Chapitre 24 : Randonnée

6.2K 338 19
                                    

Clarke

Je n'eu pas le temps de répondre : Raven, Wick et Octavia nous avaient rattrapé.
- Il faut aller à la grotte, c'est là-bas que j'ai mis la radio portable, dit Wick
Il soutenait Raven qui était toute pâle. Octavia quand à elle était sur ses gardes comme si le Mont allait lançer une offensive sur nous d'un instant à l'autre. Bellamy, lui, me regarda puis se retourna et prit la tête du groupe avec sa soeur.
- Ca va aller Wick, je reste avec elle. Montre leurs va direction, dis-je
- Tu es sûre ? demanda-t-il inquiet
- Oui t'en fais pas.
Il regarda plusieurs fois Ravan puis lui déposa un baiser sur le front avant de la lâcher et d'aller retrouver Bellamy et Octavia.

- Je les ais tués ... dit-elle d'une voix blanche au bout de quelques minutes de silence
- On est tous plus ou moins responsable ici, tu as juste essayé de retrouver une autre partie de notre peuple.
Depuis la découverte des corps, je tenais sur les nerfs. J'avais envie de craquer et à vrai dire je ne savais pas vraiment ce qui m'en empêchait maintenant.

- Il m'a dit qu'il était prêt à être avec moi, dis-je en rompant à mon tour le silence
Raven s'arrêta net.
- C'est de Bellamy dont tu parles là ? Bellamy Blake ?
Je m'arrêtais à mon tour.
- Oui ...
- Et tu as répondu quoi ?
Son visage avait repris quelques couleurs et je retrouvais enfin la Raven que je connaissait et nous recommençions à marcher.
- Rien, vous êtes arrivé à ce moment là.
- Désolée. Tu compte faire quoi maintenant ?
- J'en sais rien. Et toi qu'est ce que tu compte faire ?
- Quoi à propos de Bellamy ?
- Non ! dis-je en riant, à propos de Wick !
Elle regarda droit devant elle dans sa direction. Quand à lui, il jetais régulièrement des coups d'oeil vers elle. Bellamy lui ne se retournait pas.
- J'en sais trop rien...

Elle regarda vers la montagne et son regard triste revient.
- Tu crois qu'ils sont toujours vivant ? Qu'on a pas fait tout ça pour rien ? changea-t-elle de sujet
- J'en sais rien. J'espère comme nous tous ici...
Je continuais de marcher avec elle, nous ne parlions plus. J'avais l'impressions que nos cerveaux nous torturaient toutes les deux, juste plus sur le même sujet. Même si l'affreux spectacle que j'avais eu devant les yeux une demi-heure auparavent était toujours gravé dans ma mémoire, c'était plutôt Bellamy qui, une fois de plus, suprassait tout.
Il avait dit ce que je voulais entendre alors pourquoi on ne marchait pas mains dans la mains en ce moment ?

Peu après, nous retrouvions l'endrois où nous nous étions arrêtez à l'allée, près de la rivière. Octavia sortis de son sac les quelques provisions que nous avions pu emmener et entamions tous notre repas dans une atmosphère plutôt tendu. Personne n'osais parler de se qu'on avaient vu là-bas.
- Je rentre au camp.
C'était Octavia qui venait de parler. Je soupçonnais fortement que cette décision lui ai été fortement sugéré par son frère mais je ne dit rien. C'était la plus jeune d'entre nous et je m'inquiètais aussi un peu pour elle. Elle a appris en encaisser physiquement mais émotionnellement c'est une autre affaire. En plus, elle ne connaissait personne sur l'Arche.
Bellamy ne voulait pas la laisser rentrer seule au camp mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix.

Bellamy

- Tout va bien se passer Bell, je peux rentrer sans problème, la camp est juste à côté et je sais me défendre tu te souviens ?
Octavia me regarda comme une ado dont les parents l'empêche de vivre sa vie. Pas vraiment énerver, jute lassé d'être surprotéger. Sauf que j'y pouvais rien, c'était plus fort que moi.
- Je sais, mais fait attention quand même. Et tu as interêt à être au camp quand je serais de retour !
- Sinon quoi ? Tu va me punir ?
Je levais les yeux aux ciel et avec un petit sourire lui dit :
- Allez viens pas là !
Je la prenais dans mes bras avant de la laisser une bonne fois pour toute retourner au camp sans pour autant la quitter du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse au loin.

Je me retournais et vis que Clarke m'observait. Je tournais la tête et m'adressa à Wick :
- Alors ? Elle est par où cette grotte ?
Il me rejoignit devant, laissant les filles ensemble, avant d'ajouter
- Par là.

