Chapitre 2 : Looshia Of Unknown (1)

83 6 0
                                    

Après qu'il leur eut montré l'arène d'entraînement, le fonctionnaire décréta finalement que l'entraîment commencerait le lendemain, et conduisit les cinq filles dans leur appartement, qui comprenait une petite salle commune (salle à manger, cuisine, salon) et des chambres à partager. Ainsi, Eunchae se retrouva avec Chaewon et Yun Jin, et Kazuha, avec Sakura.

Puis il les laissa. Eunchae fut ravie de constater que le logement était à proximité de la cage de la jeune fille, qui était le Dragon. Elle pourrait souvent lui rendre visite. De leur côté, les autres filles avaient elles aussi trouvé le logement à leur goût, bien qu'il fut un peu petit pour cinq.

-Et si on apprenait à mieux se connaître ? proposa Chaewon. Regardez, il y a une bouteille ici. On forme un cercle, on fait tourner la bouteille, et si elle tombe sur une d'entre nous, on doit raconter notre vie !

Les autres approuvèrent et formèrent un cercle. Chaewon fit tourner la bouteille, qui s'immobilisa sur Yun Jin, qui devint toute pâle.

-Ton histoire, Yun Jinnie ! murmura Kazuha avec un sourire encourageant.

Yun Jin rougit, puis elle inspira et se lança.

-J'ai grandi avec un grand frère, Jin, et une petite soeur, Wendy. Nous... Nous avions emménagé dans un petit chalet en forêt, car l'air de la ville ne nous convenait plus. Cependant, un jour, une jeune femme qui ne nous a pas dit son nom nous a appris que nous trois avions été choisi pour faire un choix épouvantable. Si nous n'y parvenions pas... Ce serait l'Apocalypse. Le choix en question avait été dur à prendre pour Jin et moi. Ce fut... De laisser Wendy se sacrifier pour sauver le monde... Et... (Yun Jin ravala sa salive) Et elle l'a fait. Elle s'est laissée mourir dans le feu pour nous sauver. Puis Jin est parti étudier dans une ville à proximité de la cour impériale, où je me suis engagée en tant qu'Eclaireuse. Voilà tout. A qui le tour ?

Eunchae vit que Yun Jin pleurait. Mais elle était très courageuse pour avoir survécu à une vie comme ça. La lingère était absorbée dans ses pensées, quand elle remarqua que la bouteille s'immobilisa sur elle.

-Je n'ai pratiquement aucun souvenir de ma vie d'avant. dit simplement la lingère.

-Quoi ?! Comment ça ? s'exclama Chaewon.

-Je me souviens juste que... Oh... Ça remonte à loin... Je me souviens... Une autre fille avait fugué.. Comment c'était son nom, déjà ? Euh...

Soudain, une douleur abominable s'empara de son esprit et tout devint noir quand elle s'effondra par terre.

🍡🐰🍪

-Eunchae ? murmura une voix bien connue.

La jeune lingère rouvrit péniblement les yeux, ses souvenirs envolés. Kazuha se tenait au-dessus d'elle.

-Ça va ? Tu essayais de te souvenir d'un nom, puis tu t'es écroulée au sol... Heureusement, Sakura t'a rattrapée car elle a de bons réflexes, mais tu nous a flanqué une de ces peurs ! expliqua Kazuha.

-Kazuha... La fille que Yun Jin a vu et qui a annoncé la fin du monde... Je la connais, elle est dans mes souvenirs ! Ce n'est pas la fille qui a fugué, mais c'est un autre souvenir ! s'écria Eunchae en tentant de se redresser.

Kazuha fronça les sourcils.

-Tu es absolument sûre ? A quoi elle ressemblait ? dit-elle, confuse.

-Des cheveux bruns courts, des oreilles de chats, une combinaison de gymnaste, et de grandes bottes. En fait, elle ressemblait à un mélange de félin et d'humain ! se souvint Eunchae.

Arena -Le Sserafim FF //En Pause//Where stories live. Discover now