CHAPITRE II

0 1 0
                                    

 
Un alpha. Un puissant alpha à la voix rauque et au regard rouge. Son aura est dangereusement écrasante. Et, il le déploie intégralement, tout en s’approchant de moi.  Mais qu’est-ce que je fiche encore ici han ? Un alpha puissant,  en compagnie d’un autre loup, donc surement son beta, ce n’est certainement pas pour venir boire tranquillement le café avec moi.

Les loups sont rares en Afrique. N’étant pas leur terre d’origine, le continent est habité par une centaine de loup environ d’après ce que j’ai retenu de mes cours. Une centaine. Je viens de réaliser ce nombre, une centaine.

La plupart des métaphores de l’Afrique sont soit des lions, des gorilles, des hyènes, des tigres. Mais la force des surnaturels du continent est détenue par les sorcières qui sont des millions. Donc ce n’est pas anodin de rencontrer des loups-garous, encore moins un alpha aussi puissant.

Dans tous les cas l’heure n’est pas pour des estimations, il faut obligatoirement que je me calme.

Reprendre mes esprits est nécessaire. Ce n’est pas comme si c’est la première fois que je fais face à un loup. J’en ai déjà tué un. Donc recommencer ne devrait pas être difficile, seulement ils sont deux dont un alpha alors je vais devoir trouver rapidement une stratégie de défense.  Ce qui ne sera pas facile à trouver avec mon manque d’énergie et presque sans pouvoirs. Pourquoi j’ai mis ces bijoux d’ailleurs ? Pff… J’ai vraiment cru que je courais aucun danger ici et voilà qu’une catastrophe me tombe dessus.

Seigneur ! Il est désormais à moins d’un mètre de moi, toujours son aura déployé. Le loup derrière couine, signe de la puissance et de la majesté de son supérieur. Heureusement pour moi, car l’homme en face cesse son jeu de niveau, mais il a les poings serrés, pourquoi ? Il voulait que je lui obéisse comme son toutou ?

Il est plus prêt. Son regard rencontre le mien. C’est comme si un ouragan me tombait dessus, le vent siffle à mes oreilles, mes yeux sont perdus dans l’océan bleu en face. Tous mes pores sont dilatés, en ce moment je peux jurer que je ressens toutes les sensations du monde.

Un fil blanc presque translucide me relie à l’être d’en face, et je sens à nouveau mes pouvoirs. Le truc qui nous relie actuellement est à la fois étrange et puissant car le sort de mes bijoux vient d’être rompu. Ce qui normalement est impossible. Seulement dans la situation où je suis rien n’est normal. Je suis dans une cité d’humains au milieu de loups qui pourrait facilement m’envoyer rejoindre mes aïeules. 

Un autre grognement se fait entendre me faisant revenir à la réalité. J’y crois pas, je suis debout comme une malade dans un quartier humain en train d’admirer un loup, alpha en plus. C’est évident la fatigue me brouille l’esprit.

-Que me voulez-vous ?

Je me lance pour gagner du temps et tenter de trouver un sort simple qui ne nécessite pas beaucoup d’énergie mais efficace.

-Je m’appelle Alexander Mc Kane Thiaw, alpha du territoire BlackMoon et je suis aussi…

Je lève la main pour l’arrêter parce que qui il est ne m’intéresse pas. Je ne m’intéresse pas à la communauté louve. Je ne les côtoie pas je ne côtoie presque personne d’ailleurs. Raison pour laquelle je me cache parmi les humains, alors qu’est-ce qu’un alpha pourrait bien vouloir de moi ?

-Epargnez-moi votre présentation et répondez plutôt à ma question, qu’est-ce que vous voulez ?

La bête derrière grogne fortement, surement mécontent que j’ai osé couper la parole à son supérieur.

-Vous devriez la fermé si quelqu’un vous entend on aura de sérieux problèmes, je lui lance mécontente.

-C’est impoli ce que vous venez de faire, on ne coupe pas la parole à son ainé, renchérit l’alpha.

Il s’approche encore plus près et commence à me tourner au tour comme pour m’analyser et il me renifle, satané bête, c’est quoi ces manières ? Je déteste ca d’autant plus que celui qui le fait est un homme, un prédateur.

-Je suis venu vous proposer un boulot simple et qui vous fera gagner beaucoup d’argent, dit-il d’un ton neutre.

-Vous voulez que j’apprenne à votre toutou comment rester silencieux ?

-Non, Xiao sait se taire mais sa spécialité c’est faire taire les autres, surtout les sorcières arrogantes.

-Je pense qu’il ne sera pas déçu aujourd’hui, je ferai surement sa nuit. Bon votre boulot ne m’intéresse pas merci et à dieu !

Je tourne les talons pour partir quand il me lance,

-5 millions, en voici la moitié que vous allez recevoir tout de suite  si vous acceptez mon offre.

Une si grande somme, waouh avec ça je pourrai dire bye bye à mes difficultés financières mais à quel prix. Un loup ne propose pas un simple emploi à une personne comme moi bien qu’il y ait une parfaite entente entre les espèces. Non, il y a de l’eau sous roche.

-Votre argent ne m’intéresse pas.

-Réfléchissez- y, 5 millions et vous serez logée et nourrie. C’est une belle opportunité à ne pas laisser passer pour quelqu’un qui passe ces journées à la recherche d’un job. Tenez voilà ma carte au cas où vous changerez d’avis.

Bien sûr je ne prends pas la carte et le regarde droit dans les yeux pour qu’il sache que je n’ai pas peur de lui. Pourquoi d’ailleurs ? Il me prend la main et y dépose la carte puis s’en va avec son loup. Je les regarde partir, puis je monte pour enfin être tranquille chez moi.

J’aurai du lui demandé en quoi consiste ce boulot. Ça doit vraiment être important au point qu’il bafouille les lois et vienne en territoire étranger pour me le proposer. Pourquoi moi d’ailleurs, il aurait pu trouver une autre sorcière non. C’est un alpha fort vraiment puissant, son aura en a témoigné. Heureusement, je ne suis soumise à aucune créature sur terre, sinon je lui aurais obéi sans doute. C’est un être puissant, il faut que je sois prudente.

Je me suis douchée et nourrie, heureusement qu’il me restait un petit peu de viande au frigo, sinon j’aurais dormi affamé, premièrement parce que la cité a fermé ces portes à cette heure, donc pas de commerces ouverts mais aussi il me reste peu de sous. C’est fou comme je suis fauchée. Il faut que j’appelle Marie pour qu’elle m’aide à décrocher un job dans son restaurant même si je sais que se sera difficile. Mais pour le moment je vais tenter de me reposer, mon organisme a reçu une forte d’ose d’adrénaline aujourd’hui.


******
Bonjour! Bonne lecture et n'oublier pas de commenter voter et partager🤗

LES LIENS DE L'AMEWhere stories live. Discover now