Un air de tranquillité !

202 14 22
                                    

Lin venait donc de se donner en spectacle dans un restaurant avec Ivan ! Ce dernier ne comptait pas sortir si facilement de la vie de lin .
Il lui avait dit la vérité , les deux étaient donc là à se regarder fixement sans placer un mot . Lin brisa le silence .
Lin: j'ai besoin de temps pour digérer tout ça . Ces derniers jours ma vie n'a été qu'un ascenseur émotionnel, j'ai besoin de repos
Ivan : je comprends . Mais n'oublie pas que je t'aime
Lin: ne me dis pas ça
Lin rentra chez elle toute boulversée. C'était quoi ce bordel qu'elle vivait avec Ivan , c'était une histoire rocambolesque digne d'une chronique Wattpad. Tout serait peut-être plus facile si elle restait avec junior après tout elle avait besoin de calme et de tranquillité , ce qu'elle peinait à trouver ces jours-ci mais au fond d'elle, elle voulait que les choses s'arrangent avec Ivan alors elle décida de se donner une seconde chance avec lui . Elle n'avait pas Vraimentttt besoin de temps pour savoir qu'elle l'aimait par ce qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer .
Elle l'appela pour lui faire part de tout ça
~~~ conversation téléphonique ~~~
Lin: Ivan je t'aime et j'aimerais que les choses marchent entre nous !
Ivan : je t'ai assez blessé ces temps ci , je suis conscient que c'est moi le problème. Je te promets de faire des efforts pour que les choses marchent entre nous . Je t'aime aussi princesse
Lin: je serai là pour te tenir là main
Ivan : merci bébé . Je passe te prendre ?
Lin: on va où ?
Ivan : nul part . Juste un date en voiture
Lin: ah oui ?? passe me prendre dans une heure
Ivan : ça marche

Lin raccrocha et fila s'apprêter ; mini robe moulante rouge bordeaux avec un léger décolleté et des sandales noir . Petit make up le tour accessoirisé à la petite robe noire ( eau de parfum - Guerlain ) .
Il était 20h, lin était déjà prête pour son date , il ne restait plus que Ivan vienne la chercher. Celui arriva à temps pour la récupérer.
Ils passaient au Burger King ( st jean ) où ils commandaient deux extra long chili cheese , un pack de 6 pièces de chicken nuggets et deux king fusion puis à pizza hut ( portail de l'université fhb) où ils commandaient une grande pizza bbq poulet & dinde et une grosse bouteille de coca cola . Tout était enfin prêt pour une excellente virée nocturne en voiture .
Ils montaient dans la voiture en suivant la direction du vent , ils sillonnaient les rues de Cocody , Marcory , Koumassi , de port bouet tout en mangeant au rythme des causeries qui s'enchaînaient. Leurs connaissances étaient plus profondes et lin commençait à se plaire d'avoir faire ce choix , ils causaient , ils riaient et criaient dans la voiture . Ils parlaient de leurs familles , leurs vies au collège et au lycée , des situations embarrassantes qu'ils ont vécu , de tout ce qui leurs passaient par la tata . C'était le vrai bonheur , lin n'avait jamais été aussi heureuse que ce soir là . Elle respirait un air de tranquillité , ils reprirent le chemin du retour dans un moment de calme , c'était paisible et reposant , lin n'avait rien fait mais elle se sentait fatiguer comme quoi traîner en voiture peut être tour aussi épuisant .
Elle était perdue dans ses pensées en se décidant encore si elle avait fait le bon choix . Une chose était sûre , elle était prête à prendre le risque , et ce risque jusque là la rendait heureuse , elle espérait juste que ça dure , de toute façon Ivan avait commencé son traitement psychologique et Rachelle n'était pas vraiment une menace pour eux donc il n'y avait plus de raison que les choses se passent mal .

Toujours dans ses réflexions quand elle sentit une main se poser délicatement sur sa cuisse. C'était la main d'Ivan ! elle fut prise de chair de poule ,elle frissonnait , son cœur battait la chamade . C'était brusque , elle ne s'y attendait ! C'était une agréable surprise !
Elle le regarda , il avait les yeux rivés sur la route . Il l'a caressa délicatement et elle fondait . Ce genre de contact lui avait manqué et Ivan se ressentait .
Il s'empressa de garer la voiture et se jeter sur elle .
C'était leur tout premier baiser depuis tout leur dernière dispute . Timide au début , leurs lèvres s'entre lassaient et entraient dans une danse classique uniquement guidée par leurs désires. C'était lent et tendre , lin se sentait téléporter hors de la voiture , loin sur un petit nuage où il n'y avait qu'Ivan et elle . Il caressait délicatement ses cuisses tout en l'embrasant avant d'atteindre son entre jambes , comme si elle savait de quoi il s'agissait, sa mini robe remontait pour faciliter la tâche à Ivan , c'était un contact particulier , lin réagissait à chacune de ses caresses . Lin descendit violemment de son paradis quand elle sentit le baiser début je fé plus en plus fougueux , leurs langues avaient pris la relève , les caresses d'Ivan étaient plus dures et fermes , ses mains préalablement sur les jambes de la jeunes filles rejoignaient rapidement son visage . Il lui caressait tendrement le visage avant serra son coup , lin se surprenait d'aimer ce genre de contact , elle était comme sur un navire frappé par des vagues violente . Une main tenait son cou et l'autre sur ses cuisses, Ivan l'embrassait comme si sa vie en dépendant , ils perdirent presque leurs souffles ! Elle frémissait et caressait tendrement le torse d'Ivan , elle passa délicatement sa main sur son dos, rejoignit le bas de son dos avant de s'attaquer à ses hanches . Il n'était lui aussi pas indifférent au contact de lin . Il fit rapidement glisser le siège en arrière et allongea lin tout en lui baisant le cou , leurs désirent enivraient presque tout le véhicule , les choses sérieuses allaient commencer quand un son semblait provenir des vitres teintées .
Toc toc toc ! Toc toc toc ! Ils sortirent tout deux de leur petit monde
x : monsieur s'il vous plaît ? Police !
La panique s'empara du véhicule ou disons plutôt de lin , lin avait les cheveux en batailles et était sûrement dans un état de second, comment allait elle faire s'il leurs demandait de descendre . Ivan quant à lui essaya de maintenir lin dans le calme . Il leurs fallait avoir un air normal pour répondre au policier qui les a arrêté
Ivan : ( en baissant les vitres ) : oui monsieur
Policier : vous êtes mal garés !
Ivan : excusez moi s'il vous plaît je me déplace
Policier ( en lui tenant un papier ): pas aussi facilement, tenez , une amende pour vous !
Ivan : merci monsieur bonne soirée
Ivan remonta les vitres et ils partirent tout deux en fou rire .
Ivan : ça en valaient quand même la peine
Lin: lol
Ivan : bon , on va continuer ce qu'on a commencé
Lin: même pas en rêve , dépose moi chez moi . Il doit être très tard
Ivan ( en regardant sa montre ) : il est 23h je te dépose mais tu me revaudra ça

Ils reprirent le chemin là où il s'était arrêté , la route se fit dans un silence qui ne disait pas son nom , lin commençait à s'endormir quand il arriva à son carrefour .
Ivan : princesse , nous sommes arrivés
Lin: enfin , bisous . Rentre bien
Ivan regardait lin partit et réalisa rapidement qu'elle dandinait. Il gara , sa voiture sur le parking de sa cité avant de courir la rejoindre
Il l'a transporta jusqu'à sa maison qui était au dernier sur un bâtiment de trois étages . Il ouvrit la porte et ils entraient à l'intérieur, il couru rapidement mettre un peu d'eau au feu car oui sa copine ne supportait l'eau froide . Une fois assez chaude pour une bain il renversa dans un seau et alla la chercher pour le bain .
