◈57◈

2.5K 176 3
                                    

PDV ÉNORA

     J'avale ma salive de travers, alors que mon cœur me donne l'impression de vouloir me lâcher.

     J'aurais préféré ne plus jamais le revoir.

Moi : rends le moi.

     Il resserre sa prise sur mon cou, alors que mon âme sœur se met à lui grogne dessus.

Lucas : calme, le toutou. Sinon...

     Je ne peux qu'imaginer son sourire mauvais en ce moment.

     Il lance le livre à Wilson qui le fait léviter jusqu'à lui.

Lucas : je pensais qu'on ne se reverrait plus, mais...

     Je sens sa langue parcourir mon cou, alors que les larmes me montent aux yeux en pensant à ce qu'il s'est passé hier, et à la réaction de Lorenzo lorsqu'il l'apprendra.

Moi : arrête...

     Je vois Wilson emprisonnée mon amie dans une sphère violette, et tourner son regard vers moi avec un sourire en coin. Il fait apparaître une flamme en dessous du livre, alors qu'une douleur m'assaille soudainement. Petit à petit, le livre prend feu, sous mon regard impuissant. La douleur se fait plus intense, et j'ai l'impression que quelque chose en moi essaie de sortir... De se montrer.

     Lucas me lâche, et je m'écroule au sol, à genoux, la tête entre les mains.

     Je suis en train de perdre le contrôle de mes pouvoirs.

     Si j'avais eu assez de temps pour apprendre à les maîtriser.

     Une explosion se fait entendre à la gauche. Je ne cherche pas à regarder, je sais ce qu'il se passe. Mes pouvoirs se déchaînent. Les nuages se rassemblent dans le ciel, obscurcissant tout autour de nous. Le tonnerre gronde, comme si Zeus était dans une rage folle. Pourtant, c'est moi. Des lianes épineuses se mettent à pousser autour de moi, et à attaquer n'importe qui, ce qui interrompt les combats.

     Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter ça?

     Je suis totalement perdue et impuissante. Je laisse les larmes couler, alors qu'une voix résonne dans ma tête.

"pense à ce petit être qui grandit en toi."

     Maman?

     Je relève la tête, mais ne suis pas là où je devrai normalement être. Je sens quelqu'un me caresser la tête, et me tourne pour voir la personne.

Moi : maman...

     Elle me sourit, et regarde devant elle.

Moi : maman... Aide moi, s'il te plaît...

Maman : pense à ceux que tu aimes. Montre à tes pouvoirs qui est le maître. Ne te laisse pas submerger par la puissance. Elle tuera le fruit de votre amour.

     Instinctivement, je porte mes deux mains à mon ventre.

     Je pourrai tout accepter. Tout accepter sauf la mort de cet enfant.

     Je prends ma mère dans mes bras, sachant que c'est la première et la dernière fois que je la vois, et l'y serre fort.

     Tout devient soudainement noir. Il n'y a que obscurité et ténèbres. Les deux seules choses contre lesquelles j'ai passé une bonne partie de ma vie à lutter. Ces deux choses qui ne peuvent être complètement effacées du monde.

     Je souffle et ferme les yeux.

     Si je suis l'élue des cieux, comme l'a dit cette femme bizarre, alors je dois pouvoir arriver à me contrôler. Je n'ai pas besoin d'un livre ou d'un quelconque instrument pour canaliser mes pouvoirs. Et puis... Je ne veux pas faire de mal à mes amis, à mon âme sœur, à mon père et encore moins à mon enfant. Je veux lui permettre de voir la lumière du jour, et être à ses côtés durant son enfance.

     Je souris à cette pensée, alors que j'ai l'impression qu'un poids immense se retire de mes épaules. J'ouvre les yeux, et regarde autour de moi, avant de m'évanouir.

PDV MARCHAL

     Mon frère a bien régressé ces dernières années. Il n'est plus aussi puissant qu'avant. Lui qui voulait à tout prix prendre ma place de force et faire régner son autorité sur le monde.

     Je laisse ma fille entre les mains de son âme sœur. Je dois en finir avec Charles si je veux qu'elle puisse vivre sans se soucier de sa totale sécurité.

     Je lui mords violemment le cou, assez violemment pour le faire abondamment saigner. Je veux le tuer en quelques coups, assez pour qu'il souffre comme il a fait souffrir Mirabelle. Ce n'est pas pour rien que je suis Alpha Suprême.

     Il grogne, et me mords la patte. Je lui donne un coup qui l'envoie s'écraser contre le mur. Il se relève, et montre les crocs. Nous nous tournons autour pendant quelques secondes, et il est le premier à m'attaquer en me bondissant dessus. Je le réception au vol, et lui brise la patte avant droite. Je le jette ensuite à ma gauche, et lui mords le ventre avant de tirer dessus pour le déchiqueter. Il hurle à la mort, un regard haineux fixer sur moi, alors que je continue à lui retirer ses intestins. Petit à petit, il cesse de bouger, et son corps reprend forme humaine.

     Ce n'est vraiment pas beau à voir.

     Je me tourne vers l'âme sœur de ma fille, et le vois près d'elle, les oreilles baissées. L'un de mes agents la prend dans ses bras pour l'amener hors d'ici, et il se met à grogner contre celui-ci, qui ne se préoccupe pas de ça. Un autre dépose des sacs de vêtements, alors que je regarde autour de moi.

     Elle a fait un sacré carnage, dis donc. Ses pouvoirs sont vraiment dangereux.

     D'ailleurs, je me demande comment elle est parvenue à arrêter ça.

     Nous reprenons forme humaine, et nous revêtons des vêtements apportés.

Michelle : Alpha Suprême, vous devriez aller rester aux côtés de votre fille. Je pense qu'elle aura besoin de vous parler à son réveil.

Moi : d'accord. Quand partirez-vous?

Michelle : dès qu'on aura fini d'enterrer tous ces corps.

     Je hoche la tête et m'en vais. On dirait que rien ne s'est passé. La maison est d'un tel silence.

     J'arrive à l'extérieur, et vois ma fille endormie sur le siège arrière d'une des trois voitures.

     Elle m'a tellement inquiété...

PDV LORENZO

Michelle : j'arrive pas à croire que ça se soit terminé aussi vite.

Moi : c'est parce que l'Alpha Suprême était là.

William : le plus important est que la Luna est saine et sauve.

Michelle : en effet, oui...

Âme Sœur : L'Alpha Et La Légende. Where stories live. Discover now