Chapitre 14 : Toujours enfermés

6.8K 386 18
                                    

Bellamy
Le garde ouvrit la porte et nous balança une bouteille d'eau ainsi que deux bouts de pain.
On est descendu du ciel en tant que criminels,  on a été pardonné et maintenant on est retraité comme tels.
Clarke alla chercher la bouteille et le pain. Nous avons tout partagé à part égale et manger dans le silence. Personne ne voulais faire de commentaires sur ce qui venait de ce passer. D'ailleurs je ne savais même pas quoi dire, ni même en penser.

Cette fille m'obsèdait c'était claire.  Mais depuis que je suis sur Terre, je me suis fixé un objectif : pas de relations sérieuses. Pour l'instant ça marchait plutôt bien mais je savais aussi que si il y avait une personne capable de me faire briser cette promesse, c'était bien Clarke.

J'entendis des bruits dans le couloir. Un garde devait toujours s'y trouver.  Je me relevais avec difficultés avant de m'aggriper aux barreaux et de crier :
- Hé ! Y'a quelqu'un ?
Comme je l'avais prévu un garde arriva.
- Qu'est ce que vous voulez de nous à la fin ? On vous sert à quoi ? poursuivais-je
- De moyen de pression. Écoute je vais te filer un conseil gamin, vous avez failli tous nous tuer donc à ta place je la fermerais et serais content de ne pas crever de faim comme vous le mérité.  Compris ? ajouta-t-il avant de quitter le couloir

Clarke

Ça faisais des heures que Bellamy et moi étions assis l'un à côté de l'autre sans se dire un mot. Heureusement pour moi, il avait remis son tee-shirt ce qui m'avait permis de retrouver toutes mes facultés cérébrales. 

Étonnamment,  ce fut lui qui brisa le silence en premier.
- Pourquoi ? demanda-t-il simplement
Un peu surprise,  je mis quelqu'un secondes avant de répondre :
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi es-tu revenu alors que tu ne savais même pas si j'étais encore en vie. Tu pourrais être avec ta mère et Raven en ce moment ...
Je ne répondis pas tout de suite.  
- Pour moi le fait que tu sois mort n'était pas une option, et je n'aurais pas supporter rester au camp une minute de plus alors que tu croupissais ici.
- Tu n'aurais pas du venir, lâcha-t-il
- Si tu crois une seconde que j'ai regretté d'être venu tu te trompe et au passage,  je ne sortirais de cette endroit que si tu es avec moi.

Bellamy fit son petit sourire en coin avant de dire :
- Merci. Mais soyons clair Princesse,  si il y a la moindre chance de te sortir de là je te jetterai dehors à coup de pied avec plaisir.  Que je reste bloqué là ou pas.

Je ne dis rien, je me contentais simplement de poser ma tête contre son épaule. 

Des bruits recommençairent à se faire entendre dans le couloir.  Je me relevais et allais voir ce que c'était.  Quatre gardes approchaient de notre cellule. Ils ouvrirent la porte et nous balançaient des habits propres en nous disant simplement :
- Vous avez 5 minutes

Bellamy se releva et s'approcha de moi. Il mis ses mains autour de mon visage et me murmura "tout va bien se passer, ne t'inquiète pas" avant de me déposer un baiser sur le front.
Je hochais la tête presque mécaniquement et commençais à me déshabiller.  Je jetais un coup d'oeil à Bellamy et lui lança :
- N'en profite pas non plus !
- Alors là tu me vexe Princesse, je n'est pas du tout mon genre ! fit-il faussement outré
Je levais les yeux aux ciel avec un petit sourire et terminais de me rhabiller.  Je regardais discrètement vers Bellamy qui était torse nu.

- Si tu crois que je ne te vois pas aussi tu te trompe Princesse, dit-il en levant un sourcil,  fier de lui
Je souris et me retournais complètement vers lui.
- Les 5 minutes seront bientôt terminer... et si c'était la dernière fois qu'on se voyais ... ? ne puis-je m'empêcher de demander
Il avait toujours son tee-shirt à la main et il s'approcha de moi et me dis d'une voix assurer :
- Ce ne sera pas la dernière fois, je te le promet.
Je souris légèrement et il remit son tee-shirt.

Les gardes était déjà devant la porte.
Je leurs demandais :
- Attendez, juste une seconde. 

Je me retournais vers Bellamy et courru l'embrasser. Il mit autour de moi et les descendais au fur et à mesure de notre baiser.

- Suivez nous maintenant, dis le garde
Je me détachais de Bellamy et suivi le garde sans regarder derrière moi. On me banda les yeux et m'emmena dans une pièce froide, je veux dire encore plus froide que la cellule.

Mon me retira le bandeau.  Et je vis un homme. C'était il me semble le fils du président du Mont Weather. Mais d'après ce que nous avais rapporter Jasper et Monty c'était l'actuel président. 
- Bonjour mademoiselle Griffin. Désolé pour les mauvaises manières. Si vous voulez bien, il faut que nous discutions.

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant