1. Retour.

1.9K 143 220
                                    

PDV Izuku :

- Kacchan, arrête, j'ai pas fini.

Je l'entend soupirer tandis qu'il s'écarte de moi. Perdant la chaleur que j'avais dans le dos, je l'entend aller s'installer sur le canapé.

- Tu taf tout le temps en ce moment. T'as plus de temps pour moi, se plaint-il.

Je sourie malgré moi, amusé.

- Et bien attend que j'ai fini et je suis tout à toi.

Il ne répond rien et allume la télé. Je me reconcentre alors sur le rapport que je suis en train de taper à l'écran. Kacchan était venu me faire un câlin derrière moi, mais comme j'ai déjà du retard sur cette affaire, j'ai pas eu d'autre le choix que de le repousser.

Depuis l'incident avec nos alter égo, beaucoup de choses se sont passés. Heureusement, pendant les quelques semaines d'absences qu'on a eu, on ne nous a rien fais redoubler, puisqu'on avait suivie les cours de l'autre monde, même si le programme était un peu différent. On a quand même arrêter un des plus grands vilains de notre génération, Dabi !

Aujourd'hui, 8 ans ont passés. Quand on est rentré chez nous, tous le monde a eu un peu de mal a se faire à l'idée que Kacchan et moi sortions ensemble. Kirishima est resté longtemps dans le déni, vu que la dernière qu'il nous avait vu, on était pas loin de s'entre tuer. Je peux le comprendre, même j'y aurai pas cru. Quand à Ochaco, elle en a profité pour me mitrailler de questions, perturbée mais aussi heureuse de la situation.

Finalement, après l'obtention de notre titre de héro officiel, Kacchan et moi sommes entré dans la même agence, sous les directives de Hawks, le numéro 1 du Japon. On a longtemps débattu le pour et le contre de travailler dans la même agence, et finalement le verdict est tombé. C'est seulement après 2 ans qu'on a décidé d'emménager ensemble. Kacchan ne l'avouera jamais à voix haute, mais être au même endroit pour le travail le rassure, au cas où je me retrouverai dans une mauvaise situation face à un vilain, il pourrait venir m'aider. Mais pour l'instant ce n'est jamais arrivé, heureusement.

Pour ce qui est de Shoto et Shinso, ils se sont carrément marié l'année dernière. Il ne travaillent pas dans le même agence, Shinso est dans mon équipe. Shoto, lui, a préféré reprendre l'agence de son père. Grosse responsabilité mais il s'en sort très bien, surtout maintenant qu'il fait des flemmes plus chaude que son paternel. En plus de ça, ils vivent ensemble depuis 5 ans et filent le parfait amour.

- Oi, t'a fini ?

Je soupire et enregistre mon document. Il m'a pas laissé 5 minutes, quel impatient ! A croire qu'on ne vie pas ensemble.

- Ca va, j'arrive, dis-je en fermant mon pc portable.

Je me dirige vers le canaper dans l'objectif de donner l'attention que Kacchan attend tant. Mais en passant devant notre mur remplie de photos, je m'y arrête finalement pour les regarder. Dans les dizaines d'images, il y a nous, pendant des sorties ou des voyages. Il y a aussi des photos de nos familles, qui ont d'ailleurs accueillie notre couple avec joie. D'autres photos avec nos amis, qui ont eux même créé leur propre famille pour certain. Et il y a celles de l'autre monde. Nous, avec nos doubles, nos amis du passé.

Je souris tristement en regardant Kats et Izu à nos coter. Même si ça aura été de courte durée, je m'étais vachement attaché à eux. J'aimerai bien les revoir. D'ailleurs on avait déjà envisagé de le faire, avec Katsuki. Mais on ne peut pas s'amuser à traverser des univers sans savoir si ça peut avoir des répercutions ailleurs. En plus de ça, le vilain qui nous permettait ce voyage est en prison. On ne peut pas abuser de notre titre de héro pour des raisons personnelles.

Alter Ego - Tome 2Where stories live. Discover now