36.

471 13 7
                                    

21h30.

Brad vient de mettre Mia au lit. J'ai passé une journée épuisante moralement. Je n'aurai jamais imaginé que Nate ait vécu tout cela durant ces longues années.
J'ai hâte de découvrir l'homme qu'il est devenu ainsi que rencontrer sa petite famille. Cependant, je ne veux pas me précipiter et me faire de faux espoirs une nouvelle fois. J'irai tout doucement dans notre rencontre. Je devais apprendre à le connaître avant même de rencontrer sa femme officiellement ainsi que son fils.
Je suis devenue méfiante dans mes contacts avec les autres.
Je montai à mon tour dormir demain allait être aussi une longue journée.
L'interview des Bieber.

Je ne suis pas prête psychologiquement.

11h.

- Ils sont arrivés ?
- Je ne sais pas. Tout le monde sait ce qu'il doit faire ?

Pour ce portrait, on avait prévu un shooting de couple en plus des photos/vidéos qu'on prendra à leurs mariages. Le studio était prêt. L'équipe mode avait prévu des tenues pour ces photos. Les questions avaient été travaillé à la réunion de jeudi passé. Je n'avais qu'à superviser et veiller à ce que tout se passe bien.
Une personne allait poser les questions pendant que je resterai en retrait.

Cette interview est importante pour moi puisqu'elle allait être le début du projet. C'était pas le couple le plus convoité de Los Angeles mais disons que Hailey sait faire parler d'elle en traînant avec les bonnes personnes. Elle avait plus de notoriété que Justin. Depuis le début de leurs couples, Justin est apparu dans les magasins people parce qu'il avait la tête parfait du mannequin. Beau garçon, sportif et charismatique.

Je me suis promise d'être le plus professionnelle possible. Je vais prendre sur moi et agir comme si c'était réellement une interview lambda.
Amélia vint vers moi.

- T'es prête ?
- Oui. Et toi ? Tout est prêt pour le shooting ?
- Oui. On a tous sélectionné des tenues. On choisira plus tard quel sera les plus beaux clichés.
- Parfait.
- Tu vas réussir à gérer ?
- T'inquiètes pas. Je suis capable d'être professionnelle.

Le directeur du journal entra dans le studio accompagné des Bieber. Ils se tenaient la main. Madame Davis s'avança pour leur serré la main.

- Madame Baldwin, monsieur Bieber.

Ils répondirent d'un simple sourire. Le regard de Justin croisa alors le mien. Je l'esquivai automatiquement.

- Bienvenu chez Runway. Je vais vous laisser avec Ivy Hudson. C'est la gestionnaire de ce projet. J'espère que tout ira bien.
- Ivy !

Je soufflai et souris faussement en direction de nos invités. Hailey me fit la bise. Je me contenta d'offrir un hochement de tête à Justin.

- Vous vous connaissez déjà ?
- Oui. On s'est rencontré quelques fois.

Monsieur Clark, le directeur continuait d'assister à cette rencontre sans dire un mot. Je ne savais pas que ce « projet » prenait autant d'ampleur au sein du journal. Enfin pas plus qu'un gros article ou une rubrique.

- Bien. Je vais vous laisser commencer. Mme Hudson si vous avez besoin de quelques choses, vous pouvez me faire appeler.
- N'hésitez surtout pas. On vous laisse à votre aise.

Je restai surprise de l'intérêt que portait mes supérieur aux couples de futurs mariés. On avait reçu la première dame des États-Unis et je n'avais pas vu le bout du nez de Mr. Clark.
Ils partirent et nos invités ont été emmené au maquillage.
Hailey essaye de converser avec moi comme à son habitude. Je fais mon possible pour ne pas être sèche ou désagréable avec elle. Elle n'est pas responsable. Justin quant à lui me lança plusieurs regards à travers son miroir. Je peux le sentir sans même le regarder.
Zayn m'appela de l'autre côté du studio.

S E C R E T  : a little lie - Tome I Where stories live. Discover now