Rhann

465 16 7
                                    

Il est 5h45 et lin se réveille au rythme de sa sonnerie de téléphone , elle jette un coup d'œil à son téléphone et voit que c'est un numéro inconnu alors elle le met sur silence et tente de retrouver son sommeil . Mais elle se rappelle de sa journée d'avant et bondit sur son téléphone , malheureusement l'appelle s'est coupé . Toute dégoûtée elle retourne dans son lit mais son téléphone se met à vibrer , cette fois-ci elle ne manque pas une seconde elle prends et décroches son téléphone tout en assurant de garder la voix fatiguée du réveil .
07******** : bonjour ma belle
Lin : c'est qui s'il vous plaît
07*********: Ivan tu as bien fait de me donner le bon numéro par ce que tu as oublié ta bombe dans ma voiture
Lin: attends c'est pour ça que tu m'a réveillé à 5h là ?!
Ivan : non même pas
Lin: donc y'a quel soucis
Ivan : je suis devant chez toi
Lin: Ahi !? Qui t'a envoyé ?
Ivan : relaxe ma chérie c'est mon footing matinal qui m'a envoyé ici .figure toi que je passes ici chaque fois quand je fais mon footing . Allez mets toi en tenue on va faire du sport .
Lin : et pourquoi ? Le sport c'est pas mon truc
Ivan : ça le sera maintenant
Lin : hum

Lin enfile sa tenue de sport et sort de chez elle a 6h50.
Ivan : j'ai eu le temps d'aller au travail et revenir
Lin : mdrr si on te demande tu as tué! Rends moi ma bombe stp
Ivan : no soucis , on va faire autre chose à la place , on va aller déjeuner.
Lin : je préfère ca .
Ivan : allons à ma voiture alors
Lin: attends toi tu fais footing avec voiture ?
Ivan : je t'ai dit que j'ai eu le temps de faire un aller-retour. Allez monte!

Ils montent tout deux en voiture et commencent le trajet . Lin se demandait intérieurement où il l'emmenait par ce qu'il commençait à sortir de la zone du centre pour aller au vallon ( quartier de Cocody pas très loin de st jean) jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle est devant chez Paul ( resto assez connu pour la qualité de ses petits déjeuners). Elle n'y était jamais allée avant mais gardait la tête sur les épaules pour ne pas paraitre gawase ( dépaysée, perdue ).
Ils entraient et s'installaient sur une table assez discrète et éloignée des regards . Ils commandaient deux menus et une très longue discussion commença .

A la fin du repas Lin savait suffisamment de chose sur Ivan pour savoir que c'était son genre de gars et qu'elle appréciait ce feeling naissant entre eux .
Il l'a déposé chez elle et l'attendait pour aller la déposer de nouveau , elle fila rapidement se préparer car elle avait cours dans l'après-midi .
Une fois à l'école , lin couru vers ses copines pour leur raconter sa matinée .
Marie : je pense que ça peut marcher entre vous . Tu as l'air plus heureuse , tu rayonnes.
Lin: ça fait même pas une semaine qu'on parle . Ne nous emballons pas
Fallone : laisse toi aller
Ivan : non je dois rester sur mes gardes
Marie : oui laisse toi tenter
Fallone : sois moins dure avec toi même
Marie : si tu tombes c'est pas grave on sera là pour te ramasser
Lin: non vous êtes trop sorcière vous allez rire d'abord .
Marie : Orhh tu as trouvé le moyen de gâcher le moment
Fallone : 3 folles on pourra jamais être sérieuse un jour
Les trois filles partent en fou rire
Il est l'heure , les filles rejoignent leurs cours d'écrit professionnel .

Lin très douée comme élève paraissait ailleurs tout au long du cours ce qui attira le regard inquiet du professeur qui lui fit même la remarque.
La jeune fille essaie de garder les pieds sur terre et sors de sa rêverie dans laquelle elle se voyait déjà loin avec Ivan .
Les cours s'enchaînent et sa journée se termine , à sa sortie des cours , Ivan est déjà là , il attends . La jeune fille oublie déjà la dure journée de cours , il dépose les filles à la maison et ramène lin chez elle en s'assurant qu'elle l'ait mangé avant .

