CHAPITRE VIII

0 0 0
                                    


 

DV D’ALEX

Je me dirige vers la salle à manger sans grande enthousiasme. Ma nuit a été terrible, rêves et cauchemars se succédant dans mon sommeil. Je ne sais que faire. Qui aurait cru que ma sœur et moi tomberions sur des moitiés différentes de nous, étrangères à notre culture. Je ne sais que penser. Je devrais surement en parler calmement avec elle. Je dois éviter tout malentendu pouvant créer plus de problèmes.

Les âme-sœurs sont précieux. Certains ne rencontrent pas la leur au cours de leurs vies, donc quand on a la chance de tomber sur la sienne, on la chéri, la vénère et l’aime de tout son être.

Cependant je ne sais que penser de Thierno. C’est un démon. Un être vil et destructeur de naissance. La magie noire coule dans ses veines. Il est maléfique, toxique. Tout comme ces semblables, il ne vit que pour faire du mal. Pourrait-il être différent ?

Fatima ne veut en aucun cas renoncer à son fiancé. Qu’est-ce que je la comprends. Il me sera difficile de renoncer à Jasmine, bien que je n’aie toujours pas encore totalement confiance aux sorcières.

-Tu devrais avoir honte, elle nous aide à résoudre nos problèmes et tu doutes encore d’elle.

-Tyler, pourquoi faut-il toujours que tu complique la situation ?

-Je veux juste ce qu’il y a de meilleur pour nous.

-C’est ce que je désire aussi.

-Laissons la partir.

-Comment ça ?

-Elle mérite le bonheur et ce qu’il y a de plus merveilleux au monde et tu es un imbécile, tu ne pourras jamais la rendre heureuse.

-Tyler je t’interdis de douter de mes capacités à rendre ma promise heureuse, tu m’entends…

Merde ! Ce loup me rendra fou. Il s’est rouler en boule dans mon esprit me refusant l’accès. Décidemment je suis loin de m’en sortir.

 
J’arrive complètement de mauvaise humeur à la cuisine. Mais l’image de ma sorcière en train de faire le petit déjeuner fait fondre la boule dans ma gorge et je sentis Tyler se détendre immédiatement dans mon esprit.

-Bonjour, me lance-t-elle.

-Bonjour, comment vas-tu ?

-Bien et toi ?

-Bien aussi merci, où sont les autres ?

-Ange est déjà parti et Fatima n’est pas encore là.

-Humm…

 Finalement nous mangeons seuls. Sa compagnie est agréable.

-Ange est mon neveu, c’est le fils de ma sœur jumelle.

Je sais pas pourquoi mais j’ai senti le besoin d’éclaircir ce point. Je ne veux en aucun cas qu’elle pense que j’ai fais un fils avec une autre femme.

-Humm… il te ressemble bien. Où est sa mère ?

-Elle est décédée à la naissance du petit.

-Oh suis vraiment désolée je ne savais pas.

Elle se mord la lèvre inférieur, elle est vraiment belle dans cette robe orange clair. Son afro pouf souligne les traits de son visage si délicat me donnant qu’une seule envie, de la caresser et d’embrasser chaque centimètre carré de son visage.

-T’inquiète pas, j’ai déjà fait mon deuil.

-Je peux te poser une question ?

-Oui bien sûr, lui réponds-je en fronçant les sourcils.

LES LIENS DE L'AMEOnde histórias criam vida. Descubra agora