Chapitre 30: Le match de Boxe (Partie Un)

78 5 0
                                    

Bonjour mes cœurs, 

voila, on y est !!!! le climax, la tempête et j'espère que vous allez aimer !!!! 

Passez une bonne lecture, mes cœurs. 

Pour ce chapitre, je vous conseille d'écouter sur youtube Shot Away (Avec Willow) de Siine. Ca m'a beaucoup inspiré pour écrire surtout la deuxième partie du chapitre. 

Point de vue Giulia

- Tom, mais putain qu'est ce que tu fais la? 

J'étais abasourdie, choquée, je n'arrivais pas à le croire. Tom, mon Tom, que je voyais tous, avant mon enlèvement par la famille O'Brian était devant moi. Il était surarmé, ce qui était incroyable. Une mitraillette,  derrière son dos et un glock dans la main, montraient son maniement parfait dans les armes et l'habitude qu'il avait d'en porter. Il était la devant moi et me regardait, de façon aussi choquante. 

Mais j'étais tellement contente de le voir devant moi, il était sain et sauf et même s'il m'avait menti, je mettais ça de coté pendant un quart de seconde. 

Les problèmes que j'ai eu ces derniers temps, étaient énorme, et je savais l'épreuve qui allait advenir par nos fautes, nos mensonges. Mais, Tom était devant moi et c'était ce qui m'importait. C'était ce qu'il y avait de plus important en ce moment dans ma vie.

 C'était lui et ma famille. 

Je voulais juste une chose.

 Une seule,

puis on réglera nos comptes, j'y comptais bien. 

-Livia, merde, je suis... 

Je ne le laissai pas répondre car je me jetais à son cou. Je devais les sentir contre moi, le toucher, l'enlacer et l'embrasser. Je devais être avec lui et passer ce moment qui paraissait être offert par Dieu. Un moment d'ivresse et de tendresse pur, un moment magique. Mes lèvres se plaquèrent contre sa bouche, je sentais son empressement, car il fit glisser sa langue sur ma lèvres. Et notre baiser devint fugace, fiévreux, incroyablement passionné. Il passa sa main sur ma taille son autre main sur ma gorge et nous devînmes qu'un. Un seul être, dévoré par la passion. Une seule et même personne. Notre affection devenait quelque chose de plus important dans ce monde. C'était plus, bien plus. Car cette personne devant moi était ce qui m'était arrivé de mieux dans ma vie. Il avait déposé son glock à terre, ferma la porte et me porta jusqu'au canapé de la chambre sans effort. 

Sa passion était dévorante et écrasante. J'étais euphorique, heureuse de le voir. Je l'embrassais, sentais son odeur enivrante, qui caressait mes pores, il était un amant indescriptible et ses baisers étaient plus que stupéfiant. J'étais dans ce moment de plénitude. Nos âmes tourmentées par la vie ne réfléchissaient plus, non, ils dansaient de bonheur. Lorsqu'il commença à me poser sur le canapé, il s'attaqua à mon chemisier. 

-Tu m'as tellement manqué, Livia...

Il me mordilla la lèvres jusqu'au sang pour me prouver ces paroles, pour voir si j'étais bien réelle. Oui je l'étais, et la réalité nous avaient rattrapés. Nolan, Nolan, n'a pas dit mon nom. Tom ne me connait pas. IL ne connait pas m'a vraie nature, ma famille, d'où je vient. Le moment de vérité est arrivé, et ce moment de pure paradis allait s'envoler aussi vite qu'il apparue. 

- Tom... Je... 

Il continua à me mordiller dans le cu, et à parsemé de baisers, mon torse, mon ventre tout en déboutonnant mon chemisier. 

Je devais l'arrêter, il fallait que l'(on s'explique et surtout que l'on parte d'ici avant qu'il ne soit repéré. Il ne remarqua pas mon détachement et continua sur sa lancée de baisers enivrants. 

La Casa Nostra Tome 1Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin