☆~ 11 ~☆

236 17 4
                                    


~ *:·゚ ~ o ~ *:·゚~

Après notre rencontre avec Aaron, ce dernier n'a pas hésité à se vanter de moi au prês de ses camarades d'armes, me les présentant uns a uns.

De biens bonnes personnes d'après les récits du noiraud.

Après quoi nous sommes répartis tout les trois, nous nous sommes aventurés dans la capitale où les habitants venaient à notre rencontre, certains venaient aux nouvels, d'autres aux conseils, ils m'ont tous l'air d'être populaire.

Quand à moi, quelques curieux s'aventuraient à m'adresser la parole, bien vite rejoins par les garçons qui venaient à ma rescousse quand je ne me sentais pas à l'aise dans la discussion.

Après bien plus de rencontres que je ne voulais en compter, nous arrivons à trouvet un endroit calme où nous poser.

Un petit coin de fraîcheur où la nature avait pris possession des lieux, ce qui donnait à cet endroit un air tout à fait féerique et apaisant.

Au centre ce tenait une grande et large fontaine où coulait un doux filet d'eau d'une senteur bien fruitée.

Nous nous posons à l'unisson sur le rebord de celle-ci, Aaron se calant sur son compagnon qui décida de me prendre sur ses genoux, offre que je détourne pas.

Étrangement j'adore leurs contactes, je ne m'y sous-traiterait pour rien au monde.

Malgré l'ambiance douce qui régnait je ne pus m'empêcher de réfléchir à tout ce qu'il m'était arrivé ces derniers jours, j'avais besoins de savoir, de l'entendre de leur bouches, quel est le but de ma présence en ces lieux.

J'avais aussi besoin de savoir pourquoi je me sens si attiré par eux, quelle est cette force qui me pousse vers ces deux individus.

Alors que tout autour de nous était calme un soupire passa entre mes lèvres attirant l'attention des deux beaux hommes m'accompagnant, sur ma personne.

J'ose porter un regard vers eux, les leurs déjà encrés au mien.

-Que t'arrive-t-il, te sens-tu mal ?

Me questionna Elwan.

-Non en aucun cas, mais je voudrais revenir sur notre conversation d'hier...

Les deux se partagèrent un regard, puis se détournèrent pour revenir à moi.

-Nous t'écoutons Sira, nous répondrons à toutes tes questions, hier nous nous y sommes bien mal pris, nous le savons, maintenant il est normal pour toi d'être au courant de tout.

Une vague d'excitation me prit, allais-je enfin avoir des réponses claires ?

-Que veux-tu savoir au juste ?

Reprit le Noiraud.

-Eh bien premièrement je veux vraiment savoir pourquoi je suis ici, je sais que nous en avons déjà parlé hier mais j'ai la conviction que vous ne m'avez pas tout dit.

-Tu as raison... Tu et ici pour nous, non que nous te voyons comme un objet.

Tu as aussi le droit de ne pas vouloir accepter l'offre que nous allons te faire, mais s'il-te-plait prends au sérieux cela.

his bloodWhere stories live. Discover now