La routine s'installe , lin & Ivan sont inséparables. Il passe la chercher après les cours , le soir il passe des heures au téléphone , les week-ends ils déjeunent ensemble et lin s'est même mise au sport . Les mois passent et lin se sent à l'aise avec lui , ses copines sont heureuses pour elles . Au revoir les doutes et les méfiances de la jeune fille qui revit enfin après ce que son ex Emmanuel lui a fait .

~~~~~~~~ 2 mois plus tard ~~~~~~~~
Comme chaque samedi , Ivan passe récupérer lin pour leur footing matinal et leur déjeuner. Ivan s'apprête à la déposer chez elle. Quand elle lui fait comprendre qu'elle veut passer la journée avec lui .
Lin : on habite dans la même zone , ça fait un moment qu'on parle et je ne connais toujours pas chez toi .
Ivan : j'ai préféré attendre que tu en parles , j'avais peur que tu interprètes mal le fait de t'inviter à venir connaître chez moi.
Lin :je comprends t'inquiètes pas allons y
Ivan : à vos ordres très chers

Ils arrivaient chez Ivan qui vivait au 3e sur un immeuble .
Assez rapidement ils pénètrent dans la maison et lin fut choqué par la propreté de celle ci , la maison reflétait parfaitement son propriétaire , une maison propre et rangée waw surtout celle d'un garçon à Abidjan ici ! Ce garçon avait parfait pour elle beau , sportif , travailleur , propre et ranger hum
Lin va directement s'asseoir dans le divan où Ivan l'attendait déjà depuis un moment
Lin: tu ne dois pas t'ennuyer ici hein ta maison est plutôt bien équipée
Ivan : je n'ai pas vraiment le temps entre le travail , toi,  le sport et mes recherches . Je rentre et je  dors juste .
Lin : eh ben aujourd'hui on va utiliser la télé
Mets nous un film on va regarder
Ivan : tu aimes quel genre de film toi ?
Lin : les films d'horreur
Ivan ( en riant) : j'en ai un bon

30 minutes étaient déjà passées depuis le  début du films et les morts s'enchaînaient les un après les autres . Prise de peur lin ne s'était même pas rendue compte qu'elle était fermement agrippée à Ivan qui lui tentait de la rassurer en lui caressant le dos.
La jeune fille s'y sentait protéger et rassurer, pour rien au monde elle ne voulait sortir de son étreinte.
L'atmosphère était propice ...
Il leva lentement le visage de lin , ils se fixaient  intensément,  yeux dans les yeux et lin réalisa qu'il allait l'embrasser lorsqu'il regarda ses lèvres avec envie , elle connaissait très bien ce regard alors elle ferma lentement les yeux et attendit ce contact prête à le savourer ... mais rien ne se produit .
Lin dans l'incompréhension ouvre de nouveau les yeux , et il était là toujours entrain de la fixer . Il caressa tendrement son visage
Ivan : je ne te mérite pas ...
Lin : chut , elle l'interrompit et elle pris les devants
La jeune fille l'embrassait très tendrement , il suivait lin dans cette danse de lèvres qui devenait de plus en plus intense où les chenilles brûlent les étapes et deviennent directement des papillons, où la tendresse a très vite laissé sa place à la fougue , où les lèvres ne suffisaient plus ? Où leurs langues dues intervenir .
C'était le baiser tant attendu, mieux que ce que lin imaginait . Elle était transportée dans un monde parallèle où rien d'autres qu'eux n'existaient.
Ivan souleva lin , la porta toujours en l'embrassant sur le lit , elle savait que c'était un aller sans retour mais la jeune fille était bien décidée à embarquer
Il l'a posa délicatement sur le lit avant d'aller fermer la porte à clé et ranger la clé dans un tiroir assez éloigné ce qui fait attira le regard inquiet de lin mais il l'ignora , elle n'allait tout de même pas laisser sa peur prendre le dessus ....
Il éteint la lumière , se rapproche délicatement d'elle , il l'embrassa tendrement et posa un baiser sur son front  puis d'une poigne ferme il l'a retourne , la tient fermement et la met en bordure du lit . Lin ne comprenait plus rien , qu'est ce qui étaient entrain de se passe , ce n'était plus le Ivan qu'elle avait connu ...
D'un puissant coup ferme lin reçoit une fessée , elle fond en larme incapable de se débattre et de se retenir . S'en suit un coup de ceinture, puis 2 , 3 , 4 , ...
Était-il un sadomasochiste ? Le jeune homme jusque là parfait venait là de montrer son côté obscur. Les pleures de lin semblaient le stimuler encore plus
Ivan : dis moi que t'aime ça
Lin toujours en pleure
Ivan : vas-y dis le moi
Lin ( pleurant ) : pitié ! Je t'en supplie Ivan arrête ! Je me sens faible . Je croyais que tu m'aimais.
Cette dernière phrase eut l'effet d'une gifle sur Ivan .
Il l'a laissa tomber d'un coup et la ceinture avec elle .

Lin toujours au sol en pleure et Ivan assis de l'autre côté du lit s'approchait d'elle après quelques secondes.
Ivan ( s'approchant de lin): lin je suis désolé , je ne sais pas ce qui m'a pris
Lin ( Toujours en pleure ): ne t'approche pas de moi!
Ivan: ce n'était pas moi , je te le promet je suis désolé
Lin : ouvre la porte !
Ivan( en s'exécutant ) : lin je suis désolé donnes moi une chance de t'expliquer tout ça je t'en supplie .
Lin ( toujours en larme ) : je ne te le pardonnerai jamais ! je regrette de t'avoir donner mon numéro ce jour là à mon carrefour!
Lin rentra chez elle en flèche sans prendre la peine de sécher ses larmes et se soucier des regards des personnes qu'elle croisait sur son chemin .....

Les chroniques de LinWhere stories live. Discover now