CHAPITRE VII

0 0 0
                                    


 


J’ai l’impression d’être au cinéma. Ce qui se joue devant moi est digne d’un film romantique où, l’actrice principale défend son amoureux contre les bandits.

Ca fait exactement 10mn qu’on est dans la forêt, devant une Fatima qui tient dans ses bras un homme habillé tout de noir. Et ce n’est pas le plus inquiétant, Alex, Xiao et les deux pimbêches veulent la tête de l’inconnu.

Bien sur c’est hors de question, je ne laisserai jamais une chose pareille se produire, ce n’est pas parce que j’ai été de leur côté lors du dernier combat que je vais les regardé faire une telle chose. Non il n’en est pas question. Mais pour le moment je reste en retraite, Fatima défend cet homme et je veux savoir pourquoi elle est prête à donner sa vie pour lui.

-C’est la dernière fois que je te préviens, pousse toi de là Fatima.

-NON, jamais je ne te laisserai pas le tuer, tu entends… moi vivante tu ne le TUERAS jamais.

Il eu un petit moment de silence mais je ne suis pas dupe je sais qu’Alex est entrain d’établir un plan avec ses loups pour tenter d’éloigner sa sœur et tuer l’inconnu. Et le regard que me jette Fatima, me fait comprendre qu’elle a besoin que j’intervienne.

-Awa à toi ! Ordonna l’alpha.

Celle-ci se changea en une magnifique louve grise et se dirige vers les deux individus au sol. Je la saisie, la soulève et, la plaqua contre un arbre, pour qu’elle ne bouge pas, en utilisant bien sur les tours de magie appris dans le grimoire de ma marraine. En d’autres circonstances, je danserai sur place, j’ai réussi à utilisé la magie, quel exploit !

Le petit groupe se tourne vers moi sans surprise, et je me précipite à coté de Fatima.

-Ce ci ne te concerne pas sorcière, libère la et va t-en avant qu’il ne soit trop tard pour tes fesses, me menanca Xiao.

Le regard d’Alex devient rouge, et il grogne furieusement contre le bêta qui baisse immédiatement la tête. Je ne comprends pas le language loup mais vu la tête que fait le bêta et la grimace de Nafi, ce que l’alpha a dit ne devait surement pas être plaisant.

-Jasmine bouge toi de là.

-Non, je ne bougerai pas.

-C’est un démon, et il a pénétré frauduleusement mon territoire.

Je me retourne surprise vers Fatima qui détourne son regard.

-Dans ce cas, laisse le repartir calmement comme il était venu.

-Nonnnnnn !

-Et pourquoi pas Fatima ?

Je me retourne à nouveau furieuse contre cette dernière. Elle tient un démon dans ces bras. Un démon. Démon qui entre sans permission sur un territoire loup.

-C’est… c’est mon âme-sœur ! Répond-elle la voix tremblante.

Ouh la ! On ne s’attendait pas à celle là. On est tous surpris devant cette révélation, aussi loin que je me souvienne la relation entre les êtres surnaturels et leurs âme-sœurs est compliquée. Et l’expression des loups en témoigne.

-Il va falloir briser ce lien dans ce cas, je ne laisserai pas ce monstre vivre dans ma meute et tu ne seras jamais accepté au sein des tiens, « Alex ».

-Non, jamais je ne ferai une chose aussi ignoble, rejeter celui qui m’a été choisi juste parce qu’il est différent.

Entre temps j’ai libéré la louve grise qui ne me saute pas à la gorge juste parce que son alpha lui ferait la fête. Je me mets de côté, pas pour donner carte blanche à cet assassin de Xiao mais pour laisser le frère parlé à sa sœur.

LES LIENS DE L'AMEWhere stories live. Discover now