☆~ 6 ~☆

414 23 3
                                    


~☆ *:·゚ ☆~ º ~☆ *:·゚☆~

Quand je fut assez reposé, je me réveilla, les paupières lourde, je tente alors de m'étirer, sans réussite, des bras lourd m'entravaient, en regardant derrière moi je remarque que ce n'était plus Aaron qui m'enserrait mais l'autre homme... Elwan.

Je remarque aussi que la porte n'est plus à ma droite mais bien à ma gauche, il ma donc déplacé.

Mes yeux s'attarde naturellement sur l'homme que je n'avais encore pas eu le temps de détailler des lors de notre rencontre de la veille, cause du noir complet de la nuit, et de la position dans laquelle nous nous étions retrouvé par la suite.

Se que je vit me surpris, le jeune homme était étendu sur la banquette recouvert d'une autre peau de bette, me laissant un aperçus sur son visage, une délicate peau ébène, des cheveux sombre, court et en bataille sans doute du à la nuit passer.

Mais mon étonnement viens sur se qui se situe sur le dessus de son crâne, confondu avec ses mèche de la même couleur, deux oreille animal apparaisse, pointue semblable à celle d'un félin.

Aucun vampire n'a de telle oreilles, certes les leurs son pointu et longues, mais en observant de plus prés, Aaron en a aussi des semblable à celle des humaine de je connais, connaissais...

Une légère mélancolie m'empare subitement, resserrant mon cœur, je suis loin de chez moi et des seule personnes que je connais, qui certes ne m'appréciaient guère, mais cela me blesse de me savoir loin de tout se que j'avais, et du Maitre...

Un mouvement d'Elwan coupe court à mes sombre pensés, remuant derrière moi, j'entreprend de me lever pour me décalé, ce doit être lourd de me supporté je ne sais même pas depuis combien de temps je suis sur lui, et puis je ne vais pas cacher ma gêne pour cette position, n'étant pas habitué à une telle proximité.

Un grognement sourd me parvient alors que j'exécute mon geste, Elwan m'attrape par les hanche pour m'en empêcher, me rasseyant contre lui, telle un enfant que l'on bercerait.

-Où croit-tu pouvoir aller comme cela ?

Me chuchote-t-il à l'oreille.

Ne réagissant que d'un simple sursaut doublé de nouveau frisons, je n'arrive à lui répondre, et n'en ai l'envie, cette homme à un dont pour m'intimidé, de sa voix grave il reprend :

-Que t'arrive t'il, j'ai sentit que quelque chose n'allais pas, veut-tu bien m'en faire part ?

Il me fixe intensément de ses iris carmin, décuplant ma timidité.

Il m'encourage alors, déposant sa grande main sur ma nuque, caressant la base de mes cheveux, j'ose alors poser les yeux au tréfonds des siens.

Fidèle à moi même je ne tien son regard qu'un court instant, détournant les yeux, il attrape alors délicatement mon menton de sa main libre, pour le relevé.

-A tu peur de moi ?

Me questionne t-il.

Si j'ai peur de lui ? Comment pourais-je, au contraire, ce dont j'ai peur est ce que cette homme réveille au plus profond de moi, un sentiment inavouable d'envie, de la peur, surement pas.

Je ne luis répond que d'un faible non, m'enfoncent encore dans la peau de bête qui m'entoure toujours, il me pousse à me détendre contre lui, déposant ma tête dans le creux de son cou, un aire renfrogner sur le visage.

-Nous n'allons pas tardé à arrivé.

Dit-il d'une voix plus forte que l'instant d'avant, je comprend pourquoi quand j'entend remuer de l'autre coté de l'habitacle, jetant un œil dans cette direction, je vois Aaron bien réveillé, délaissant la peau pour venir de notre côté, il se pose face à moi, au côté d'Elwan.

je peu des à présent le voire entièrement, non sans m'en cacher, il arbore un buste découvert, une carrure imposante, moins qu'Elwan, mais n'en reste pas moins bien bâtie.

Celui-ci lui offre un doux sourire.

Les deux homme s'échangent un long, tendre et profond baisé, me laissant tout étonné.

-Nous avons gêner le petit ange.

Glousse Aaron mettant fin à leur échange, s'attardant maintenant à me câliné lui aussi.

Je suis sur que mes joues son rouge pivoine à cette instant, je ne m'y attendais vraiment pas, je ne suis pas totalement ignorant, je savais qu'existais les relation charnelle, leur procéder ne m'était pas totalement inconnu, non que je l'ai déjà expérimenté, mais je ne sais que cela pouvais aussi avoir lieux entre deux homme, cette nouvelle information loins de me dégoûté, m'intrigue simplement, sans plus.

Mais malgré tout, cela me refroidit quelque peut, je ne me sent plus à l'aise de recevoir des caresse de leur part, après tout, je ne vois pas d'ou en viens la raison,— comme si avant j'en trouvais une—.

Une voix se fit entendre à l'extérieur, nous annoncent notre arrivé, je tentais une nouvelle fois de me relevé voulant jeté un œil dehors, Elwan m'y autorisa d'un bref signe de tête, ne tentant plus de me gardé sur lui.

Je me déplace donc avec le parement occasionné que l'énorme peau sur mon corps m'offre, et arrive devant une seconde fenêtre à l'opposé de la porte.

La vue qui m'est offerte et à coupé le souffle, se dresse devant nous une magnifique cité, indescriptible, et époustouflante.

-Bien venus chez toi Sira.

Me chuchote au oreille les deux homme s'étant rapproché de moi, m'enserrant désormais de chaque côté.

Je ne peut réprimé cette nouvelle sensation dans mon bas ventre, semblable à un grouillement, agréable et doux.

~☆ *:·゚ ☆~ º ~☆ *:·゚☆~

A SUIVRE

his bloodWhere stories live. Discover now