Chapitre 15: Embrasement

97 5 0
                                    

Je suis revenue avec un nouveau chapitre. 

J'espère que vous aimerez. J'ai vraiment trop aimé l'écrire. 

Que pensez vous de la fin ??? 

D'ailleurs dites moi le personnage que vous aimez le plus pour l'instant 

Bonne lecture 

Bisous, bisous 

Missou



Point de vue Pietro

Je pris la fille Cole par le bras, si elle croyait pouvoir m'attendrir avec des départs larmoyants, elle pourrait se carrer les doigts où je pense.

Je la regardai, pleurer frissonnai de peur à mon contact, putain , elle me faisait chier. Elle était dans un piteuse état, elle et sa putain de sœur. Pale, des cernes et des larmes séchés sur ses joues. Rien à voir avec la fille que j'avais vu au Dolce Vita. Lorsque je finirai mon travail et je retrouverai mes armes, une balle dans les deux yeux ne lui ferait pas de mal à cette chieuse. D'ailleurs je compte en finir avec les Cole, ils m'ont bien fait chier ces dernière 24heures.

Et son putain de frère qui me vole mes armes, mes armes!!

Si j'avais retrouver mes armes, je serai en train de m'amuser en boite de nuit avec Antonio et Fabrizio et baiser des putes toutes la nuit.

Putain ça me faisait chier, toujours pas d'armes, on a retrouvé les sœurs Cole et je compte bien les utiliser pour en finir avec leurs frères.

Je la regardai sanglotai

-Putain , tu peux la fermer, on va se faire repérer.

Elle me regarda avec de la haine pure sur son visage et détourna le regard.

Nous sortîmes dans un couloir qui déboucha sur les chambres du manoir. Le faste des O'Brian ne m'impressionnai plus. Il faisait tout pour se la péter, ce connard de Jack O'Brian. Antonio avait son glock en alerte comme moi. On savait que Jack était dans sa chambre dans le couloir est . Les autres étaient sortis pour je ne sais quelle mission, avec Nolan O'Brian en commande. Plusieurs gardes Irlandais gardaient le manoir, on avaient des silencieux pour pouvoir les buter. Il croyait nous la mettre à l'envers, ce fils de pute.

Il se trompait.

Si il nous avait volé les armes, il serait le premier à mourir sous mes coups.

Je le jure.

Nous étions dans le couloir ouest du manoir, Antonio et moi travaillons depuis des mois sur le manoir des O'Brian. Nous voulions nous infiltrer depuis longtemps dans leur manoir pour le tuer. Jack O'Brian, ce connard. Je le tuerai de mes propres mains, pour avoir fait ce qu'il a fait. Mon père savait depuis la trêve, il m'avait dit de ne rien faire à son encontre.

Mais je m'en battais clairement les couilles de l'avis de mon paternel. Ce fils de pute allait mourir. pour ce qu'il lui avait fait!

Antonio ouvrit la porte le Glock à la main , Mia derrière lui.

-Rien ici, Patron. On devrait voir dans leur entrepôt.

Je resserrai, sans le vouloir cette fois ci, ma prise sur le bras d'Alyssa

-Putain, Antonio, dans l'entrepôt, il y a au moins une dizaine de gardes.

-Antonio reprit le bras de Mia et continua d'avancer.

-tu veux que j'appelle mes hommes. Ils se feraient un plaisir d'aider...

-On aura pas assez de temps, On cherche dans l'aile ouest et si on ne trouve rien, on retourne à la villa.

La Casa Nostra Tome 1Where stories live. Discover now