Ivan était assis et lin sortit toujours habiller de sa chambre . Ivan était dans l'incompréhension, Lin ne voulait elle pas se laver ? Il leva la tête en sa direction et se réjouissait de la scène qui s'offrait à lui . Lin se déshabillait là, sous ses yeux . Il ne pu s'empêcher de s'enquérir de chaque partir de son corps . Ses vêtement longeaient lentement son corps avant de rejoindre le sol , c'était un plaisir pour lui d'assister à une pareille scène . Il ne lui restait plus que ses sous vêtements, un ensemble noir en dentelle transparent qui laissant transparent sa chair nue , ce qui réveillait les désirs les plus sombres et ardent d'Ivan . Une bosse se formait déjà entre ses jambes , ça allait être difficile pour lui se retenir encore plus longtemps mais il ne pouvait pas céder à ses tentions , pas maintenant, il avait encore peur de la frapper comme leur première fois . Lin avait une silhouette plus moins fine avec une poitrine et des fesses moyennant imposantes . Ivan ne pu s'empêcher de l'imaginer toute nue dans son lit .
Cette dernière quant à elle se plaisait de voir l'effet qu'elle pouvait faire à un homme , c'était toujours bon de se sentir désirable et désirer, elle brisa la glace et sortit Ivan de sa rêverie
Lin: tu viens ?
Ivan : euh ??
Lin: oui ! Je veux qu'on prenne un bain ensemble ?
Ivan: t'es sure ?
Lin: dépêche toi ! Mon eau va bientôt refroidir
Lin prit la direction de la douche et senti des pas se rapprocher d'elle .
C'était une soirée magique , elle voulu que ce bain ne se termine jamais . Ils ne se sont presque pas lavés ! Ils s'embrasaient étant arrêter, adosser sur le mur , sur le lavabo etc... chaque magique de la salle de bain a été décortiqué par ses baisers et leurs caresses d'amoureux . C'était presque comme dans les films
Lin réalisa que Ivan ne compta pas aller plus loin si elle ne le demandait pas , il respectait ses choix .
Après le bain , ils regardèrent un film de mister been, ils passèrent le reste de la soirée à rire jusqu'à s'en dormir .
C'était bien ! une journée et une soirée en compagnie de la personne qu'elle aimait . Ils avaient même dormir ensemble ! Dormir et se réveiller dans les bras de la personne que l'on aime , l'une des plus belles sensations du monde . Lin voulait que son réveil soit comme ça tout les jours de sa vie.

Il est 6h, Elle ouvrait à peine les yeux qu'elle cherchait déjà son compagnon de la veille mais elle ne le voyait nul part . Où était il passer?
Lin se leva et alla à sa recherche tout en espérant qu'il ne soit pas partir, il ne comptait tout de même pas la chasser du paradis où elle se trouvait . Elle ouvra la porte de sa chambre et ne vit personne dans le couloir , elle rejoignait le salon et il était vide ! Ses larmes commençaient à monter , elle s'empressa d'aller voir dans la cuisine et là elle le vit en boxeur sur la cuisinière et son cœur s'apaisa. Il avait sur un plateau déjà déposé un verre de lait chaud , un peu de pain et il grillait les œufs
Ivan : déjà debout ? C'est pas grave . Rejoins ton lit , ton petit déjeuner arrive
Lin ( toute heureuse ) : mais non, laisse moi t'aider
Ivan : non tu ne feras rien aujourd'hui, tu mérites d'être traitée comme une princesse
Lin ( en lui faisant un câlin ) : merci bébé

Elle retourna dans son lit . Elle espérait que toute ses journées soient pareilles . Ivan pouvait être romantique quand il le voulait , c'était donc le début de plusieurs surprises .

Les chroniques de LinWhere stories live. Discover now