Chapitre 25 : La navette

8.8K 339 64
                                    

Bellamy

Me réveiller avec Clarke dans mes bras était juste fantastique. Le seul détail c'est qu'elle s'était réveiller avant moi et me fixait avec un petit sourire.
- T'es trop mignon quand tu dors, tu le savais ? me chuchota-t-elle pour ne pas réveiller les deux marmottes qui dormaient encore à coté de nous
- Dis pas ça ...
- De quoi ? Que tu es mignon ?
- Oui ça atteint ma virilité
Elle se mit à rire.
- Sinon, tu as bien dormis ? lui demandais-je
Elle hocha la tête sans me quitter du regard. J'approchais mon visage du sien et l'embrassais. La voix de Raven nous surpris.
- Whoua ! J'ai dormis combien de temps ? J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose !
Clarke se détacha de moi et se leva pour rassembler les sacs. Wick lui émergeait tout doucement dans son coin. Quant à Raven elle m'adressa un sourire complice qui m'étonna un peu.
Malgré l'ambiance en apparence légère on sentait que la tension pouvait remonter en flèche à n'importe quel moment. Tout le monde avait l'impression qu'aujourd'hui serais notre dernière journée de marche et nous étions tous anxieux à l'idée de se que l'on pourrait découvrir là bas.

Il ne restait plus rien à manger de la veille donc une fois que tout le monde était bien réveiller, les sacs sur le dos, nous partîrent suivant les derniers grésillements que la radio parvenait encore à émettre.

Après seulement vingt minutes, plus aucun sons ne sortaient de la radio.
- Ca veut dire quoi ? demanda Clarke
- Qu'on a plus de batterie, on a plus qu'à espérer tomber sur la navette par hasard... répondit Wick
- Au moins on a une direction. On pourra peut-être réessayer la radio plus tard mais à mon avis c'est foutu, compléta Raven
- Génial ... se réjouit Clarke
Raven prit la tête et se dirgea dans la direction des derniers signe de vie émis par la radio.
L'air était agréable ce qui calmait un peu les nerfs. Je marchais, la mains de Clarke dans la mienne. Je la sentais tendu mais je ne fis aucun commentaire là-dessus.
- Vous croyez pas que ce serais bien de retrouver la rivière ? On a plus d'eau et le soleil va pas tarder à se pointer.
- Ok, Wick et moi on continue à chercher la navette, Clarke et toi allez remplir les gourdes et rejoigner nous vite.
Je hochais la tête et repartis vers la forêt après que Clarke est récupérer toutes les gourdes.

- J'ai hâte de les revoirs, dit Clarke après quelques minutes
Je ne répondis pas, j'esquissais simplement un sourire.
- Tu ne parles jamais de tes amis, remarqua Clarke
- La plupart était dans la gardes et soit il me déteste pour avoir tiré sur le chancelier soit ils sont mort.
- Aucuns qui était dans la navette qu'on recherche ?
- Un seul, Kyle.
Elle paru intriguée
- Raconte, je veux tout savoir !
Je souris et commença :
- Tu le détesterais. Il a le même caractère que celui que j'avais en arrivant ici, sauf en pire. Mais c'est le genre de gars avec qui tu ne t'ennuis jamais. Et après que ma mère est été éjecter et Octavia mis en prison c'est le seul gars qui est été là pour moi sans posé de question. Et ça a marché. Ce gars était complètement fou, il a failli se faire enfermer tellement de fois mais il s'en sortait toujours. Il avait ce genre de ... bracelet, enfin s'en était pas un vrai, il l'avait trafiqué et il marchait plus comme un couteau suisse avec pleins d'accessoires caché à l'interieur. Il s'en servait pour crocheté la serrure de la porte qui était derrière le garde manger où était planqué l'alcool. Je te raconte pas les soirées de fou qu'on a passé ensemble ...
J'avais un grand sourire à l'évocation de ses bons moments.
- Et il s'est passé quoi ? demanda Clarke
Mon sourire s'effaça
- Et ensuite un garde est venu et m'a dit pour la navette qui partait sur terre avec ma petite soeur à l'interieur. J'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire et je suis monté dans le vaisseau sans même lui dire au revoir.
Elle me regarda l'air compatissant
- Je suis désolée ...
- C'est pas grave, oublions ça. Si mes souvenirs sont bons la rivière est pas loin ...

J'avais raison. Quelques mètres plus loin on entendais l'eau couler entre les rochers. Nous presson le pas et après avoir bu nous remplissions les gourdes au maximum et firent demi-tours le plus vite possible pour rattraper notre retard.
A bout de souffle après avoir courru entre les arbres, nous ralentirent la cadence et adoptère une marche plutôt rapide. Clarke en profita pour reprendre la parole :
- Qu'est-ce que tu va lui dire ? Quand tu le reverras, précisa-t-elle
Mon coté pessimiste me disait que ça n'arriverais pas mais je ne voulais pas la décevoir, elle semblait si confiante tout d'un coup. C'était à coup sûr une forme de déni mais quelque chose me disait qu'il valait mieux pas la contredire.
- Je sais pas, j'improviserais.
Même si ma réponse ne la satisfaisait pas, elle s'en contentait.

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant