Conséquences

31 0 0
                                    

Mes parents étaient soulagés de me voir et en même temps, en colère. Je leur avais fait peur en fuguant et me retrouver à l'hôpital n'avait pas aidé.

Ils ne savaient pas s'ils devaient me punir ou non.

Benson leur avait parlé, mais sans donner certains détails.

Finalement, j'étais privé de sortie jusqu'à la fin de l'année scolaire.

Au lycée, Mme Peterson n'avait pas encore tous les faits. Mais, ce n'était qu'une question de temps.

En attendant d'en savoir plus, il y avait beaucoup plus de supervision au lycée. Toutes les réunions du conseil ds élèves étaient encadrées et il n'y avait aucune possibilité d'avoir une réunion avec la milice. C'était trop risqué. Même les clubs étaient sous surveillance.

Je n'aimais pas être fliquée et mes amis n'appréciaient pas non plus la situation. Nous étions inquiets pour notre avenir et toujours en stress à cause de ces idiots du groupe de Chad.


Lola n'était pas retournée au lycée. Elle avait l'autorisation d'étudier chez elle pour le reste de l'année. Elle semblait être en sécurité. Un procès allait avoir lieu et elle devait y témoigner. Je n'avais pas tous les détails, car elle ne pouvait pas nous en parler.

Benson m'appela quelques jours après mon retour au lycée. Elle voulait me voir, dans la semaine, après les cours quand je n'avais pas d'entraînement.

Je n'avais pas besoin d'être accompagné par mes parents. C'était un peu bizarre et stressant, mais je savais qu'il valait mieux obéir quand Benson demandait quelque chose.

J'étais en route pour le commissariat quand j'aperçus Chad.

Je ne pouvais pas croire que cet idiot était toujours en liberté.

Le commissariat n'était pas loin, il ne pouvait rien me faire.

Il avait assez d'assurance et d'arrogance pour m'approcher à quelques pas des flics.


— Va-t'en, Chad !

Au lieu de s'éloigner, il se rapprocha.

— Je t'ai dit de me laisser tranquille !

— Et moi je t'avais dit de te taire ! Je t'avais prévenu, maintenant, tu vas me le payer !

Il m'attrapa le poignet et il commençait s'énerver.

— Lâche-moi !

— C'est pas toi qui décide.

— Les flics peuvent nous voir, donc lâche-moi

Apparemment, il s'en fichait des flics, j'essayais de le raisonner pendant quelques minutes, mais peine perdue, il ne voulait pas me lâcher. Son plan était de m'emmener dans une ruelle pour qu'il me fasse payer le fait d'avoir parlé aux policiers. Je me débattis et il devint encore plus agressif. Il fallait que ça s'arrête avant qu'on nous voie.

Je réussis à saisir ma bombe et je l'aspergeais, au lieu de s'enfuir, il me frappa et cette fois, ce fut la guerre entre lui et moi.


Commissariat

Unité Spéciale des Victimes

mercredi 23 mai


Des flics nous avait vus. Ils nous séparèrent et nous les suivîmes dans le commissariat. Quand ils surent notre identité, ils nous emmenèrent à l'étage de l'Unité Spéciale. Quand Benson me vit avec Chad, elle n'eut pas l'air contente.

Faux semblantWhere stories live. Discover now