Ha !

138 9 13
                                    

Lin retourna chez elle , heureuse de sa journée passée avec Dylan . Elle était choqué par la déclaration de Dylan , qui venait de lui dire ouvertement qu'il mettrait tout les moyens en œuvre pour l'avoir mais était heureuse d'avoir été claire avec lui . Elle ne voulait pas que les choses se terminent comme avec junior .
Elle rentra chez et découvra son salon plein . Ivan , marie , Fallone , sey , Zey et eli , tout le monde était là . Ils la regardaient tous en attente d'explication pour certains et pour d'autre soulager qu'elle soit rentrée en vie . Lin prit la parole avant de s'attirer les foudres de son grand frère .
Lin: je suis Vraimentttt désolée , je sais que vous étiez mort d'inquiétude pour moi mais rien de cette journée n'était prévu . C'est surtout pour ça que j'ai pas eu le temps de vous prévenir , je pensais que je descendais vite fait récupérer un colis et paf tout s'est enchaîné sans que j'ai le moyen d'avertir qui que ce soit . Je vais bien
Eli : ah petite sœur ! Je suis content que tu sois rentrée mais honnêtement tu aurais pu penser à nous appeler à la cabine
Lin: oui c'est vrai je suis désolée
Eli: l'essentiel est que tu sois là ! c'est pas grave
Marie : je pense que tu as pas mal de chose à nous raconter
Ivan: ah oui ! Surtout à moi
Eli: bon moi je vais nous chercher un truc à manger pour ce soir . Zey tu m'accompagne ?
Zey : oui bien sûr
Sey: si tu vas bien c'est l'essentiel . Bon je vais rentrer je n'ai pas prévenir avant de sortir
Marie et Fallone : attends nous sey on rentre avec toi

Ils trouvaient tous un prétexte pour disparaître laissant seule lin face à ivan qui n'avait pas du tout l'air d'être content.
Ivan : alors ?
Lin: j'étais avec un vieux pote du collège, je l'ai revu en partant chez toi la dernière fois là ( faisant allusion au jour de leur réconciliation) et aujourd'hui il a simulé la réception d'un colis et m'a trimballé un peu partout . Rien de plus
Ivan : ah d'accord, tu t'es bien amusé au moins
Lin: ah Ouii je te raconte tout dans les détails
Ivan : avant tout ! Je ne veux plus jamaissss que tu sortes comme ça qu'importe la raison
Lin: t'en fais pas bébé
Elle lui fit un câlin avant de l'embrasser
Lin ( toujours dans son étreinte ): ça n'arrivera plus , promis
Ivan : tu as intérêt , t'es à moi ! J'ai pas envie qu'on te regarde et encore moins envie de te partager
Ivan l'embrassa langoureusement et la porta jusqu'à sa chambre
Ivan : ça faisait longtemps ! J'en avais presqu'oublier le goût de tes lèvres
Lin : bah moi aussi
Il la posa délicatement sur le lit, se mit à califourchon sur elle et l'embrassa. Il passa sa main sous son t-shirt qui lui donnait l'accès facile son corps à cause de sa largeur.
Il allait à la rencontre des seins de la jeune fille tout en l'embrassant mais celle-ci n'avait pas l'air d'être très enthousiaste
Lin : attends
Ivan : quoi ?
Lin: on peut pas. Tu sais que je ne suis plus seule ici , y'a mon frère
Ivan : relaxe bébé ! Fais moi confiance
Il s'empressa de lui retirer son t-shirt et marqué une pause pour contempler ce corps qu'il n'avait pas revu depuis un moment . Il s'attela à baiser chaque partie de son corps sans manquer de lui faire des suçons sur tout le haut du corps . Lin réagissait toujours aussi vite à ses caresses , ses touchés et ses baisers , il aimait ça et elle aussi . Ça lui avait manqué , ivan lui avait manqué . Très vite tout leurs vêtements se retrouvaient au sol et ils s'appliquaient à ce TD de biologie qui ne faisait que commencer. Lin prit ses devants et monta sur ivan qui n'était plus surpris des performances de sa petite amie . Elle enchaînait les vas et viens , tout deux gémissaient et grognaient au rythme des changements de position qu'ils effectuaient , lin serrait les draps , croissaient les pieds autour d'Ivan pour l'encourager à continuer dans ses mouvements . C'était l'extase d'un flot de plaisir accumulé, toujours aussi bon que leur première fois qui leurs faisaient réaliser à quel point ils s'aimaient l'un l'autre . Des montages russes sans descentes qui les faisaient aller et venir ensemble se laissant tout deux tomber dans le lit comme deux sacs de patates
Ivan : je t'aime bébé
Lin: je t'aime aussi doudou
Chacun reprit son souffle comme il pouvait , ils se reposaient un moment et se préparaient à retourner au salon avant que Eli et Zey ne reviennent .
Étrangement ce fut Eli , Zey , Marie et Sey qui débarquaient quand lin s'empressa s'ouvrir la porte au premier klaxon
Lin ( s'adressant à Marie et Sey) : Ahi vous n'êtes plus parties ,
Sey ( en entra dans la maison ) : donnez nous un peu
Marie ( suivant sey ) : on veut goûter aussi
Sey : votre amour vous mangez la
Marie : servez nous un peu
Rire général
Lin: folles là, vous n'allez pas arrêter
Lin était gênée d'avoir été cramer aussi facilement mais ivan lui riait se qui détendit un peu l'atmosphère.
Ils passaient la soirée en famille , à tous manger et rire autour des films qui passaient à la tv .

