CHAPITRE III

0 1 0
                                    

 
PDV D’ALEXANDER MC KANE THIAW

-Toc ! Toc ! Toc !

Ce bruit me fait sursauter et me sortit de mes songes. Depuis hier je n’ai pas fermé l’œil, tournant et retournant la situation dans ma tête. Enfermé dans ce bureau qui, autrefois était l’endroit où je trouvais toujours des solutions à mes problèmes, je réfléchis encore et encore. Sa magie semble éteinte ou inefficace cette fois car depuis l’aube, j’y suis, espérant trouver comment  sortir gagnant de cette histoire. Nada, rien, aucune solution, on sera toujours perdant. Que faire ? Que faire ?

-Toc ! Toc ! Toc !

-Oui c’est ouvert.

-Bonjour Alex, comment vas-tu ?

-Bien, je vais bien, Xiao.

-c’est pour me rassurer ou pour t’en convaincre. Je dis ça parce que nous sentons tous ton anxiété, donc si je peux faire quelque chose avec cette sorcière…

Xiao est mon premier bêta, il est métissé aux yeux vert émeraude. C’est mon exécuteur et c’est lui qui s’occupe de la sécurité, rôle qu’il endosse avec beaucoup de tact. Faire son travail parfaitement  et sans trace, est pour lui sa raison de vivre, ce qui fait de lui la personne la plus proche de moi. Toute fois son talent de meurtrier sanguinaire ne me sera pas utile cette fois.

-Non, nous avons besoin d’elle vivante.

- Très bien, tiens-moi au jus, je meurs d’envie de lui faire avaler son insolence tout en l’effaçant bien sûr.

Comment je vais gérer ça ? Avec tous les meurtriers qui tournent autour de ma meute, mon bêta veut éliminer mon âme-sœur.

Je souffle d’exaspération. Ma vie est compliquée en ce moment, vraiment compliquée. Je ne me suis jamais autant senti aussi impuissant.  

-Tu m’écoute au moins ?

-Non désolé, j’avais la tête ailleurs, tu disais ?

-Il faut redéfinir les limites du territoire, même si nos ennemis n’en ont rien à faire, je pense que c’est nécessaire quand même.

Les limites du territoire je l’avais complètement oublié, comment pourrai-je m’en rappeler cette femme hante mes pensées.

-D’accord je m’en chargerai plus tard. Tu as besoin d’autre chose ?

Oui, je le renvoie gentiment car j’ai besoin d’être seul pour y voir plus claire.

-Non, mais demande moi juste de te laisser seul, j’obéis toujours à mon alpha. Et pense à sortir manger, Awa s’inquiète plus nous apparemment.

-Oui je veux rester seul, s’il te plait ferme la porte derrière toi.

Il faut que je trouve une solution. Et cette femme est tellement belle, à la fois forte et vulnérable. Bien qu’elle ne se soit pas soumise à moi, ce qui est très bizarre, je sens très nettement que je dois la protéger. Cette idée me fait rire, une fille aussi insolente, je ne vois pas comment je vais faire pour la faire venir ici afin qu’elle m’aide et que je trouve quoi faire de ce lien qui nous unit.

Son regard bleu est aussi profond que l’océan atlantique, ses cheveux noirs, avec quelques mèches blanches sur les tempes, afro relevés en un chignon d’où échappent quelques mèches rebelles, la rendait divinement attirante. Elle est petite mais tout aussi charmante, une vraie poupée.  

Oui je l’ai vraiment regardé, du moins Tyler, mon loup, l’a bien regardé pendant que Xiao, essayé de l’intimider. En parlant de Tyler, il a coupé tous lien avec moi depuis hier, et il faut que je rétablisse ce lien immédiatement pour le raisonner sinon, la prochaine fois je ne réussirais pas à le retenir.

LES LIENS DE L'AMETempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang