3) Fuir la tempête

95 2 1
                                    

Résumé : Obi-Wan fuit les Jedi avec un Anakin de 11 ans. Maltraités par les Jedi qui ne voient que l'Elu en Anakin, ils tombent nez à nez avec des Mandalorians. Anakin n'a qu'un seul but : se venger des Jedi et protéger la seule famille qui lui reste.

Yep, un bashing Ordre des Jedi avec un Anakin un peu trop obsessif et possessif pour son propre bien. Ah oui...Jango/Obi-Wan probablement confirmé (seulement si Anakin donne son accord).

OoO

« Tout va bien se passer, Ani, je te le promets. »

Ne promets pas quelque chose que tu ne peux pas tenir, cria intérieurement Anakin, des larmes coulaient le long de ses joues et il tremblait, de peur ou de rage, il ne savait pas. Le petit ex-Padawan était serré dans les bras de son ex-maître alors qu'un Jedi avançait vers eux, menaçant.

« Obi-Wan, tu commets une trahison en refusant de nous donner l'Elu. » Cracha le Jedi inconnu.

Celui-ci tenait son sabre vert dans sa main et passa par-dessus le corps du second Jedi. Obi-Wan recula d'un pas alors que leur ennemi approchait. Il poussa Anakin derrière lui et se mit en position de défense, telle une lionne protégeant son chaton. Anakin le sentait trembler, épuisé par leur fuite et combat ainsi que par ses nombreuses blessures. Mais Anakin sentait aussi que son ex-maître était terrifié. Pas terrifié de la mort mais terrifié de le perdre aux mains de ces monstres. Le petit ex-Padawan accrocha ses doigts à la cape d'Obi-Wan, fusillant leur assaillant du regard, le détestant.

« Je ne laisserais plus personne utiliser Ani comme s'il était un simple objet. » Contredit fermement Obi-Wan, même si Anakin ressentit un tremblement dans sa voix. « Il n'est qu'un enfant ! »

Et Anakin ressentit un sentiment de reconnaissance l'envahir. Hormis sa défunte mère, Obi-Wan était la seule personne à le traiter comme un humain digne de sentiment et non un vulgaire objet. Il était la seule personne à l'aimer comme un frère, un père, un ami. Il était sa dernière famille. Et les Jedi voulaient lui voler sa dernière famille. Et il refusait. Mais que pouvez faire un pauvre petit garçon face à un Jedi confirmé ? Malgré toute sa puissance, Anakin n'avait aucune expérience de combat : il se sentait inutile et impuissant.

« Dire que tu avais du talent... » Soupira le Jedi. « Le Conseil t'a beaucoup trop valorisé pour avoir vaincu un Sith et te confier l'Elu. Heureusement qu'ils ont fini par voir la vérité...Mais voilà que tu nous voles l'Elu pour des raisons égoïstes ! »

Anakin serra les dents de rage. Il ne voulait pas revenir chez les Jedi. Qui-Gon Jinn lui avait promis la liberté, il avait seulement trouvé d'autres chaines. Et son seul libérateur était traité comme un moins que rien, un vulgaire outil, un pantin au service du Conseil. Anakin les haïssait ! Il les haïssait ! Et maintenant, ils chassaient pour lui voler Obi-Wan et le reprendre entre leurs griffes. Et Obi-Wan souffrait à cause de son impuissance.

« Ani... » Souffla Obi-Wan, alors qu'il se prépara à contrer une attaque. « Je veux que tu coures. Fuis et ne t'arrêtes jamais. »

« Non ! »

Il ne pouvait pas faire ça ! Comment allait-il pouvoir protéger Obi-Wan s'il n'était pas là. Du coin de l'œil, il vit l'autre Jedi avançait et crier des profanations mais Anakin l'ignora. Une main rassurante et une vague de Force l'enveloppa avec amour.

« Ani, je te promets que tout ira bien. »

Il mentait, Anakin savait qu'il mentait ! Sa mère lui avait dit la même chose et il ne l'avait jamais revue !

« Je t'aime, Ani. » Ses mots firent pleurer plus encore Anakin. « C'est pour cette raison que tu dois fuir. Tu es libre, profite. Je serais toujours avec toi. »

Saga de la TempêteWhere stories live. Discover now