Pendant ce temps

162 6 8
                                    

C'est le rayon de soleil qui pénétra dans la chambre de lin qui lui annonça le lever du jour . Comme ces jours ci , c'était un reveil assez difficile , courbatures, égratignures , ce cocktail de douleurs était devenu son quotidien. Aucun téléphone pour regarder ses notifications, sa routine semblait cassée mais ce ne la dérangeait pas du tout . Depuis son arrivée dans cette maison , elle soufflait . Elle avait vraiment besoin de se détacher de tout pour se concentrer sur elle même et aussi prendre les bonnes décisions . Le chapitre Ivan etait définitivement clos , au stade où elle se trouvait , elle préférait souffrir de son absence que souffrir de sa présence, au final il ne lui avait apporté plus de mal que de bien . C'était donc compliqué mais ça devait vraiment prendre fin .
Bientôt 2 semaine que lin s'est coupé du reste du monde , elle ne pu s'empêcher de s'en vouloir de faire souffrir tout le monde de cette soudaine disparition ,  surtout de penser à son frère et d'imaginer tout les sentiments par lesquels il devait être entrain de passer . Elle avait autant mal qu'eux mais était bien décidé à profiter de << ses vacances >> , elle avait l'impression de fuir , tout laisser derrière elle l'espace d'un moment et ne penser qu'à elle , son téléphone lui manquait un peu mais elle n'était pas prête à aller retirer sa puce , ça serait trop d'explications à donner , elle ne se sentait pas prête et préférait sa nouvelle vie . Passer ses journées au lit devant des séries et films netflix , papoter un peu  avec son nouveau compagnon de vie qui lui donne tout les gbairais de fb concernant ses influenceurs préférés mais surtout l'avancée de l'enquête sur sa disparition et aussi qui depuis le début essaie de la raisonner , lui demander de retourner à la maison .

Elle savait au fond d'elle que ça ne serait pas éternel mais elle n'était pas prête à clos ce chapitre . Aussi , il ne faut surtout pas oublier que deux personnes de sexe différents dans un même pièce pendant un moment ça crée une étincelle.
Lin a eu le temps de mieux apprendre à le connaître , d'en savoir plus sur sa vie , sa famille , ses objectifs , sa vision  et surtout de voir comment il traite les gens autour de lui car pour elle c'était le plus important et jusque là il avait réussi l'exercice avec brio . Elle subissait un traitement de princesse peut-être à cause de ses blessure ou peut-être qu'elle ressentait juste la manifestation de l'amour  qu'il disait ressentir pour elle , chose qu'il ne manquait pas de lui dire h24 . Elle le savait déjà mais l'entendre tout les jours suivit des parfaites attitudes ne pouvait que la faire fondre . Quand les mots collent avec les paroles il n'y a rien de mieux et lui savait s'y prendre .
Tout était tellement bien jusque là , elle en venait même  à se dire qu'il était nul au lit << Dieu donne pas tout oo>> se disait-elle intérieurement en pensant à lui pour limiter les dégâts en cas de confirmation de ses pensées . Une chose est sûre , niveau attention il avait complètement réussi à lui retourner le cerveau . Elle n'avait même plus envie de mettre les pieds dehors tellement tout était déjà surprenant ici , chaque jours une nouvelle activité à faire , un nouveau film à voir , un dîner particulier, cadeau et surtout des conversations intelligentes. Elle ne s'ennuyait pas une seconde en sa compagnie,
Il avait réussi à lui faire oublier Ivan et ses proches qui l'attendait de l'autre côté de la porte . Elle n'avait d'yeux que pour lui.

Elle essayait de garder la tête sur les épaules , de ne pas flancher une seconde fois même si c'était trop tard,  car pour elle, ca ferait trop en même pas un an mais c'était difficile avec un gar comme lui dans son quotidien. Un vrai crush , son charme ne l'avait jamais laissé indifférente étant plus jeune mais là encore moins , il avait réussi à décupler les papillons qu'elle avait dans le ventre dans le temps en sa présence , elle ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux ayant 15000 scénarios en tête d'une romance entre eux deux , se disant à la limite que son accident eu un effet bénéfique pour elle . Une atmosphère amoureux que chacun d'eux niait était déjà présente dans leur appartement. Il le savait, elle le savait mais il ne comptait surtout pas brusquer les choses car il comprenait parfaitement la situation et comme il le dit si bien << j'aime me battre à la loyale >>
Par contre , elle hurlait au fond d'elle car pour une fois dans sa vie elle avait besoin qu'il force les choses. Le feeling était trop entre eux pour qu'il se comporte amicalement avec elle , grande fan de Wattpad, elle passait des heures à raconter ses journées dans un livre qu'elle ne publierait probablement jamais . Là-bas elle écrivait plus pour évacuer qu'autres choses , ses amours , ses relations familiales mais surtout les histoires provenantes de son imagination débordante concernant son nouveau compagnon.

Les chroniques de LinWhere stories live. Discover now