Il était fortement inquiet pour Gabriella, mais il ne devait pas dévier son attention. Le plan était le plus important, et la Casa Nostra, aussi. C'est ce que m'avait appris mon père. 

-Al, reste concentré, elle ne vas pas mourir... dis-je blasé. 

-Pardon, dit-il en rangeant son téléphone, mais elle me dit qu'elle a quelque chose d'important à me dire... 

Ali commença à s'esclaffait, 

-Putain, mec t'es un vrai pigeon, c'est incroyable. rigola t-il. 

Et c'était malheureusement vrai, mon meilleur ami s'était transformé ces deux dernières années en transit amoureux, ça ne me dérangeait pas vraiment, mais pendant les missions, c'était un problème que je devais régler avec lui. 

- Al, on en parlera après, ok , ton attention doit être porté sur le plan, s'il y a une erreur à cause de toi...

-Il n'y aura pas d'erreur, Pietro, je te le promets. M'interrompa t-il. 

J'hochai de la tête. Alonzo devait détruire furtivement les caméras de l'entrée et Sergio avait pour ordre de viser les gardes, de son silencieux. C'était la première partie, l'infiltration. 

Le frère de Jack O'Brian se trouve dans un bureau à l'étage, c'était moi qui  le tuera. Les autres avaient pour mission de tuer tous ceux qui nous barreraient la route. 

J'expliquais, dans la voiture chaque parcelle de mon plan. C'était à Alonzo et Sergio de sortir les premiers. Saif devait les couvrir si un des deux étaient en difficulté. 

-C'est bon, les gars, alors bon courage, on se retrouve à la fin! expliquais-je. 

-Pour la Casa Nostra, s'exclamèrent mes coéquipiers, leurs bras et poings levés. 

Pour la Casa Nostra, répétais-je, le poing relevé. 

Ils sortirent rapidement, Alonzo détruit les caméras. et Sergio visa un garde, le deuxième garde sortit de sa léthargie, en voulant tirer sur Sergio. Il dévia la balle mais le garde allait refaire une tentative pour le tuer, mais Saif arriva furtivement et rapidement comme une ombre et le tua d'un coup de poignard envoya sur ses yeux, qui s'implanta sans laisser de doute sur sa mort. Saif était surnommé dans le milieu, le shinigami, le Dieu de la mort en Japonais. Il tuait toutes personne qui barrait sa route et aider même mes hommes. Je l'avais toujours auprès de moi. 

La Casa Nostra Tome 1Where stories live. Discover now