CHAPITRE V

0 1 0
                                    

PDV DE JASMINE

Je cours à travers une forêt, immense avec de hauts arbres, dont les racines, presque complètement à découvert, ne cessent de me faire trébucher. J’aurais dû y aller avec les loups. Mais comment ? Pff… pourquoi je ne mêle jamais de ce qui me regarde ? Cette guerre ne me concerne pas alors pourquoi je cours comme une dingue dans cette forêt, pour aller aider des loups qui ne m’ont rien demandé ?

De plus je suis certaine que ce Xiao, peut à lui seul réglé le problème. Pourquoi suis-je donc toujours en train de suivre leur trace ?

Je devrais retourner tranquillement dans mon coin, loin des loups, des dingéros, et autres prédateurs. N’est-ce pas sensé ? Dans ce cas pourquoi continuer de courir ?

Je ne suis visiblement pas raisonnable. De toute façon je ne peux plus faire marche arrière, les cris de terreur de l’affrontement sont de plus en plus proches.

Ce n’est pas un affrontement mais une bataille. Et à peine eu-je les pieds posé au seuil de ce petit village, qu’un homme me tombe dessus.

-Je vous préviens…ne faites pas un pas de plus ou je vous le ferais regretter.
Inutile de vous dire qu’il n’en croyait mot. Tout en s’approchant avec un rire carnassier :

-Allons ma jolie, viens là…

Je recule prudemment. Je ne veux en aucun cas le blesser et je ne veux pas non plus utiliser mes pouvoirs devant ce monde c’est risqué. La question qui se pose c’est comment je vais pouvoir me défendre dans ce cas.

-Si tu obéis sans problème je ne te tuerai pas.

Je parcours rapidement la place des yeux, les loups se battent à coup de pattes, de crocs, griffant, mordant, c’est horrible, le sol est recouvert de sang. Un sol d’un sable blanc, devenu tacheté de sang.

Réagis. Réagis. Me lance une petite voix dans ma tête.

Sans réfléchir une seconde de plus, je fais soulever le vent et le propulse vers mon agresseurs, qui percuta un mur, et s’évanouit.

Un autre problème, je veux bien aider Alex et Fatima mais je ne peux malheureusement pas distinguer les méchants des gentils.

Je me dirige donc vers l’imbécile qui traine une fille vers les bois. Et voilà, je manipule mentalement l’eau de l’étang d’une fontaine non loin pour en faire une corde que, j’enroule aux pattes du méchant loup. Puis avec ma main j’effectue un mouvement de saisie, et le jette sur le mur où l’autre imbécile s’était évanoui.

Le combat continue, je continue manipulant avec intelligence l’eau et le vent présent sur la place, en jetant  contre le mur ceux qui s’en prennent aux femmes et aux enfants, ce sont eux les méchants.

Je suis une originelle. La nature m’a fait dons de pouvoirs exceptionnels, je peux manipuler à ma guise ses éléments, mais cela me demande beaucoup de force et d’énergie. Ajouté à cela je ne les maitrise pas parfaitement, l’eau et le vent n’ont jamais été un souci mais…

-Au secours, A L’AIDEEE.

Je me dirige vers l’endroit où les cries venaient. Une femme d’une trentaine d’années se faisait mortellement mordre la jambe par un homme. Un homme ?

Je cours aussi vite que mes forces me le permette pour les rejoindre.

-LACHEZ-LA !!! Criais-je au monstre humain.

-Tiens, tiens, qui voilà ? Ce n’est pas notre gentille super girl ! Dit-il ironiquement.

-Non… c’est impossible… vous êtes devenu humain. Je murmure paniquée.

LES LIENS DE L'AMEWhere stories live. Discover now