Chapitre 19

345 21 0
                                    

Moi : Mihran? Tu sais des choses que je ne sais pas sur Furkan? Dis-je en me levant à mon tour.

Lui : suit moi je vais te montrer. Me dit il en me tendant la main.

Je regarda Rüveyda qui me fait un clignement des yeux pour que je le suives. J'ai pris sa main, et il me dirigea dans une grande salle, comme un bureau sûrement le sien.

Lui : assis toi s'il te plaît. Dit il en me tirant une chaise.

Et il va derrière son bureau chercher un dossiers assez chargé. Et il me le posa devant, je regarda d'abord le dossier ensuite lui, il me fit un signe de la tête pour que je regarde ce qui l'y a dedans.

Je pris le dossier, et commença à feuilleter les pages. Plus je lisais plus des nausées me monté, je ressentais de la peur et du dégoût en même temps. Pourquoi me direz-vous? Parce que Furkan est un violeur il a était emprisonné plusieurs fois pour viol et violence mais a été libéré sous caution, son père a plusieurs fois a essayé d'étouffer l'affaire. J'allais me marier à un violeur, mes mains commença à trembler.

Je mis ma tête dans mes mains et commença à pleurer, j'allais tuer ma vie en me mariant avec ce sale type qui sait ce qu il m'aurait fait...

Mihran : Azra, Azra regarde moi. Me dit il en me relevant ma tête de mes mains.

Moi : Mihran...dis-je en sanglots.

Mihran : Azra je peux regarder ces grands et beau yeux tout les jours... mais ce que je ne supporte pas c'est d'y voir des grandes larmes. Me dit il en m'essuyant mes larmes.

Moi : Mihran tu m'a encore sauvé la vie...comment je peux te remercier?

Mihran : épouse moi. Me dit il d'un ton ferme.

Moi : je...je veux t'épouser Mihran mais...mes parents?

Mihran : ne t'inquiète pas Azra laisse moi gérer. Dit il en posant son front sur le miens.

Moi : tu ma tellement manqué Mihran. Dis-je en me reculant un peu et lui caressant ses cheveux que j'aime tant.

Il pris ma main et y déposa un baiser dessus et là posa sur sa joue.

Mihran : plus jamais nous nous séparerons Azra... plus jamais.

...: Mihran tu veux bien la laisser le temps d'une nuit au moins pour qu'elle ce repose? Dit Rüveyda en rentrant dans la pièce avec un doux sourire.

Je poussa un peu Mihran gêné, ce qui fit sourire ce dernier.

Mihran : c'est vrai tu as raison elle doit être fatigué, aller viens.

Moi : Mih...

Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase qu il me porta déjà, c'était devenu une habitude chez lui.

Moi : j'ai des jambes tu sais? Dis je en riant.

Mihran : c'est moi t'es jambes maintenant.

Nous étions arrivé dans la chambre qui m'était destinée, il me déposa et je vis sur le lit des affaires.

Rüveyda : c'est des pyjamas Kizim (ma fille). Et la salle de bain ce trouve juste la, il y a une brosse à dent et des serviettes propres fait comme chez toi ma fille.

Moi : merci beaucoup Teyze (ma tante). Lui dis-je avec un sourire.

Elle me sourit en retour et sortit de la chambre. Je me dirigea vers le lit pour prendre les pyjama posé sur ce dernier, et parti vers la salle de bain pour me changer et jetant un dernier regard à Mihran qui était à adossé au mur.

Une fois douché et changé, je sortis de la salle de bain et sursauta en voyant que Mihran était toujours là, adossée contre le mur.

Moi : tu m'a fait peur... je pensais que t'était parti.

Mihran : on vient à peine de ce retrouvé et tu veux que je parte déjà? Dit-il avec un sourire au coin et s'approchant de moi.

Il me pris la serviette que j'avais dans les mains et me sécher les cheveux avec.
Je le laissa faire et me contenta de l'admirer.

Lui : va sous la couette tu vas être malade. Me dit il en allant ranger la serviette.

Je m'exécuta et me mit sous la couette, j'étais tellement fatigué de cette journée riche en émotion, mais tellement heureuse d'avoir retrouvé Mihran.
En parlant de ce dernier, il sorti de la salle de bain et ce dirigea vers le lit et s'assis au bord, en arrangent la couverture pour mieux me couvrir.

J'approcha ma main de son visage et toucha la cicatrice qu'il avait sur l'arcade.

Moi : malgré que ta cicatrice a sûrement un lourd passé elle t'embellie encore plus ton visage Mihran. Dis je avec un petit sourire.

Mihran : c'est toi qui m'embellie Azra. Ma vie était tellement sombre avant que tu y rentre, sans goût, sans lumière, sans intérêt,sans..amour. Tu ma aider à sortir de cet enfer qui me tourmentait, par Allah je te protègerais et resterai à tes côtés jusqu'à qu'il prenne mon âme.

Je sauta dans ses bras, les larmes qui coulent sur mes joues. Jamais je n'avais aimé une personne avec autant d'amour si ce n'est mes parents et mes frères. J'étais complètement folle amoureuse de lui.

Moi : je t'aime Mihran. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.

Lui : je t'aime Azra. Me dit il en venant ensuite déposer un baisé sur mon front.

Lui : aller repose toi maintenant, je sais que t'a beaucoup de question à me poser demain. Me dit il en me replaçant une mèche derrière mon oreille.

Moi : oui c'est vrai énormément de question d'ailleurs. Dis-je avec un petit rire.

Il me sourit tendrement et me dépose un dernier baisé sur le front avant d'éteindre la lampe de chevet. J'étais tellement fatigué que je n'ai même pas fait attention qu il n'est pas sorti de la chambre. Il est parti s'assoir sur le fauteuil qui était juste à côté du lit, mais trop fatigué pour dire quoi que ce soit je me suis endormi directement.

Omniscient

Vous pensiez vraiment qu'il allait sortir de la chambre? Lui qui venait tout juste de retrouver sa belle après l'avoir encore sauver des griffes d'un diable. Il n'allait pas dormir de la nuit pour l'observer, étudier ses moindres fait et gestes, et vérifier si elle dort bien et confortablement. De toute façon Il était habitué à dormir très peu lorsqu'il était enfant son père ne le laissa presque jamais dormir pour l'entraîner aux armes ou aux combats. Mais là c'était différent, sa belle était là allongé éclairé seulement par l'éclat de la lune, il pouvait la regarder des heures sans se lasser. Elle qui avait réussi à le sauver de ses vieux démons, à adoucir son cœur. Son cœur trembler de peur à l'idée de la perdre à nouveau. Mais il c'était fait une promesse , plus rien n'allait les séparer, plus rien n'allait ce mettre sous son passage. Azra sera à lui et rien qu'à lui.

Sauve moi, j'ai besoin de toi - La belle & le fou Where stories live. Discover now