Chapitre 3 : Plus rien de m'atteint

11.9K 571 13
                                    

Bellamy

Je regardais Princesse marcher devant moi d'un pas décidé en direction du camp. Ses cheveux blond flottaient au vent, je ne pouvais m'empêcher de me dire que je n'avais jamais rencontré une fille comme elle. Forte, courageuse et en même temps qui se préoccupe autant des autres le tout en restant magnifique... Eh merde ! Il faut que j'arrête, je peux pas me permettre de tomber amoureux. Parce qui dit amour, dit distraction et cette fille m'a déjà trop distrait. De plus je me sens déjà responsable d'Octavia alors si je commence à me préoccupé d'une autre fille qui en fait qu'à sa tête je vais pas m'en sortir.
- T'es bien silencieux tout à coup ! me lança Clarke
- Ça te dérange ?
- Non pas vraiment,  c'était une simple observation, dit elle en haussant les épaules

Nous arrivons devant le camp, soudain Clarke se retourne vers moi et me dit l'air déterminée :
- Souhaite moi bonne chance.
Avant même que j'ai eu le temps de lui répondre, elle fonça droit vers l'atelier de Raven. J'aurais pu la suivre mais je me doutais qu'elle voulais être seule avec elle.

Clarke

Raven ne m'avait pas entendu entrer. Je pris quelques secondes dans l'espoir de chasser la boule que j'avais au ventre puis me lança.
- Il faut qu'on parle, commencais-je
- Si c'est a propos de Finn, j'ai rien  a te dire. dit-elle tout en continuant de travailler sur l'ultrason contre les faucheurs
- Dommage pour toi parce que moi j'ai quelque chose à te dire et compte pas sur moi pour continuer de me la fermer !
- Fait vite alors, si tu as pas compris tout le monde ne peux pas se permettre de se prendre une semaine de vacances.
- Tu le fais exprès ou quoi ? J'ai pas eu le choix. Les terriens l'aurais torturé jusqu'à ce qu'il meure et je ne pouvais pas le supporter. Alors oui j'ai dû faire quelque chose d'atroce et ça m'a détruite mais ce que je ne supporte pas c'est tout les regards que tout le monde pose sur moi comme si j'étais la pire meurtrière.

Raven ne dit rien dans un premier temps mais après quelques secondes, elle se retourna vers moi, les yeux pleins de larmes et me dit :
- On a toujours le choix, et si tu crois une seule seconde que ça ne pas détruite, tu ne peux pas juste plus te tromper.  Finn était tout pour moi, absolument tout et même si je dois bien avouer que nous n'avions pas beaucoup de chance avec notre plan, il fallait essayé... au moins essayé

Elle sécha une larme qui venait de couler le long de sa joue puis se remis au travail.

- J'aurais aimé faire quelque chose pour lui. Vraiment. Mais tout les efforts du monde n'aurais servis à rien, je ne vais pas m'excuser pour avoir fait ce que j'avais à faire pour qu'il ne souffre pas.

Sur ses mots je quittais l'atelier et laissais Raven seule avec ses pensées en espérant qu'elle puisse comprendre car une chose était sûr,  j'avais fait ce qu'il fallait et je n'allais plus laisser personnes me culpabilisé à se sujet.

Seconde chance - The 100, Bellarke fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant