13.

641 21 0
                                    


"Tu as compté pour moi".

Voici les mots que j'avais besoin d'entendre depuis si longtemps. Il était certain que je n'espérais plus rien avec lui. Tout s'était arrêté quand j'ai découvert qu'il s'était fiancé mais ça fait du bien. Je n'arrivais pas à accepter que je n'avais été qu'une "sexfriend".

Je n'ai rien dis, j'ai laissé ses bras m'enlacer et son souffle chaud dans mon cou. Je n'avais rien à ajouter. J'étais satisfaite.

- J'étais sincère l'autre soir. Tu m'as manqué.

- Toi aussi, Justin.

-Quand je t'ai vu rentrer dans ce bâtiment, j'ai cru rêvé. Je suis restée jusqu'à la sorti pour être sûr que c'était toi.

- De quoi tu parles ?

- Je ne t'ai pas revu au Sky comme tu le penses. Je t'ai revu il y a environ deux mois.

Comment est-ce que c'était possible ? J'étais venu en ville pour seulement 24h signer mon contrat chez RunWay. Le destin nous avait réuni dès mon arrivée à Los Angeles. Est-ce que j'étais poisseuse ou chanceuse du coup?

Je n'arrive pas à croire que cela s'était produit comme ça.
Je me mis face à lui, il relâcha son étreinte. Je pris le temps d'analyser chaque centimètre de son visage.

- J'étais venue que quelques heures en ville Justin.

Il sourit avant d'attraper ma main et enlacer nos doigts.

- Pour une fois, je n'ai rien avoir là-dedans, c'était vraiment un hasard.

J'émis un petit rire. Nos regards se sont alors croisé et j'ai ressenti à nouveau cette petite boule dans le ventre. Je ne pouvais pas me détacher de ses yeux. Il se lécha la lèvre avant de poser sa main sur mon visage.
Nous étions maintenant quelques centimètres l'un de l'autre. Des milliers de flashback revinrent en tête au contact de sa peau.
Je ne peux pas faire ça.

Mia.

Aucune distraction et concentration.

Je me détachai de lui et fis deux pas en arrière.

- On devrait rentrer.

- J'en meurs d'envie Ivy, pas toi?

- On peut plus faire ça, nous ne sommes plus des enfants et je n'ai plus envie de jouer à ce jeu-là. Tu as une fiancée et j'ai d'autres...obligations.

- Alors qu'est-ce qu'on fait ?

- Comment ça?

- J'ai envie de passer du temps avec toi, de te voir, de te sentir près de moi et de te prendre dans mes bras.

- Ce n'est pas mon rôle ça. On a discuté, tu t'es excusé et tu sais pourquoi j'ai arrêté de te voir. On doit chacun retourner à nos occupations.

- Tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu avais quitté la ville.

Je me concentrai pour ne rien laisser paraître sur mon visage. J'allai une nouvelle fois lui mentir. Il fallait que je donne tout. Justin ne devrai rien découvrir.

- J'avais rencontré quelqu'un.

Il fronça les sourcils, analysa mes yeux avant de contracter la mâchoire. Il y a cru. Il émit un rire nerveux avant de tourner les talons.

- Il s'appelle comment ?

- Brad.

Ses yeux firent des vas et viens entre les miens. Il voulait vérifier si je disais bien la vérité. Mon coeur bats en chamade. Il était en colère, je reconnais ce visage fermé.
Il tourna des talons et s'en alla.

S E C R E T  : a little lie - Tome I Where stories live. Discover now