6. Enlèvement.

1K 108 58
                                    

Le lendemain...

PDV Katsuki :

Tous mais pas ça.

- Faut que vous mangez les gars...

Je ne prend même pas la peine de regarder Shinso, assis en face de moi à la table du salon.

- Je...

Kats n'arrive pas a continuer sa phrase et sert ses poings en tentant de retenir ses larmes. Je sert alors aussi les dents, dans le même état que lui.

Shoto et Kirishima aussi sont là. Double face est adossé contre un mur du salon, les bras croisé, l'air soucieux, en pleine réflexion. Quant à Kirishima, il fait les cents pas près du canapé. Plongé dans le silence de la pièce, on n'entend que les déplacements de Tête d'ortie et nos respirations, plus ou moins saccadées selon la personne.

La tête baissé, je frappe rageusement du poing sur la table faisant sursauté toute l'assemblé.

- Putain, pestais-je les dents serré.

- Les gars, je comprend vos inquiétudes, mais rappelez vous. On a déjà eu à faire à cette situation dans nos carrières, parle finalement Shoto.

- C'est vrai, reprend Shinso. Y a 8 ans, c'était toi et Kats qui avaient été enlevé. On vous a retrouvé rapidement.

- Voyons le bon coter des choses, suit Kirishima. Ils auraient pu être sous les décombres. On sait qu'ils sont en vie au moins.

- Le bon coter des choses ? Dis-je en relevant la tête pour fusiller mon ami du regard. Attend... Je suis sensé être rassuré qu'une bande de psychopathes à kidnappé mon mec ?! Ils veulent le One for All putain !

- Si seulement ils n'avait pas décidé de prendre la même apparence... Marmonne Kats, tête baissé, dépité. On pensait qu'on allaient les ralentir en faisant ça. Qu'ils allaient se retrouver emmerdé de ne pas savoir lequel c'est. Mais non... On a juste tous aggravé...

En finissant sa phrase, Kats plaque sa main sur sa bouge pour empêcher un sanglot de passer la barrière de ses lèvres, serrant mon cœur un peu plus.

- Attendez, reprend calmement Shoto. Vous avez plutôt bien fait je pense. Certes, ils ont enlevé les deux Izuku. Mais même s'ils les ont sous leurs mains, ils ne savent toujours pas qui a le One for All. Alors ils ne peuvent en tuer aucun des deux.

Je fronce les sourcils, embrouillé par diverses émotion. En l'entendant, j'ai été rassuré quelques secondes, comme Kats d'ailleurs. Mais ça signifie aussi que...

- Alors on doit se réjouir que pendant qu'on parle, ils sont surement en train de se faire torturer en ce moment même ? Repris-je agacé. Et s'ils ne les torturent pas pour les faires parler, c'est qu'il on un autre moyen de le faire. Ils ont peut-être un mec comme Shinso parmi eux, un mec qui peut contrôler leurs esprits ! A quel moment c'est rassurant ?!

Un nouveau silence pesant englobe la pièce. Shoto a raison, mais moi aussi.

- Il n'empêche qu'on gagne surement un peu de temps quand même, répond Shinso calmement pour relativiser à nouveau.

Je laisse tomber ma tête, le front à plat sur le bois de la table. Je sent les larmes monter alors je tente de les contrôler en fermant fort les yeux.

- Bakubro... vous devriez aller vous reposez, vient Kirishima en posant une main dans mon dos. Vous êtes épuisé.

Il a raison. Je suis fatigué. Fatigué d'être inquiet. Jamais j'aurai pleuré devant eux en temps normal. Y avais qu'Izuku qui connaissait cette faiblesse chez moi. Mais cette situation... Cette situation est la pire de toutes.

Alter Ego - Tome 2Where stories live. Discover now