Lin était fatiguée par la longue journée qu'elle venait de passer et ne tenait plus . Elle rentra en chambre se reposer , laissant les autres autour de leurs films . Ivan suivit son amoureuse et nos deux tourtereaux s'endormir l'un dans les bras l'autre jusqu'au petit matin .
Ivan qui avait peur du blanc qu'il pensait s'installer entre lui et sa copine était soulagé de voir que ce n'était qu'en réalité une simple impression et que les choses n'avaient pas changé entre eux .
Il était là aussi entrain de la contempler , elle était si douce et fragile quand elle dormait . Il lui fit un bisou sur le front et demander intérieurement à Dieu de ne jamais les séparer
Il s'empressa de lui préparer un petit déjeuner complet comme à son habitude histoire qu'elle commence bien sa journée .

Lin se réveilla une plus tard , ivan allongé à côté d'elle et un plateau couvert de l'autre côté . Elle avait hâte de découvrir ce qu'il y avait dedans mais était par dessus tout heureusement de voir que ce n'était pas juste pour leurs débuts , pour lui vendre du rêves, ivan lui faisait le petit dej chaque fois qu'ils étaient ensemble.
Elle s'apprêta à bondir sur le plateau quand ivan l'arrêta
Ivan : elle va où ?
Lin ( en riant ) : bah manger
Ivan ( en l'attrapant par la taille ) : tu veux manger avant de manger oubien tu veux manger après avoir manger
Lin ( en riant ) : orhhh bébé
Ivan : y'a pas ça ici hein
Il l'embrassait, la tira vers lui et s'empressa de passer le plus beau réveil de sa vie avec sa petite amie tout en s'assurant de ne pas déranger les autres par leurs bruits . Il ne pouvait plus se passer d'elle
Il réalisait de plus en plus qu'il était fou amoureux de cette étudiante qu'il avait rencontré il y'a de cela quelques mois . Il ne vivait que par ses humeurs qui dictaient ses journées et était prêt à tout pour conserver ce qu'il était entrain de vivre avec elle . Et ne voulait surtout plus la savoir aussi loin de lui pendant longtemps .

Ils déjeunaient ensemble et allaient rejoindre les autres au salon qui semblant déjà être prêt pour leurs journées .
Eli: lin ?
Lin: eli ?
Eli: tes parents ont appelé hein
Le cœur de lin se coupa , elle se rappela que ses parents devaient venir dans cette période et que ça changerait radicalement les choses
Lin: ils disent quoi ?
Eli: qu'ils sont désolés mais qu'ils vont mettre plus de temps à revenir
Lin: mais pourquoi , j'espère que y'a rien de grave
Eli: non t'inquiète ils avaient l'air de vouloir passer un moment à deux
Lin ( en riant ) : eh je ne suis pas prête à être détrôner hein je veux rester la dernière !
Rire général
Eli: tu es assez vieille maintenant tu as quand même eu 18ans de règne bientôt 19. Laisse la place à un autre qui sera le fruit le plus récent de leur amour bref ils ont aussi pris les nouvelles de chacun de nous et ils ont dit qu'ils rappelleront dans la journée
Lin ( curieuse ) : Mais dans quel coup ils se sont retrouvés ensemble
Eli: on dirait que papa est allé la rejoindre
Lin: Ah monsieur Z , il ne supporte pas de savoir sa femme aussi loin de lui pendant longtemps
Eli: je te dis , dans tout les cas estime toi heureuse tu pourras profiter de tes vacances en paix
Lin: ça par contre c'est vrai

Lin était très heureuse de savoir  que le retour de ses parents n'était pas pour maintenant, elle aurait donc plus de temps pour s'amuser et profiter de sa relation avec Ivan .
Elle réfléchissait néanmoins au sujet de dylan , lui qui semblait être un nouvel obstacle à la survie de sa relation et conclu que si elle ne lui prêtait pas le flan il n'aurait aucun autre moyen pour l'atteindre .
Elle décida alors  de mettre un mur entre dylan et elle , maintenant que ivan était décidé à bien se comporter, elle ne comptait quand même bousiller les choses .
La journée se termina dans le plus grand des calmes et chacun des visiteurs retourna chez lui un moment de discussion intense qui avait surtout permit à Eli d'en savoir un peu plus sur la vision d'Ivan .
Ils étaient partis sur de mauvaise bases mais Eli commençait à bien l'aimer finalement

Les chroniques de LinOnde as histórias ganham vida. Descobre agora