☆~ 5 ~ ☆

441 27 0
                                    




~☆✧*:・゚✧☆~✧º✧~☆✧*:・゚✧☆~

Après un bref coup d'œil l'homme se précipita de chercher quelque chose à l'intérieur du dit véhicule et se retourna vers moi une peau de bête longue et large en mains.

Il la déposa sur mes épaule, m'emmitoufla dedans et me souleva du sol me portant à l'intérieur de l'habitacle.

Ce dernier était étonnamment grand et confortable, comportant de longue banquette de par et d'autre, des coussins de toute tailles à n'en plus savoir quoi faire, ainsi qu'un éclairage tamisée donnant à l'espace une ambiance sereine et intime.

L'homme encore inconnu me cala entre ses bras, quand à lui, il c'était posé sur l'une des banquette entourée de coussin, cela ne me dérangés pas, évidement j'étais bien gêné mais le simple fait de ne plus être nue me soulage grandement.

L'homme en rouge lui s'avança a l'intérieur mais se plaça a l'opposé de nous, nous contemplant simplement dans un silence bien loin d'être lourd mais plutôt apaisant.

Les minutes passèrent durant lesquels rien ne se passa, mis à part les mains de l'inconnu dans mon dos qui se baladait un peut partout sur moi, survolant la fourrure qui m'entourais.

Quand soudais un mouvement se fit ressentir, le véhicule bougeait, étonné je me redresse, jetant un œil par la porte que nous avion pris, qui laissait apercevoir le nuit défilé.

Les deux hommes me regardaient sans relâche, j'avis énormément de questions à leur posé

Mais je n'osais pas les formulés.

-Bien et si nous commencions par te demander ton nom, mon doux ?

L'homme en rouge m'avais coupé dans mes pensées.

J'hésitais un moment à parler quand la main de l'homme derrière moi câlina doucement mon dos, m'incitant à leur communiqué mon nom.

-J-je suis Sira...

Leur confiais-je doucement, me calant contre l'homme qui me câlinais, j'eu l'envi de leur demandés les leurs, mais je n'osais.

-Qu'elle jolie nom...

Me susurra à l'oreille ce dernier, me procurant un frisson ainsi que cette étrange chaleur dans le bas ventre.

Il ricana, d'un song cristallin, étonnamment doux et enivrant.

-Il rougis.

Adressa-t-il a son compère.

-Si sensible...

Affirma ce dernier dans un murmure.

-Je me nomme Aaron et lui, c'est Elwan, nous allons prendre soin de toi à partir de maintenant, alors n'hésite pas à te confier à nous, d'accord ?

J'étais toucher qu'il me disent cela, je pense pouvoir leurs faire confiance, du moins je l'espère.

Je m'enfonce un peut plus dans la peau de bête qui m'entourais pour m'y cacher.

Les deux homme quand à eux rigolèrent de mon geste, le rire de l'homme en rouge se fut bien different du premier, il étais bas et grave mais tout aussi doux à entendre.

Après cela le silence se fit de nouveau, et les doux mouvement du véhicule accompagné des agréable caresses dans mon dos me bercèrent jusqu'à ne plus pouvoir gardé mes paupière ouverte.

J'aurais du être sur mes garde et avoir peur de me laissé ainsi exposé à eux durant mon sommeil.

mais je n'avais pas peur.

Pas d'eux.

~☆✧*:・゚✧☆~✧º✧~☆✧*:・゚✧☆~

A SUIVRE

his bloodWhere stories live. Discover now