Au bout de dix minutes, nous étions face à la grotte. Wick y entra, prit la radio puis revient vers nous et annonça dans un silence quasi-religieux :
- C'est le moment de vérité.
Il tourna lentement le bouton de la radio et fis quelques autres ajustements.
Des grésillements se fit entendre. Il augmenta le son mais la voix n'était toujours pas clair. Il fallait donc se rendre sur place et pour cela il fallait suivre les grésillement en priant pour que la batterie tienne.

********

La journée touchais bientôt à sa fin. La marche s'était révéler beaucoup plus longue que prévu et nous n'avions rien mangé depuis midi, en plus de la chaleur qui nous avaient épuisé. Nous étions à bout de force.
- Tout le monde s'arrête maintenant, dis-je
- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda Clarke
Première fois qu'elle m'adressait directement la parole depuis que nous avions quitter le pied de la montagne.
- Tout le monde est crever, on tiendra pas longtemps comme ça, il faut qu'on mange. Rester ici, je vais aller chasser quelque chose.
- Et avec quel arme ? demanda la belle blonde
Je sortis un couteau que j'avais caché contre ma jambe. Clarke souris et en sortit un aussi de sa chaussure.
- Je viens avec toi.
- Tu sais chasser ?
- On verra bien.

Je partit donc avec elle laissant Wick et Raven se reposer. La forêt était plus dense ici que près du camp mais ça signifiait plus de cachettes pour nous. Nous avançions d'un pas léger et marlgré notre discétions, nous ne virent aucun gros gibier. En revanche, Clarke découvrit un terrier et avec un peu de patience, deux lapins sortirent et nous réussirent à en attraper un chacun.
- Tu m'as pas donner de réponses tout à l'heure ... lui fis-je remarqué
- Je sais.
- Et donc ?
- Honnêtement je ne m'attendais pas à ce que tu me donnes une réponse aussi vite.
- En gros, tu me met la pression pour une réponse rapidement mais quand tu l'obtiens c'est trop rapide ? Je te suis pas Princesse ...
Elle plongea son regard dans le miens et me dit :
- C'est pas ça ... C'est juste que, tu es Bellamy Blake. Le gars qui a couché avec plus de filles que n'importe qui d'autre depuis qu'on à posé un pied sur terre donc non je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu me donne une réponse aussi vite.
Elle a pas tord. Ma réputation me précèdait mais je ne pouvais pas la changer. Je lui ais dit que j'était prêt à me mettre avec elle je peux pas faire mieux.
Les dernières minutes avant de rejoindre Wick et Raven se firent dans le silence. En arrivant nous eurent la suprise de découvrir qu'ils avaient réussis à faire du feu et nous purent donc manger les deux lapins. L'un d'eux avait une troisième oreille mais cela donna juste un prétexte à Wick pour faire une blague dessus. Après le repas, Raven proposa ue l'on dorment à la belle étoile, nous ne savions pas où était le camp et il pouvait être encore loin. De plus, on avait le feu pour nous protéger et nous réchauffer car même si la journée avait été chaude, la nuit restait fraîche.

Raven et Wick s'endormirent tout les deux rapidement. Quand à moi je prenais le premier tour de garde. Clarke avait les yeux fermer mais je savais qu'elle ne dormait pas. Elle frissonnait trop. C'est vrai qu'en y réfléchissant on n'avait pas prévu non plus de passer la nuit ici, donc pas de veste ni couvertures, juste nos tee-shirts. Clarke rouvrit finalement les yeux et vint s'assoire à côter de moi sur un bout de bois.
Elle posa sa tête sur mon épaule et me dit :
- Promet moi que dès qu'on est de retour au camp, dès que tout ce bordel se termine, on pourra être ensemble.
- Je te le promet.
Je lui déposait un baiser sur le front. Elle leva la tête et alors qu'elle plongeait son regard dans le miens elle s'approcha et m'embrassa. Je lui rendis son baiser. Elle sourit et me fis signe de la suivre par terre. Je m'exécutais et la pris dans mes bras pour la réchauffer. Mes paupières commencèrent à se faire lourde et j'étais si bien contre elle qu'oubliant mon tour de garde je m'enformis également.

Hello !
Un énorme merci pour les 5 000 vues ! J'en reviens pas ! C'est juste fantastique !
Désolée, vraiment, pour le retard, je voulais vous faire un avant-dernier chapitre un peu plus long mais c'est rater. Enfin bref, j'éspère qui vous as quand même plus et je ferais de mon mieux pour vous faire un dernier chapitre génial ! ( et beauuucouuup plus long :D )
Enfin bref, merci encore, vous êtes tous géniaux !
Bisous ! et n'oubliez pas de me dire comment vous avez trouvé le chapitre etc ... dans les commentaires et de laisser un petit vote !

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant