🐉 Chapitre - XII 🐉

419 52 32
                                    

PDV NAMJOON 

J'étais assis dans un coin, au sol. Je n'avais pas vu Jungkook depuis trois jours maintenant. Mais ces jours ressemblais à des mois. Habituellement, je l'observais de loin au moins une fois dans dans la journée quand il venait en vacances dans le village du coin, juste histoire de savoir s'il allait bien. Mais désormais je n'osais plus. Je savais qu'il ressentais ma présence facilement et après cette légère dispute, j'étais honteux auprès de lui.

Il savait que je mentais sur un point, mais que pouvais-je faire d'autre que de le protéger de la réalité ? J'avais si peur pour lui qui découvre ces choses, il ne le méritait pas. Mais les gens ne comprennent rien. Ils n'ont jamais compris pourquoi je mentais tant, tout le temps.

Je pencha ma tête en arrière tentant de me détendre. Mais c'étais impossible, il me manquait trop. Et alors, je me demandais seulement comment j'allais survivre lorsqu'il repartira loin, à Seoul.

Soudain, j'entendis un grincement, signe que quelqu'un escaladait l'échelle à l'entrée de chez moi. Mon coeur fit un bond lorsqu'une petite minutes plus tard, j'entendis quelque chose doucement frapper à ma porte. Je n'osa pas bouger, mais une voix retentit.

Jungkook : Namjoon...?

Je reconnu cette belle voix entre mille. un léger silence ce fit.

Jungkook : Je...Je sais pas si t'es là mais...Je suis venu pour te dire que je ne t'en voeux pas et...J'aimerais vraiment te parler...

Je me leva sans un bruit et posa une main contre la porte tout en lui répondant finalement à travers celle-ci.

Namjoon : Je suis désolé...Pour mon comportement, la façon dont je t'ai parler...et...sur le fait de te mentir. Je suis désolé, pour tout...

Jungkook : Je te l'ai dit...Je ne t'en veux pas. J'aimerais seulement te poser une question...

Namjoon : Oui ? 

Il prit un petit temps, comme s'il ravalais sa salive ou que quelque chose le stressait. Et subitement, il prononça des mots qui me firent suffoquer, le coeur battant dans une grande chaleur.

Jungkook : Est-ce que c'est quelqu'un de ma famille qui t'a fait ça...?

Mes yeux était grand ouvert, mon sang circulait telle de l'électricité. Mes lèvres se mirent à trembler, la bouche entrouverte, tentant de dire quelque chose, sans succès.Alors je me demanda...Comment ? 

Namjoon : Non.

Dis-je en serrant les dents et les poings. Tout mon être refusais de dire la vérité, elle semblait si douloureuse que j'étais près à tout pour que Jungkook ne puisse l'entendre quitte à me condamner. Mais...

Jungkook : Dit moi...Pourquoi mens-tu ?...

Demanda t-il tel un murmure. Submerger par les émotions, je décida de finalement ouvrir la porte et...Je croisa enfin son regard. Je m'attendais à, je ne sais pas, un regard colérique mais nan, face à moi, je n'avais que des yeux remplis d'inquiétude et une bouche orné d'un sourire paradoxalement rassurant. 

Je n'arrivais plus à parler. 

Alors que je baissa la tête, il me pris soudainement dans ses bras, me surprenant. 

Jungkook : Dit moi la vérité. S'il te plait, j'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin que tu me dises, est-ce que quelqu'un de ma famille est responsable de ton état ? 

Finalement, je me laissa faire et me décrispa doucement. Je le pris dans mes bras également à lui. Mon coeur battait la chamade et je me demandais quand était la dernière fois que j'avais ressentis une chaleur comme celle-ci. Brulante et pourtant si douce... 

Et, un mot douloureux sortit d'entre mes lèvre en même temps qu'une larme se mit à fuir le coin de mon oeil. 

Namjoon : Oui...

Je sentis son étreinte se serrer un peu plus. Comme je le pensais, maintenant qu'il connaissait la vérité, il se sentais si mal...Mais que devais-je faire ? Quoi ? 

Namjoon : Pardon...Je...Je suis désolé je...

Il prit mon visage entre ses mains et me fis un sourire triste.

Jungkook : Est-ce que c'est pour ça que tu veillais sur moi ? 

Namjoon : Quoi ? Non...En-Enfin, si mais...Je...Je veillais vraiment sur toi et je ne t'ai pas menti à propos de ça, sur le fait de vouloir te fréquenter mais...C'est vrai que le fais que tu sois le petit fils de celle qui...Enfin j'avais peur qu'on te face du mal dans cette maison...comme moi. Je pensais qu'un jour ou l'autre...Toi aussi, tu allais finir par avoir une malédiction...

Il passa une main dans mes cheveux.

Jungkook : Je suis désolé...

Namjoon : Ce n'est pas de ta faute Jungkook, tu n'as rien fait, tu n'étais qu'un enfant à l'époque.

Jungkook : Mais toi aussi...

Namjoon : ...

Il me recoiffa avec ces mains. Je n'avais jamais regardé son visage d'aussi près. Il avait un air enfantin parfois, doux. Il n'avait aucun défaut, physiquement ou...mentalement. Il semblait si pure, si différent du monde...

Nos regard se croisèrent de nouveau et murmura.

Jungkook : Je crois que cette année, je serais incapable de te laisser...

Et il embrassa tendrement ma joue.

Alors, je ressentis un frisson étrange dans tout le corps. J'ai toujours imaginé ce moment de révélation comme une chose catastrophique, mais bizarrement le moment était en réalité très doux et innocent, calme. 

Je me sentis apaiser et je compris à cet instant, un -je ne sais quoi- , était en train de changer en moi.

Qu'est-ce qui est en train de se passer ? 

A Suivre...

The Dragon - NamkookWhere stories live. Discover now